Le morceau Punk Rock du jour !!!

Et que God save the Queen...
Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Le morceau Punk Rock du jour !!!

Message par Punker paname » dim. 15 nov. 2020 21:42

Du Groenland extrait du seul Lp de PiitsukkutInuiaat Naqimsimaneqartugut Kattutta! (Undertrykte I Alle Lande, Lad Os Forenes) ULO Records réedité en Cd' en 1995 et que je cherche bien sur activement depuis des années

ULO Records est le plus gros Label du Groenland
ULO Records Greenlands only major label. Affiliated with the Aqisseq studio. Established by Danish producer and journalist Karsten Sommer in 1977, first as label only but later with own recording studio in Sisimiut, Greenland. Prior to establishing Ulo, Sommer had produced albums by Greenlandian artists on the Danish Demos label. He now lives in Greenland.The label is independant and aims to preserve and distribute Greenlandic music. Has released more than 100 albums.




Siissisoq autre groupe Groenlandais entre Punk et Hard Rock dont je cherche les deux Cd' sorti en 98 et 2001 également sur ULO Records



Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Slade
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1782
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 21:34
Localisation : Entre ici et là bas

Re: Le morceau Punk Rock du jour !!!

Message par Slade » dim. 15 nov. 2020 22:07

L'unique production de ce groupe de Kortrijk formé en 1977 et paru en 1978 sur JW'S Records (First Belgian Punk Contest) s'inscrit en lettres de feu dans l'histoire du punk belge. PIGZ est l'acronyme pour Punk Is Grote Zever.




L'unique single de Cell 609 groupe liégeois ...

I'm a dude, dad

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Le morceau Punk Rock du jour !!!

Message par Punker paname » dim. 15 nov. 2020 22:47

Super merci Slade :super: le 45 des Cell 609 avait été réédité sur le label japonais 1977 records mais il est sold out hélas

https://1977records.com/

https://1977records.com/tagged/single
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Le morceau Punk Rock du jour !!!

Message par gabuzomeuzomeu » lun. 16 nov. 2020 08:41

Crime - Feel The Beat (1976) Scène de San Francisco avec un titre compilé sur le CD-R Cadillac Faggot

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Le morceau Punk Rock du jour !!!

Message par Punker paname » lun. 16 nov. 2020 09:59

Alors la Crime je suis un grand fan, groupe culte s'il en est , je les met dans la scène Punk 1977-1983 de S.F, au même rang dans le cultissime que Flirt et Destroy All Monsters pour Detroit
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Le morceau Punk Rock du jour !!!

Message par Punker paname » mar. 17 nov. 2020 14:08

Cette fois ci allons au Kazakhstan avec le Split Cd' des Adaptatsia & Bishara Baldar Punk Rock Du Kazakhstan sorti en 2003 sur le Le Keupon Voyageur ‎ comme je le disait sur un autre post à recommander aux fans de groupes comme les Deadlock et les Dezerter de Pologne ou encore les J.M.K.E d'Estonie :)




01 - Adaptatsia - Это Ли Революция? = Est-ce La Révolution?
02 - Adaptatsia - Мой Город Будет Стоять = Ma Ville Restera Debout
03 - Adaptatsia - Крейсер "Аврора" = Le Croiseur "Aurora"
04 - Adaptatsia - Дезертир = Déserteur
05 - Adaptatsia - Мафия И Власть = Mafia Et Pouvoir
06 - Adaptatsia - За Измену Родине = Pour La Trahison De La Patrie
07 - Adaptatsia - Произвол = L'Arbitraire
08 - Adaptatsia - Про Дома = Les Maisons
09 - Bishara Baldar - Куй №1 = Kui N°1
10 - Bishara Baldar - Алдар Косе = Aldar Kose
11 - Bishara Baldar - Жалгыздык = La Solitude
12 - Bishara Baldar - Назарбаевлен Телефон Аркылы Сойлесу = Conversation Téléphonique Avec Nazarbaev
13 - Bishara Baldar - Котакты Жеме = Ne Me Bouffes Pas Le Gland !
14 - Bishara Baldar - Шошканын Етi = La Viande De Cochon
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Slade
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1782
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 21:34
Localisation : Entre ici et là bas

Re: Le morceau Punk Rock du jour !!!

Message par Slade » mar. 17 nov. 2020 20:29

DEMOB a été formé à la fin de 1978 à Gloucester, ils seront actif deux ans et sortiront deux maxi-singles avant de splitter . Le groupe revient en 2002 et sortiront 3 albums . Ils apparaissent sur pas mal de compil comme Punk And Disorderly , Punk Territory Vol. 2 ou Oi! The Rarities Vol 4 et 5.



I'm a dude, dad

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Le morceau Punk Rock du jour !!!

Message par Punker paname » lun. 23 nov. 2020 10:53

Le Surf Punk des Angelinos de The Crowd

Extraits de leur premier Lp' de 1981 sur Posh Boy records qui venaient du quartier d'Huntington Beach la capitale U.S du Surf, et non du centre du compté d'Orange County comme on l'a souvent cru.

Orange County banlieue de L.A connue comme étant une pépinière de groupes Punk et cela depuis 1977 :)





Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Le morceau Punk Rock du jour !!!

Message par gabuzomeuzomeu » lun. 23 nov. 2020 15:18

Scène tardive de Rouen, post-punk !

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
pitiroizo
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 545
Enregistré le : sam. 11 janv. 2020 09:33

Re: Le morceau Punk Rock du jour !!!

Message par pitiroizo » dim. 29 nov. 2020 10:20

J'aime bien ces p'tits gars. Les mecs ont un talent certain pour les refrains fédérateurs.


Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Le morceau Punk Rock du jour !!!

Message par Punker paname » lun. 30 nov. 2020 09:49

Un mix parfait de Punk 1977 et de Pub Rock celui de Billy Karloff & The Extremes

https://billykarloffband.bandcamp.com/

https://www.boredteenagers.co.uk/goats.htm

Image

Billy Karloff fut l'un des groupes piliers du légendaire Roxy Club de Londres

Billy Karloff & The Extremes Let Your Fingers Do The Talking 1981 - Full Album

Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Slade
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1782
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 21:34
Localisation : Entre ici et là bas

Re: Le morceau Punk Rock du jour !!!

Message par Slade » mer. 2 déc. 2020 14:00

Les Lou's légende du punk hexagonal . A ma connaissance elles n'ont rien enregistré sous leur nom et apparaissent seulement sur quelques compilations ...






Et un passage remarqué dans le film " La Brune et Moi "


I'm a dude, dad

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Le morceau Punk Rock du jour !!!

Message par Punker paname » mer. 2 déc. 2020 22:57

Les Lou's légende du punk hexagonal . A ma connaissance elles n'ont rien enregistré sous leur nom et apparaissent seulement sur quelques compilations ...

Pamela la guitariste et Tolim la bassiste ont fait parti ensuite des Rois Fainéants qui ont sorti un trés bon Album en 1983 sur Virgin un excellent mélange de Rock et de Rythm and Blues avec une super section de cuivres, j'ai eu de la chance de les voir deux fois en concert, la seconde fois ou je les aie vus sur scéne, avec des potes Painques et des copines Keupones ont avait un peu discuté au bar avec Pamela et Tolim avant leur concert, elles avaient hallucinées quand on leur avait dit que les Lou's étaient pour nous des légendes

https://www.rockmadeinfrance.com/encycl ... ants/2744/

http://www.45vinylvidivici.net/THESAURU ... NEANTS.htm

Image

Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Le morceau Punk Rock du jour !!!

Message par Punker paname » dim. 6 déc. 2020 23:34

La compilation réedition de morceaux de 1977 des Australiens des Rocks sortie en 1994 sur Kangaroo Records Oreilles sensibles et allergiques au bon vieux Painque Rock section One Two Three Four prends le son de mon ampli Marshall dans ta face, s'abstenir :P

Image

Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Danzik
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4981
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:17
Localisation : Zanzibar

Re: Le morceau Punk Rock du jour !!!

Message par Danzik » ven. 18 déc. 2020 09:45



Les Have Nots de Boston
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Le morceau Punk Rock du jour !!!

Message par Punker paname » sam. 19 déc. 2020 16:48

The Modernetttes Vancouver Punk and Power Pop scene 1977-1983

https://www.stillinrock.com/2017/04/ana ... ettes.html

Modernettes Barbra HD restored Danzik et Slade cela devrait vous plaire :cote:

Clip d'époque bien sur



Pas pu résister a vous offrir en Bonus leur fabuleux Maxi 6 titre de 1980 Teen City sur Quintessence Records, soit 16mm 10 de Bohneur Punk 'N' Power Pop absolu :love1: :love1: :love1:

A1. Barbra
A2. Suicide Club
A3. Celebrity Crack Up

B1. Confidential
B2. Little Girls
B3. Teen City




Et en double Bonus un extrait de la TV Canadienne de l'époque

Modernettes on CKVU

Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Danzik
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4981
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:17
Localisation : Zanzibar

Re: Le morceau Punk Rock du jour !!!

Message par Danzik » dim. 20 déc. 2020 11:12

Yes, très bon le EP des Modernettes, j'apprécie beaucoup le côté Power Pop dans le punk, c'est plus agréable pour mes oreilles !

A la fin de l'interview réalisé à Vancouver, j'ai bien aimé aussi le titre très kinksien, me semble t'il (?)
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

Avatar du membre
boosty
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 595
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 16:33
Localisation : au sud de nulle part

Re: Le morceau Punk Rock du jour !!!

Message par boosty » dim. 20 déc. 2020 11:49

Amyl and the Sniffers : groupe de Punk-Rock Australien :hurt3:


Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Le morceau Punk Rock du jour !!!

Message par Punker paname » dim. 20 déc. 2020 17:47

Danzik a écrit :
dim. 20 déc. 2020 11:12
Yes, très bon le EP des Modernettes, j'apprécie beaucoup le côté Power Pop dans le punk, c'est plus agréable pour mes oreilles !

A la fin de l'interview réalisé à Vancouver, j'ai bien aimé aussi le titre très kinksien, me semble t'il (?)
Content que ça t'ais plu Danzik :love1:

Je n'ai malheureusement jamais pu trouver leur premier Lp Gone... But Not Forgiven 1981 sur Challenger Sound ni leur second Maxi View From The Bottom 1982 sur Vox Desperatum

Reste les bonnes compiles Get It Straight sorties sur Zulu records en 1995

Image

et celle Get Modern Or Get F*cked sorti sur le label Italien Lady Kinky Karrot Records/Rockin Bones en 2007 mais elles sont hélas épuisées :-|

Image
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Danzik
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4981
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:17
Localisation : Zanzibar

Re: Le morceau Punk Rock du jour !!!

Message par Danzik » lun. 21 déc. 2020 10:17




1er SP des Lurkers paru en 1977 (A & B) : pur jus punk ! ;)



The Lurkers : https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Lurkers
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

Répondre