Malicorne

Qu'il soit anglais, américain ou d'ailleurs, venez en parlez ici.

Malicorne

Messagepar Philou » 13 Aoû 2017, 10:28

Un dernier p'tit tout et puis s'en va pour ces légendes du folk français

http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 10835.html
Philou
Modérateur

Re: Malicorne

Messagepar Plôm » 13 Aoû 2017, 10:31

Putain, je les aurais jamais vus en live. J'avais bien une place quand ils sont passés par chez moi, mais Yacoub malade, le concert avait été annulé :-((
Tu vois, MHD, c'est un degré de nullité tel qu'il ferait passer de la merde pour délicieuse. Tiens, j'adore Vincent Delerm depuis que j'ai entendu "A Kele Nta".
Plôm
♪♪♪♪♪

Messagepar titis » 13 Aoû 2017, 10:39

Perso je croyait que c'était plié depuis longtemps , de bien beaux albums quand même :chapeau:
" L'éternité c'est long surtout vers la fin"
Woody Allen
titis
♪♪♪♪♪

Messagepar Plôm » 13 Aoû 2017, 10:57

J'ai toujours fait (étonnamment) un parallèle entre Gabriel Yacoub et Peter Hammill et pas que physiquement.
Longtemps, tous deux, en plus, ont catégoriquement refusé de reformer ce qui a fait leur gloire : Van der Graaf Generator d'un côté, Malicorne de l'autre
et, l'un comme l'autre, contre toute attente, ils ont fini par plier à la tentation. En 2005 pour Peter, en 2011 (aux Francofolies) pour Gabriel.
Tu vois, MHD, c'est un degré de nullité tel qu'il ferait passer de la merde pour délicieuse. Tiens, j'adore Vincent Delerm depuis que j'ai entendu "A Kele Nta".
Plôm
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 13 Aoû 2017, 10:59

30 ans d'interruption, je ne savais pas qu'ils s'étaient reformés. Honnête de reconnaître que les créateurs ne pouvaient se renouveler.
Le pendentif Malicorne : classe !
Il est parfaitement superflu de connaître les choses dont on parle. Je dirais même que la sincérité en général dénote un certain manque d'imagination.
Algernon
♪♪♪♪♪

Retourner vers Folk / Country / Southern rock