Solidarité avec le Jazzmen Vikram Ruzahunov arrété et torturé au Kazakhstan

Blues traditionnel ou blues blanc, jazz, soul, funk, c'est ici.
Répondre
Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Solidarité avec le Jazzmen Vikram Ruzahunov arrété et torturé au Kazakhstan

Message par Punker paname » dim. 9 janv. 2022 19:03

Solidarité avec le Jazzmen Vikram Ruzahunov arrêté et torturé au Kazakhstan :/ :faché2:

Vikram Ruzahunov est un musicien de Jazz Kirghize éminemment reconnu et respecté dans son pays, il a été arrêté il y a deux jours et accusé par la police politique Kazhaque tenez vous bien " D'avoir été payé 200 Dollars U.S pour venir au Kazakhstan en vue de fomenter des troubles pour le compte d'une puissance de l'étranger" selon des "Confessions" qu’il aurai faite qui ont été diffusée à la TV Nationale Khabar TV , alors que selon ses proches et sa famille il n'avait participé à aucune manif et qu'il était venu dans la ville d'Almaty au Kazakhstan à partir du deux janvier 2022, simplement pour y faire plusieurs concerts.

Inutile de dire que cette saloperie d'accusation a aussi été relayé par les organes de propagande Poutiniens Russia Today et Sputnik "News" y compris dans leurs versions étrangères

Ci dessous le tweet d'une chercheuse et journaliste Kirghize Aijan Sharshenova

Image

Face a la montée de l'indignation de la communauté Jazz dans le Monde et de celle du Kirghizistan, le pouvoir totalitaire et les médias d'état Kazakh ont rétropédalé et indiqué dans un "Démenti" que ce n'était pas Vikram qui avait été arrêté, mais un autre " Citoyen Kirghize du nom de Zakir Uburov qui lui ressemblait beaucoup" ....... Seul problème de nombreux et nombreuses activistes et défenseurs des droit humains locaux et des proches amis du musicien ont bien identifié bien sur les réseaux sociaux ce Zakir Uburov et déclaré que s'il vivait bien dans la capitale Kazhaque, il ne ........................ Ressemblait en aucun point à Vikram Ruzahunov

https://eurasianet.org/kazakhstans-unre ... d-blackout

https://www.turan.az/ext/news/2022/1/fr ... 05.htm/001

Affaire a suivre donc

Vikram Ruzahunov sur scéne au piano



Mise à Jour Quand la "Real Politique" pue vraiment de la gueule

Hypocrisie et cynisme suprêmes on a appris que plusieurs ministres du Kirghizistan ont "Demandé" au Kazakhstan la libération de Vikram Ruzahunov...... Alors même qu'a l'Instar des dictateurillons de l'Azerbaidjian, de l'Ouzbekistan, de l’Arménie, de Biellorusie, le Kirghizistan a envoyé lui même un contingent de sa police anti émeute épauler les troupes d'Occupation de Poutine au Kazakhstan, une demande de "libération" qui restera plus que probablement lettre morte de la part du boucher Kazakh Tokayev

Selon l'ONG Netblocks internet est toujours coupé et marche de temps a autres quelques minutes par jour, essentiellement pour relayer la propagande du régime et ses médias

https://twitter.com/netblocks/
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

le Jazzmen Vikram Ruzahunov a finalement été relaché

Message par Punker paname » lun. 10 janv. 2022 16:44

le Jazzmen Kirghize Vikram Ruzahunov a finalement été relâché, il faut dire que cette arrestation et ses fausses "Confessions" difusée sur la principale chaine de TV d'état Kazakh avait commencé a créer des tensions diplomatiques entre le dictateurillon Kazakh Kassym-Jomar Tokayev et celui du Kirghizistan qui ironie de l'histoire à lui aussi envoyé un contingent de forces spéciales anti émeutes aider Poutine et le boucher Kazakh, cherchez l'erreur l'horreur et le cynisme et celles et ceux ci reviennent toujours au galop dans ce genre de régime :rollin: :rollin: :faché2: :faché2:

Musician Vikram Ruzakhunov returns to Kyrgyzstan, says he made false statement to return home soon

https://akipress.com/news:666856:Musici ... home_soon/

Visiblement encore terrorisé Vikram Ruzahunov (on en serait à moins) a déclaré qu'il n'avait pas été torturé mais sévèrement passé a tabac lors de son arrestation par des militaires Kazaks et Russes, et que c'était les autorités et certains de ses codétenus Kazakhs qui lui avaient conseillé de faire ces faux "Aveux" pour qu'il soit le plus rapidement extradé au Kirghizistan



A suivre
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Solidarité avec le Jazzmen Vikram Ruzahunov arrété et torturé au Kazakhstan

Message par gabuzomeuzomeu » lun. 10 janv. 2022 17:04

Comme dit l'autre : "La musique est un cri qui vient de l'intérieur" !
Si Francis Blanche déguisé en nazi lui avait avoué qu'il parlait couramment le japonais dans un film (très courant pour les résistants et les juifs français dans les années quarante) il aurait dit oui aussi.
Les potes à Poutine sont vraiment des gros cons, savent pas que la musique adoucit les mœurs ! Moi je retourne ma "casaque" mais pas ma veste :gratzzz: :rollin:
:chapozzz:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Solidarité avec le Jazzmen Vikram Ruzahunov arrété et torturé au Kazakhstan

Message par Punker paname » lun. 10 janv. 2022 17:20

Les potes à Poutine sont vraiment des gros cons, savent pas que la musique adoucit les mœurs ! Moi je retourne ma "casaque" mais pas ma veste :gratzzz:
Tout comme les "Fans" fRançaisdu Poupoute ne rigole pas le Gab mais il y en à plein mon quartier et même deux bien gratinés qui trainent dans le bar en bas de chez moi :rollin: :rollin: :rollin:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
DaFrog
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2392
Enregistré le : sam. 18 avr. 2020 15:16

Re: Solidarité avec le Jazzmen Vikram Ruzahunov arrété et torturé au Kazakhstan

Message par DaFrog » mar. 11 janv. 2022 08:25



:ange: :vivemoi: :ange:
It’s too late to be hateful :ange:

Répondre