Laura Cox

Blues traditionnel ou blues blanc, jazz, soul, funk, c'est ici.
Répondre
Phil
Membre prestige
Membre prestige

Laura Cox

Message par Phil » jeu. 6 nov. 2025 07:32

LAURA COX : Paris, Gibert Showcase, 31/10/25

Je reconnais que les petits showcases chez Gibert, j'aime bien alors quand j'ai su la veille que la jolie Laura Cox viendrait présenter son nouvel opus intitulé Trouble Coming lors d'un mini-show acoustique, je n'ai pas hésité une seule seconde à braver les transports parisiens en fin d'après-midi. Durant 30 petites minutes, la belle va revisiter son répertoire issu de ses 3 premiers albums plus le morceau-titre de sa dernière réalisation et une cover de Depeche Mode, Personal Jesus devant un public attentif. La jeune femme, rencontrée il y a quelques mois de cela lors d'un passage à......Neuilly sur Marne, se soumettra ensuite aux dédicaces de rigueur avec la patience et la gentillesse qu'on lui connaît. Après cela, je pouvais regagner mes chères pénates en toute sérénité.

[youtube]7Inxp2d-nic[/youtube]

[youtube]J7v3x5Ah6aY[/youtube]

[youtube]yWJOEvCJzBI[/youtube]

Image

Image

Image

Sinon :

Image

Elie Köpter
Membre prestige
Membre prestige

Re: Laura Cox

Message par Elie Köpter » jeu. 6 nov. 2025 08:41

Mmmm !
Autant je trouvais que son album Hard Blues Shot était plutôt bien foutu, pêchu :super: et la belle laissait entrevoir avec son comparse Mathieu Albiac de belles joutes électriques , autant ce dernier opus me laisse franchement sur ma faim. :gratzzz:
Je trouve ça basique, et les deux clips vidéos "No need to try Harder" et "Trouble coming" passablement tartes. :cote:
Est-ce le fait d'avoir largué Mathieu et de l'avoir remplacé par un clavier en live qui me donne cette impression ?
Affaire à suivre...

Répondre