Olivier de R&O

Les présentations ne sont pas obligatoires, mais fortement conseillées. C'est plus sympa de savoir avec qui on discute.
Répondre
R&O
Membre
Membre
Messages : 8
Enregistré le : ven. 2 oct. 2020 15:43

Olivier de R&O

Message par R&O » sam. 3 oct. 2020 15:24

Hello,

J'ai 44 ans, fan de musique depuis que mes frangins m'ont abreuvé de BÖC, Deep Purple et autres Black Sabbath. Musicien depuis que j'ai 18 piges, j'ai commencé par la batterie (que je continue) en groupes pour me diversifier et composer en apprenant la guitare et la basse en autodidacte.

Aujourd'hui je continue les compos et les covers avec mon pote et chanteur de Damaged Brain avec qui j'ai formé R&O.

Voilà l'adresse de notre page Youtube si vous voulez y jeter une oreille : https://www.youtube.com/channel/UCAmHkr ... fQuedZw7DQ J'ai reçu des critiques élogieuses de Mr Joe Bouchard (membre fondateur de Blue öyster Cult et bassiste des débuts du groupe) qui nous suit sur Soundcloud et a très gentilment répondu à chacun de mes messages au fil des années sur Facebook et a adoubé entre autres mes compos Sober II et All the way.

En matière de zik mes compositeurs préférés sont Jimi Hendrix, les membres de BÖC, Metallica et John Carpenter qui est en plus mon réal préféré.
Films préférés : Pulp Fiction et The Thing

Hâte de vous croiser aux détours d'un chat passionné.
Olivier

Avatar du membre
alcat01
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 7665
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 20:51

Re: Olivier de R&O

Message par alcat01 » sam. 3 oct. 2020 22:31

Salut, jeune homme!
Bienvenue ici! :hello:

Avatar du membre
Piranha
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1295
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 22:13
Localisation : Angers
Contact :

Re: Olivier de R&O

Message par Piranha » dim. 4 oct. 2020 06:23

Bienvenue

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12189
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Olivier de R&O

Message par Algernon » dim. 4 oct. 2020 10:42

Hello Olivier et welcome :chapozzz:
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4110
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Olivier de R&O

Message par Unserious Sam » dim. 4 oct. 2020 11:14

Algernon a écrit :
dim. 4 oct. 2020 10:42
Hello Olivier et welcome :chapozzz:
"C'est pas faux".
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

R&O
Membre
Membre
Messages : 8
Enregistré le : ven. 2 oct. 2020 15:43

Re: Olivier de R&O

Message par R&O » dim. 4 oct. 2020 12:01

Merci Messieurs :chapozzz:

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12189
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Olivier de R&O

Message par Algernon » dim. 4 oct. 2020 12:16

R&O a écrit :
sam. 3 oct. 2020 15:24
Hello,

J'ai 44 ans, fan de musique depuis que mes frangins m'ont abreuvé de BÖC, Deep Purple et autres Black Sabbath. Musicien depuis que j'ai 18 piges, j'ai commencé par la batterie (que je continue) en groupes pour me diversifier et composer en apprenant la guitare et la basse en autodidacte.

Aujourd'hui je continue les compos et les covers avec mon pote et chanteur de Damaged Brain avec qui j'ai formé R&O.

Voilà l'adresse de notre page Youtube si vous voulez y jeter une oreille : https://www.youtube.com/channel/UCAmHkr ... fQuedZw7DQ J'ai reçu des critiques élogieuses de Mr Joe Bouchard (membre fondateur de Blue öyster Cult et bassiste des débuts du groupe) qui nous suit sur Soundcloud et a très gentilment répondu à chacun de mes messages au fil des années sur Facebook et a adoubé entre autres mes compos Sober II et All the way.

En matière de zik mes compositeurs préférés sont Jimi Hendrix, les membres de BÖC, Metallica et John Carpenter qui est en plus mon réal préféré.
Films préférés : Pulp Fiction et The Thing

Hâte de vous croiser aux détours d'un chat passionné.
Olivier
En cliquant sur le lien, je découvre par la bande que Joe à sorti en juillet...
Legendary Blue Öyster Cult Bassist Joe Bouchard has NEW Solo Album ‘Strange Legends’
Bon à savoir

Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Olivier de R&O

Message par gabuzomeuzomeu » dim. 4 oct. 2020 12:31

Unserious Sam a écrit :
dim. 4 oct. 2020 11:14
Algernon a écrit :
dim. 4 oct. 2020 10:42
Hello Olivier et welcome :chapozzz:
"C'est pas faux".
Je dirai même mieux : "C'est pas faux".
Salut Olivier, tes covers sont éclectiques dans le cross over (House of Pain), la pop et la variète internationale par exemple.
Ici tu as de la BÖC fanattitude native, des vieux heavys du début du groupe ... tu trouveras par ailleurs du progueux, du psychqueux, du popeux, du folkqueux, du darkeux, du keupon (j'en suis) et d'autres !
Niveau ciné, y'a de l'amateur ici aussi. John Carpenter je le suis depuis Dark Star et j'ai longtemps trainé mes guêtres et ma tête de sérial killer dans les festivals de films fantastiques ... alors bonne route sur le forum :hello: :chapozzz:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12189
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Olivier de R&O

Message par Algernon » dim. 4 oct. 2020 13:21

Films préférés : Pulp Fiction et The Thing
Pulp Fiction : pas fan (moi)
The Thing : gros fan, comme pour tout ce qui est space horror
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4110
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Olivier de R&O

Message par Unserious Sam » dim. 4 oct. 2020 13:27

"Garçon, un BÖC !" (Guy de Maupassant).
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Répondre