Tu m'avais déjà permis de découvrir Jean Conflit sur la dernière version du forum.
De même, j'aime beaucoup le son de Self control, ainsi que la (dé- ?)construction toute Postpunk des deux titres proposés. Merci!

Chouette musique en tous cas merci pour la découverteSPLASSH un trio Brestois avec un son original : 2 basses et une batterie .

Punker paname a écrit : ↑ven. 13 nov. 2020 14:55
Et de par chez vous vers Guingamp je croit, il y avait les très bons The Unvalued c'est un copain Breton qui m'avait offert leur seul Ep' de 1985 Vérité Cachée j'adore leur son, entre Punk et Post Punk énervé, tu ne sais pas s'ils ont fait d'autres groupe après

Je ne connaissais que de nom .
Le line up serait composé de : Jean OLLIVRO (Chant, Guit) – Jean-Louis (Guit) – Joël (Basse) – Jacques (Batterie)
Après le départ de Jean OLLIVRO , The Unvalued fusionne avec les Scums de Pascal Guézennec pour former Bad Millo’s.
Depuis, Jean Ollivro est devenu géographe. Il enseigne à Science Po Rennes

Oui ils sont bons ces suédois, sur leurs deux albums il y a quelques perles.Punker paname a écrit : ↑mar. 26 janv. 2021 09:11Super ce morceau 7,55 minutes de pur bonheur Post Punk![]()
![]()
![]()
Et j'adore ce que fait leur claviériste quand il fait rugir son MS10