Judas Priest US Festival

Pour discuter du bon gros rock lourd qui déchire

Judas Priest US Festival

Messagepar Jason92 » 19 Aoû 2015, 18:16

Revoilà ce concert mythique de Judas mais cette fois ci remasterisé par une TV allemande et ça change vraiment de la version pourrie que j'avais...C'est en plus le concert intégral. Sympa de revoir Rob Halford avec des cheveux et sans les tatouages du temps de sa splendeur. Je les avais vu la même année à Baltard avec en 1ere partie Def Leppard, ça envoyait bien :respect:

Image

https://1fichier.com/?fg1a8ffv3d

http://uptobox.com/v7uaun80tf5l
:cool:
Jason92
♪♪

Re: Judas Priest US Festival

Messagepar nunu » 19 Aoû 2015, 18:21

je télécharge des demain matin :bat: :haan: :bisous:
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar Jo Bolais » 19 Aoû 2015, 18:41

:+1:

Super festival que j'avais vu à la TV à l'époque (En partie, sur FR3 si mes souvenirs sont bons). Van Halen et les Stray Cats sont restés dans mes souvenirs. Et je serais très heureux de voir Judas Priest ! :miam:
http://leboncraignos.blogspot.fr/
Le rendez-vous du microsillon inouï.
Jo Bolais
♪♪♪♪♪

Messagepar discographie-hard » 21 Aoû 2015, 22:14

Merci Jason92 le concert est en très bonne qualité. :respect:
Un groupe de hard qui a sortie des bon albums dans les années 80!! ce n'est pas le cas de tout le monde...
discographie-hard
♪♪

Messagepar nunu » 12 Fév 2018, 11:17

Mauvaise nouvelle, apres KK qui s'est fait virer, c'est Glenn qui va raccrocher, Parkinson depuis longtemps mais la ça devient trop handicapant pour lui de jouer sur scène

GLENN TIPTON/JUDAS PRIEST DIAGNOSED WITH PARKINSONS:
Ten years ago Glenn was diagnosed to have the onset of the early stages of Parkinson’s - from then until recently Glenn has lived his life as the great heavy metal guitar player he has always been, maintaining by his own definition a standard of quality and performance that is incredibly important.

Right now Glenn is able to play and perform some of the Priest songs that are less challenging but due to the nature of Parkinson's progression he wants to let you all know that he won't be be touring as such -

True to the metal spirit of 'the show must go on' Glenn has requested Andy Sneap to fly the flag on stage for him

“I want everyone to know that it’s vital that the Judas Priest tour go ahead and that I am not leaving the band - it’s simply that my role has changed.
I don’t rule out the chance to go on stage as and when I feel able to blast out some Priest! So at some point in the not too distant future I’m really looking forward to seeing all of our wonderful metal maniacs once again”

Rob, Richie, Ian and Scott have this to say:

“We have been privileged to witness Glenn’s determination and steadfast commitment over the years, showing his passion and self belief through the writing, recording and performing sessions with Priest - he is a true metal hero!
We are not surprised by Glenn’s insistence that we complete the Firepower tour and thank Andy for joining us to make Glenn’s wishes become real -
As Glenn has said we also can’t wait to have him with us at any time any place on the road.....
We love you Glenn!”
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar Jo Bolais » 12 Fév 2018, 13:11

Parkinson le glas :uhuh:
http://leboncraignos.blogspot.fr/
Le rendez-vous du microsillon inouï.
Jo Bolais
♪♪♪♪♪

Messagepar Jason92 » 02 Mar 2018, 12:18

Jo Bolais a écrit:Parkinson le glas :uhuh:

:respect:
Jason92
♪♪

Messagepar pilgrim » 02 Mar 2018, 22:35

Intéressante polémique entre JP et KK Downing qui est choqué de voir que JP n'a pas fait appel à lui pour remplacer Tipton lors de la prochaine tournée.
Ben oui mais KK tu es parti depuis un moment déjà et pas en bons termes..faut assumer.
C'est comme Blackmore qui regrette de ne pas être invité à faire un dernier concert avec Purple après les avoir foutus dans la merde des années durant.
He was the wizard of a thousand kings...
pilgrim
♪♪♪♪♪

Messagepar nunu » 02 Mar 2018, 22:42

pilgrim a écrit:Ben oui mais KK tu es parti depuis un moment déjà et pas en bons termes..faut assumer.
.

Sa bio sort d'ailleurs en septembre en ANgleterre, risque d'y avoir du reglement de compte
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar pilgrim » 03 Mar 2018, 22:31

L'échange d'amabilités a déjà débuté avec Halford par réseaux sociaux interposés.
He was the wizard of a thousand kings...
pilgrim
♪♪♪♪♪

Retourner vers Hard rock / Heavy / Metal