Xwave radio (postpunk sets)

Et que God save the Queen...
Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Xwave radio (postpunk sets)

Message par gabuzomeuzomeu » mer. 23 sept. 2020 19:47

The Dark Dude a écrit :
mer. 23 sept. 2020 15:55
Mass volcanoes blocking out the sunlight
Frightened citizens giving up their civil rights ....
Le propos se veut flippant, l'image choc, la musique Gnaoua ou Gnawa ... Jaz est bien en forme dans cette configuration :] :)
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
The Dark Dude
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2076
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:57
Localisation : Terres froides
Contact :

Re: Xwave radio (postpunk sets)

Message par The Dark Dude » sam. 26 sept. 2020 10:50

Le thème du set de ce Mardi 29/09 sera la solitude.
c'est un sentiment que je rencontre encore souvent dans ma salle de cours lorsqu'après avoir posé une question je ne vois plus que le haut du crâne de mes élèves....
c'est aussi un sentiment que beaucoup ont connu ce Printemps et que certains, parce que personnes à risques (et/ou trop confiantes dans ce qui peut être véhiculé par les plus putassiers des médias) connaissent encore. No Futur comme reprenaient en choeur nombre de journalistes Français à la fin des 70's par fainéantise intellectuelle et parce qu'ils n'avaient rien compris au Punk... mais je m'égare.

Ne me laissez pas seul Mardi! retrouvons-nous ici: http://xwaveradio.org

Et pour vous appâter:




Avatar du membre
The Dark Dude
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2076
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:57
Localisation : Terres froides
Contact :

Re: Xwave radio (postpunk sets)

Message par The Dark Dude » dim. 4 oct. 2020 16:02

Yahe!

La journée du Mardi 06/10 sera consacrée à la chute. Celle des feuilles et de la pluie en cette saison, celle aussi de l'empire Romain, la chute de tension, du mure de Berlin :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: et oui, Gabu, celle des cheveux de Jean-Mimi aussi.

Je sais, c'est capillotracté, mais ces thématiques absurdes et géniales me permettent aussi dd passer des choses comme ça:



et comme ça:



Dans une sorte de grand écart. :frime:

Avatar du membre
The Dark Dude
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2076
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:57
Localisation : Terres froides
Contact :

Re: Xwave radio (postpunk sets)

Message par The Dark Dude » lun. 5 oct. 2020 17:06

Toujours le mardi, toujours ici: http://xwaveradio.org

Et avec un peu de ça demain:

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Xwave radio (postpunk sets)

Message par gabuzomeuzomeu » jeu. 8 oct. 2020 08:03

Petite résonnance avec un film d'horreur d'une période précédente ... j'ai oublié le titre mais devait avoir Incubus dans le titre ! Fort sautillant comme titre :hehe:
Xmal Deutschland - Incubus Succubus



Xmal Deutschland - Incubus Succubus II

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Xwave radio (postpunk sets)

Message par gabuzomeuzomeu » dim. 11 oct. 2020 13:25

On prend les mêmes et on recommence :
DJ "TDD" Walter Sobchak à l'Hacienda à Manchester en 1984 présente ses potes teutons de Xmal Deutschland pour le titre Augenblick avec la passionaria Anja Huwe dans le rôle de la "patiente rééduquée" pour la diction des voyelles en séance d'orthophonie ... parait qu'elle se débrouille pas trop mal ! :hehe: :chapozzz:

Modifié en dernier par gabuzomeuzomeu le dim. 11 oct. 2020 18:53, modifié 1 fois.
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
The Dark Dude
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2076
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:57
Localisation : Terres froides
Contact :

Re: Xwave radio (postpunk sets)

Message par The Dark Dude » dim. 11 oct. 2020 18:29

gabuzomeuzomeu a écrit :
dim. 11 oct. 2020 13:25
On prend les mêmes et on recommence :
DJ "TDD" Walter Sobchak à l'Hacienda à Manchester en 1984 présente ses potes teutons de Xmal Deutschland pour le titre Augenblick avec la passionaria Anja Huwe dans le rôle de la "patience rééduquée" pour la diction des voyelles en séance d'orthophonie ... parait qu'elle se débrouille pas trop mal ! :hehe: :chapozzz:
Faut que j'arrête le mescal....Je m'en souviens pas de cette soirée. :ghee:

Avatar du membre
The Dark Dude
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2076
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:57
Localisation : Terres froides
Contact :

Re: Xwave radio (postpunk sets)

Message par The Dark Dude » dim. 11 oct. 2020 18:44

Bon... je n'ai pas eu le temps de finir le set prévu consacré à l'automne. Je ne comprends pas: je suis prof! je bosse que 18h par semaine, suis toujours absent, en vacances ou en grève...
Comme dirait l'autre "Il y a quelque chose de pourri au royaume du Danemark" :gratzzz:

Aussi, une quasi-rediff ce mardi13 Octobre. Je n'ai en effet dû changer qu'un tiers du set de l'année dernière consacré au mouvement Deathrock.
Voir ici (sur la seconde partie de la page): viewtopic.php?f=26&t=33&start=20

Quelques nouveautés quand-même (par rapport à l'année dernière, j'entends):



Et toujours les titres / groupes incontournables du genre:



Et toujours ici, pour 24h de musiques obscures: http://xwaveradio.org

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Xwave radio (postpunk sets)

Message par gabuzomeuzomeu » dim. 11 oct. 2020 19:00

The Dark Dude a écrit :
dim. 11 oct. 2020 18:29
gabuzomeuzomeu a écrit :
dim. 11 oct. 2020 13:25
On prend les mêmes et on recommence :
DJ "TDD" Walter Sobchak à l'Hacienda à Manchester en 1984 présente ses potes teutons de Xmal Deutschland pour le titre Augenblick avec la passionaria Anja Huwe dans le rôle de la "patience rééduquée" pour la diction des voyelles en séance d'orthophonie ... parait qu'elle se débrouille pas trop mal ! :hehe: :chapozzz:
Faut que j'arrête le mescal....Je m'en souviens pas de cette soirée. :ghee:
Moi c'est la bière qui m'empêche de distinguer "patience" au lieu de "patiente" ... et de prendre la fille de Christian Death pour Morticia ! :hehe: :rollin: :chapozzz:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
The Dark Dude
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2076
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:57
Localisation : Terres froides
Contact :

Re: Xwave radio (postpunk sets)

Message par The Dark Dude » lun. 19 oct. 2020 09:52

Yahe!

Mon set de ce mardi20 Octobre sera consacré (avec un peu de retard... pourtant, je comprends pas, je suis prof: donc je fous rien?!), sera consacré donc (suffit les digressions) à l'automne.
Pour ce qui est de la symbolique associée à cette saison, elle est souvent représentée par un lièvre, associée à Dionysos, le dieu des vendanges, et renvoie à la maturité. :vieuzzz: Avant la fin. :priezzz:
Bon! je crois que je ne vais garder que l'idée de Dionysos. Pour ce qui est de la poésie aussi. C'est alors l'étrange étranger, la part de l'Autre présente en chacun de nous, l'indicible que la poésie a justement vocation d'exprimer. Ça y est, je m'emballe encore....
Quoiqu'il en soit, demain, il sera question de vent et de pluie, mais aussi des couleurs de l'automne: des feuilles et des dernières fleurs.
Un peu de poésie dans ce monde de bruts, quoi. :hug:

Toujours ici et toujours pendant 24h (et plus si affinités): http://xwaveradio.org





:alcool1:

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Xwave radio (postpunk sets)

Message par gabuzomeuzomeu » lun. 19 oct. 2020 10:15

The Dark Dude a écrit :
lun. 19 oct. 2020 09:52
Yahe!

Mon set de ce mardi20 Octobre sera consacré (avec un peu de retard... pourtant, je comprends pas, je suis prof: donc je fous rien?!), sera consacré donc (suffit les digressions) à l'automne.
Pour ce qui est de la symbolique associée à cette saison, elle est souvent représentée par un lièvre, associée à Dionysos, le dieu des vendanges, et renvoie à la maturité. :vieuzzz: Avant la fin. :priezzz:
Bon! je crois que je ne vais garder que l'idée de Dionysos. Pour ce qui est de la poésie aussi. C'est alors l'étrange étranger, la part de l'Autre présente en chacun de nous, l'indicible que la poésie a justement vocation d'exprimer. Ça y est, je m'emballe encore....
Quoiqu'il en soit, demain, il sera question de vent et de pluie, mais aussi des couleurs de l'automne: des feuilles et des dernières fleurs.
Un peu de poésie dans ce monde de bruts, quoi. :hug:

Toujours ici et toujours pendant 24h (et plus si affinités): http://xwaveradio.org


:alcool1:
Y'a du Camus à l'intérieur ? Bien le Minimal Compact :)
Garde bien ta tète sur les deux épaules pour la poésie un brin surréaliste et mythologique :) :gratzzz:
Ma calcinée dulcinée visite dans le cadre de son boulot les établissements de Conflans-Ste-Honorine vu que le sien est un SESSAD anciennement IEM de l'APAJH de la commune ... elle ou ses collègues ont déjà eu à faire à des problèmes liés à ce genre de fascisme religieux, mais bien moins graves ... pour l'instant toujours réglés dans la finesse ... c'est sûr qu'au niveau médical on ne parle pas de trop du Charlie de 2015.
Quand je pense que pendant mon secondaire on abordait la peine de mort, le nazisme, lé stalinisme, la décolonisation et déjà le terrorisme à part de la discussion ça ne pouvait pas aller plus loin. C'est là que mes affiches craignos ont commencé à fleurir :diable: :frime1: Que de la déconne !
Si le prof de musique te faisait une remarque sur tes goûts musicaux (Bach plutôt que Beethoven), ça valait pas le coup de venir en classe avec la pétoire du grand-père ! :confusezzz: :mdr3: :cloonzzz:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
The Dark Dude
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2076
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:57
Localisation : Terres froides
Contact :

Re: Xwave radio (postpunk sets)

Message par The Dark Dude » sam. 24 oct. 2020 17:55

Compte tenu de l’ambiance sonore de la plupart de mes sets, je me devais de vous en proposer un en l’honneur de ce moment durant lequel l’autre monde se confond avec le nôtre. La playlist du week-end à venir (et plus particulièrement pour ce qui est de la nuit du 31) sera donc consacrée Halloween. J'y reviendrai en temps et en heure.
Et pour vous y préparer psychologiquement, ce mardi 27 Octobre sera consacré à la figure de la Mort dans la musique Postpunk (et assimilée). :priezzz:

media][/media]

Le droit de vie, et donc le droit de mort, appartiennent aux dieux. Je sais, ça peut en faire bisquer quelques uns. Qui ont sans doute une telle estime d'eux mêmes qu'ils se prennent peut-être pour des dieux.
Dans la mythologie grecque, elle était personnifiée par Thanatos, fils de la nuit et frère du sommeil. En termes de symbolique, ça en jette.
Le Dispater dont parle JC dans sa Guerre des Gaules et dont tous les Gaulois se disent issus est en principe le dieu de la mort... mais aussi le père de la race. C'est la partie sombre de la divinité souterraine Ogmios, inventeur mythique de l'écriture. Un des seuls moyens, selon moi,avec la peinture, pour tenter d'accéder à l'immortalité. Et donc de vaincre la mort.




Plus près de nous, l'allégorie de la mort en Bretagne armoricaine, l'Ankou est la continuation du conducteur de morts de la danse macabre du Moyen-âge et de l'Ogmios, conducteur des morts. À en croire Wikipédia, (je cite): "Il est représenté soit par un vieil homme très grand et très mince soit par un squelette recouvert d'un linceul, tenant dans sa main une faux montée à l'envers pour trancher les âmes. Il collecte ces âmes dans sa charrette ou sur son bateau quand il est sur le littoral. Le mot est masculin en breton et selon Dom Le Pelletier, dans son dictionnaire étymologique paru en 1752, il serait tout simplement le pluriel de anken qui désigne l'angoisse, la peine. Ankoù est proche de ankouaat, ou ankounac'haat, qui signifient « oublier » dans le dictionnaire Geriaoueg Sant-Ivi d'Alan Heusaff."



Après, le pépère (je suis assez familier avec l'Ankou depuis la lecture du Spirou du même nom ;) ) a dû avoir du taf et friser le burn out à certaines périodes glorieuses. Ainsi ‘Villers aux vents’ de Collection d'Arnell Andréa nous fait revivre la première guerre mondiale, "on y ressent la souffrance , la mort, la peur et la tristesse des «poilus». La musique oscille entre l’ agressivité, la mélancolie et l’espoir. Cet album est le plus énergique de Collection, de plus les textes de J.C D’Arnell abordent avec poésie et émotions ce sombre moment de notre histoire. L’essence des plus belles mélodies de cet opus rock néo-classique (omniprésence du violoncelle) est une ode à la vie." (selon leur label). Et la boucle est bouclée.



La mort. L'inconnu. Enespérant que ce programme vous tente, rdv donc ce mardi 27/10 et pendant 24h environ sur Xwave radio: http://xwaveradio.org

Cheers :alcool1:

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Xwave radio (postpunk sets)

Message par gabuzomeuzomeu » sam. 24 oct. 2020 19:40

The Dark Dude a écrit :
sam. 24 oct. 2020 17:55
Compte tenu de l’ambiance sonore de la plupart de mes sets, je me devais de vous en proposer un en l’honneur de ce moment durant lequel l’autre monde se confond avec le nôtre. La playlist du week-end à venir (et plus particulièrement pour ce qui est de la nuit du 31) sera donc consacrée Halloween. J'y reviendrai en temps et en heure.
Et pour vous y préparer psychologiquement, ce mardi 27 Octobre sera consacré à la figure de la Mort dans la musique Postpunk (et assimilée). :priezzz:

media][/media]

Le droit de vie, et donc le droit de mort, appartiennent aux dieux. Je sais, ça peut en faire bisquer quelques uns. Qui ont sans doute une telle estime d'eux mêmes qu'ils se prennent peut-être pour des dieux.
Dans la mythologie grecque, elle était personnifiée par Thanatos, fils de la nuit et frère du sommeil. En termes de symbolique, ça en jette.
Le Dispater dont parle JC dans sa Guerre des Gaules et dont tous les Gaulois se disent issus est en principe le dieu de la mort... mais aussi le père de la race. C'est la partie sombre de la divinité souterraine Ogmios, inventeur mythique de l'écriture. Un des seuls moyens, selon moi,avec la peinture, pour tenter d'accéder à l'immortalité. Et donc de vaincre la mort.




Plus près de nous, l'allégorie de la mort en Bretagne armoricaine, l'Ankou est la continuation du conducteur de morts de la danse macabre du Moyen-âge et de l'Ogmios, conducteur des morts. À en croire Wikipédia, (je cite): "Il est représenté soit par un vieil homme très grand et très mince soit par un squelette recouvert d'un linceul, tenant dans sa main une faux montée à l'envers pour trancher les âmes. Il collecte ces âmes dans sa charrette ou sur son bateau quand il est sur le littoral. Le mot est masculin en breton et selon Dom Le Pelletier, dans son dictionnaire étymologique paru en 1752, il serait tout simplement le pluriel de anken qui désigne l'angoisse, la peine. Ankoù est proche de ankouaat, ou ankounac'haat, qui signifient « oublier » dans le dictionnaire Geriaoueg Sant-Ivi d'Alan Heusaff."



Après, le pépère (je suis assez familier avec l'Ankou depuis la lecture du Spirou du même nom ;) ) a dû avoir du taf et friser le burn out à certaines périodes glorieuses. Ainsi ‘Villers aux vents’ de Collection d'Arnell Andréa nous fait revivre la première guerre mondiale, "on y ressent la souffrance , la mort, la peur et la tristesse des «poilus». La musique oscille entre l’ agressivité, la mélancolie et l’espoir. Cet album est le plus énergique de Collection, de plus les textes de J.C D’Arnell abordent avec poésie et émotions ce sombre moment de notre histoire. L’essence des plus belles mélodies de cet opus rock néo-classique (omniprésence du violoncelle) est une ode à la vie." (selon leur label). Et la boucle est bouclée.



La mort. L'inconnu. Enespérant que ce programme vous tente, rdv donc ce mardi 27/10 et pendant 24h environ sur Xwave radio: http://xwaveradio.org

Cheers :alcool1:
Après Éros,Thanatos .... la suite logique
La mort c'est la camarde avec sa faux qui elle aussi décapite ... comme l'autre dans l'actualité sordide.
Une autre Danse macabre pas celle de Saint-Saens
Bon set

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
The Dark Dude
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2076
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:57
Localisation : Terres froides
Contact :

Re: Xwave radio (postpunk sets)

Message par The Dark Dude » lun. 26 oct. 2020 18:35

Merci, ami Gabu!
:alcool1:

Avatar du membre
The Dark Dude
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2076
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:57
Localisation : Terres froides
Contact :

Re: Xwave radio (postpunk sets)

Message par The Dark Dude » mar. 27 oct. 2020 16:56

Avec des choses comme ça aussi: Human League, à leur grande époque (c'est à dire, selon moi, à leurs débuts), avant de virer New pop et glamour.
Du vrai bon Boing Boom Tschak


Avatar du membre
The Dark Dude
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2076
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:57
Localisation : Terres froides
Contact :

Re: Xwave radio (postpunk sets)

Message par The Dark Dude » mer. 28 oct. 2020 11:04

Thème du prochain set, exceptionnellement à l'antenne ce samedi 31 (calendrier oblige!)
Je vous tiendrai au jus d'ici là.


Avatar du membre
The Dark Dude
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2076
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:57
Localisation : Terres froides
Contact :

Re: Xwave radio (postpunk sets)

Message par The Dark Dude » mer. 28 oct. 2020 18:14

Un peu de ça aussi?


Avatar du membre
The Dark Dude
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2076
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:57
Localisation : Terres froides
Contact :

Re: Xwave radio (postpunk sets)

Message par The Dark Dude » ven. 30 oct. 2020 17:45

Peek a boo!
Cimetières et ossements, cauchemars, peurs diverses et variées, masques vampires, sorcières et autres zombies, la journée du 31 Octobre sera consacrée, calendrier oblige, à la monstrueuse soirée d'Halloween et à ses divers incontournables.
Rappelez-vous par ailleurs que certains historiens de la musique ont fait un rapport entre les transes observées dans les rites du vaudou et les danses et autres mouvements du corps très remarqués lors des premiers concerts postpunks et plus particulièrement batcave. Mais j'y reviendrai vite sur un autre topic.

Trick or beer!!!! :alcool1:

Compte tenu en effet de l’ambiance sonore de mes sets, je me devais de vous en proposer un en l’honneur de ce moment durant lequel l’autre monde se confond avec le nôtre. En plus, grâce au confinement, pas de gamins pour venir vous casser les pieds! :ghee:

Image

Pour les freaks en tous genre, les sorciers et les bokors (prêtres vaudous), mais aussi pour les fans d'Indoor Life, de Siouxsie, de Killing Joke, des Krewmen, de Corpus Delicti, des Bat Nouveau, Phantom Creeps, Christian Death, Sunglasses after Dark, Modern Cubism et autres Cinema Strange... rendez-vous demain samedi 31/10 (une fois n'est pas coutume) sur Xwave Radio: http://xwaveradio.org/ Et ce jusqu'au bout de la nuit, le set durant près de 12 h

Monstueusement vôtre,
The Dark Dude

"Garbage Man", des Cramps fait sans aucun doute partie de la playlist idéale pour la fête de morts, la musique du groupe de Lux Interior et Poison Ivy mêlant rockabilly, rock garage et punk sur fond de sexe, de drogue et d’horreur de série B. Il n’est qu’à voir la vidéo du morceau pour en être convaincu : la crypte d’une église gothique dans le brouillard et l’obscurité, le batteur déguisé en Nosfératu d’opérette… Rien n’y manque ou presque.




Monstueusement vôtre,
The Dark Dude

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Xwave radio (postpunk sets)

Message par gabuzomeuzomeu » sam. 31 oct. 2020 07:30

Salut Ze Dark Dude, le Cramps est aupoil mais il y a tellement de bons titres chez eux.
Pour le Horrorbilly le horrorrock le Horrorpunk le Psychobilly et le Punkabilly :
On ne peut pas dire la même chose pour The Misfits très bons dans les 70s 80's puis avec le départ de Glenn Danzik Danzig "le petit" nettement moins bons et un peu trop commercial du un peu à Jerry Only aka :le grand" il y a quand même ce clip halloweenesque qui m'avait plu !



Bonne créature de Frankenstein pendant la pause thé, c'est st aussi mon avatar préféré que je maquille en robot, trav, bcbg, punk, rock ou vieille mamie :ghee:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
The Dark Dude
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2076
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:57
Localisation : Terres froides
Contact :

Re: Xwave radio (postpunk sets)

Message par The Dark Dude » sam. 31 oct. 2020 08:19

Salut ami Gabu,

Il y a en effet plusieurs titres des Cramps dans la playlist du jour.
Je ne connais ps ce titre des Misfits (et je peux pas l'écouter car tout est pris par la radio): aussi, je vais te faire entièrement confiance (une fois n'est pas coutume :hehe: ) et l'intégrer au set.

N'hésite pas à venir faire un tour (je veux battre mon record d'auditeurs aujourd'hui)

Poignée de main virile

PS: L'ami Franck en vieille mamie, ça m'intéresse :ghee:

Répondre