Allez les Kids et les plus Vioks ressortez vos polos Aussie Stylee made in Thrift Stores, vos casquettes à la Handy Cap' vos Plateform' Boots et vos salopettes Levis , coupez vous les tifs façon Boot Boys, SHARPIES & BOVVER ROCK ARE BACK avec le Glam'Sharpies'n' Punk de nos potos Australiens de Shandy
SHANDY Dance All Night
SHANDY - SNIFFIN OMO (Guest vocals KEVIN BORICH)
SHANDY - DO YOU WANNA RUCK (guest vocals Ron Barassi ) RETRO PROMO VIDEO
The song "Dance" by Australian band Shandy
Le morceau Punk Rock du jour !!!
- Punker paname
- Membre VIP
Re: Le morceau Punk Rock du jour !!!
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
Dead Moon - 40 Miles of Bad Road
« Je peux ne pas croire en moi mais je crois en ce que je fais »
Jimmy Page
Jimmy Page
- Punker paname
- Membre VIP
Allez encore un peu de Sharpies Glam'n'Roll avec nos Bovver Rockers de Brisbane de Shandy
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
-
En lignegabuzomeuzomeu
- Membre VIP
Bovver RockersBatman pour l'intro des aussies !Punker paname a écrit : ↑sam. 27 avr. 2024 12:36Allez encore un peu de Sharpies Glam'n'Roll avec nos Bovver Rockers de Brisbane de Shandy
Du affilié à Crass et pas trop mauvais pour leur Spoken Word .... Zounds
Modifié en dernier par gabuzomeuzomeu le mar. 9 juil. 2024 09:09, modifié 1 fois.
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
- Punker paname
- Membre VIP
Shandy c'est tout ce que j'adore dans le Punk Rock Street Sharpies Glam'n'Roll Aussie actuel avec les Amyl & the Sniffers et CivicLe Gab Bovver RockersBatman pour l'intro des aussies !
Nardwuar vs. Amyl and The Sniffers une interview on ne peut plus GonzoÏde
Amyl and The Sniffers - Full Performance (Live on KEXP at Home) 25:41 mm de Pur bonheur Sonique
CIVIC - End Of The Line (Official Video) les fils spirituels à la fois des Saints, des Radio Birdman, des Visitors et des Hitmen
Et pour Zounds un groupe plus que recommandable
https://zoundsonline.co.uk/
https://zoundsonline.co.uk/discography/
- cericpop
- Top contributeur
St. Joe & The Dorms - Sometimes I Think
Comme je trouve pas de sujet 'le morceau rock du jour' et que sur la page bandcamp du groupe il y a un tag punk, je poste ici donc.
Comme je trouve pas de sujet 'le morceau rock du jour' et que sur la page bandcamp du groupe il y a un tag punk, je poste ici donc.
-
En lignegabuzomeuzomeu
- Membre VIP
Bad Brains - Bad Brains (1982) Un peu cassé mais ça réveillerait un mort ! En réédition parce que l'édition originale n'existe que sur K7 chez ROIR ,
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
-
En lignegabuzomeuzomeu
- Membre VIP
Métal Urbain - Lady Coca-Cola (3 oct 1977 Vhs Noir Et Blanc avec jf Bizot)