Collage et Assemblage

Photographie, peinture, sculpture, etc. Tous les arts qui n'entrent pas dans les autres catégories.
Répondre
Avatar du membre
Pilgrim
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1109
Enregistré le : sam. 14 sept. 2019 09:18
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Collage et Assemblage

Message par Pilgrim » sam. 9 avr. 2022 18:45

Hello toutes et tous
Ceci pour vous signaler ma page Instagram sur laquelle j'ai rassemblé quelques uns de mes collages et des petits montages video .
Si l'art du collage- assemblage vous intéresse vous pouvez jeter un oeil et de me laisser votre avis,ce serait sympa ( d'ailleurs j'y ai retrouvé des fans de Rainbow et de Warhorse :hehe: )
ma page sur Instagram : bertrandathouel4
Merci!

Avatar du membre
dark pink
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1849
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:56
Localisation : Zombie Zoo

Re: Collage et Assemblage

Message par dark pink » dim. 10 avr. 2022 12:11

J'aime bien tous ces trucs mais je ne peux pas les voir plus de quelques secondes. Au bout de 3 scrollings de souris une boite de dialogue apparaît me demandant de m'inscrire pour continuer. J'ai pas de compte là-bas et j'ai pas vraiment envie d'en avoir. Le peu que j'ai vu me plaît bien :) Ya un moyen de voir les images sans s'inscrire ?

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12192
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Collage et Assemblage

Message par Algernon » dim. 10 avr. 2022 14:23

Merci pour la proposition Pilgrimounet.
Hélas, je pense que jamais je ne mettrais un pied (virtuel) dans les Instagram, Twitter, WhatsApp, Snapchat,
et tous ces (terme au choix). Déjà FècePlouc, je me limite au (très grand) maximum.
Modifié en dernier par Algernon le dim. 10 avr. 2022 18:31, modifié 1 fois.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

En ligne
Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4113
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Collage et Assemblage

Message par Unserious Sam » dim. 10 avr. 2022 15:54

Pareil... Inscrit sur aucun(s) rézosociaux... Je passe mon chemin ! :vieuzzz: :voiture: :reconfort:
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Collage et Assemblage

Message par Punker paname » dim. 10 avr. 2022 18:14

Très bonne initiative mais j'ai clos mes comptes associaux Fake Book et Twittouille, pour cause de gros harcèlements de soi disant copains Trolls

Et puis je n'ai pas de compte instagramme non plus
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Danzik
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4981
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:17
Localisation : Zanzibar

Re: Collage et Assemblage

Message par Danzik » dim. 10 avr. 2022 19:00

Jamais inscrit sur aucun de ces comptes associaux I
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

Avatar du membre
Pilgrim
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1109
Enregistré le : sam. 14 sept. 2019 09:18
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Collage et Assemblage

Message par Pilgrim » dim. 10 avr. 2022 19:38

Merci à tous!Pas fana des réseaux sociaux non plus, mais en l'occurrence Insta m'a permis de connaitre pas mal d'artistes intéressants qui oeuvraient dans le même style.
C'est la seule utilité que j'en retire.Pour le reste videos de chats et inflenceurs de mes deux...on est bien d'accord! ::d

Avatar du membre
dark pink
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1849
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:56
Localisation : Zombie Zoo

Re: Collage et Assemblage

Message par dark pink » lun. 11 avr. 2022 07:25

C'est dommage, j'aimerais bien voir correctement ce que tu fais. Sur Pinterest ou un truc du genre, on peut voir sans s'inscrire.

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5390
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Collage et Assemblage

Message par Monsieur-Hulot » lun. 11 avr. 2022 07:41

Mais c'est mimi tout plein tous ces collages, bravo, j'aime beaucoup !!!!
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Elie Köpter
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 642
Enregistré le : jeu. 1 août 2019 09:17
Localisation : South-Breizh

Re: Collage et Assemblage

Message par Elie Köpter » lun. 11 avr. 2022 08:09

Algernon a écrit :
dim. 10 avr. 2022 14:23
Merci pour la proposition Pilgrimounet.
Hélas, je pense que jamais je ne mettrais un pied (virtuel) dans les Instagram, Twitter, WhatsApp, Snapchat,
et tous ces (terme au choix). Déjà FècePlouc, je me limite au (très grand) maximum.
Hi comme les membres ci-dessus, je ne suis sur aucun réseau. Dommage car j'aurais bien aimé voir tes collages. :-|
Par contre, il est possible de les héberger et de se créer des pages perso consultables par qui on veut en donnant le lien.
Personnellement j'utilise wix. Il suffit de se créer une adresse mail chez gmail par exemple pour s'inscrire.
L'interface est assez intuitive et offre de nombreux paramètres en matière de présentation. En plus l'espace de stockage est assez conséquent pour de l'image.
Sur les miens, j'y ai même mis de la vidéo. Et c'est gratos.

Avatar du membre
Pablitta
Modérateur
Modérateur
Messages : 3756
Enregistré le : jeu. 15 août 2019 10:03

Re: Collage et Assemblage

Message par Pablitta » lun. 11 avr. 2022 10:39

Pilgrim a écrit :
sam. 9 avr. 2022 18:45
Hello toutes et tous
Ceci pour vous signaler ma page Instagram sur laquelle j'ai rassemblé quelques uns de mes collages et des petits montages video .
Si l'art du collage- assemblage vous intéresse vous pouvez jeter un oeil et de me laisser votre avis,ce serait sympa ( d'ailleurs j'y ai retrouvé des fans de Rainbow et de Warhorse :hehe: )
ma page sur Instagram : bertrandathouel4
Merci!
J'aime bien ! C'est très élégant, ce que tu fais :)
En revanche, déçue que tu n'aies pas utilisé une image de Lio ... :]

Avatar du membre
Pilgrim
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1109
Enregistré le : sam. 14 sept. 2019 09:18
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Collage et Assemblage

Message par Pilgrim » mar. 12 avr. 2022 19:24

Pablitta a écrit :
lun. 11 avr. 2022 10:39
Pilgrim a écrit :
sam. 9 avr. 2022 18:45
Hello toutes et tous
Ceci pour vous signaler ma page Instagram sur laquelle j'ai rassemblé quelques uns de mes collages et des petits montages video .
Si l'art du collage- assemblage vous intéresse vous pouvez jeter un oeil et de me laisser votre avis,ce serait sympa ( d'ailleurs j'y ai retrouvé des fans de Rainbow et de Warhorse :hehe: )
ma page sur Instagram : bertrandathouel4
Merci!
J'aime bien ! C'est très élégant, ce que tu fais :)
En revanche, déçue que tu n'aies pas utilisé une image de Lio ... :]
:hehe: :mdr2:Bien envoyé Pablita... Ce truc là va me suivre encore longtemps :hehe:

Avatar du membre
Pilgrim
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1109
Enregistré le : sam. 14 sept. 2019 09:18
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Collage et Assemblage

Message par Pilgrim » mar. 12 avr. 2022 19:25

Elie Köpter a écrit :
lun. 11 avr. 2022 08:09
Algernon a écrit :
dim. 10 avr. 2022 14:23
Merci pour la proposition Pilgrimounet.
Hélas, je pense que jamais je ne mettrais un pied (virtuel) dans les Instagram, Twitter, WhatsApp, Snapchat,
et tous ces (terme au choix). Déjà FècePlouc, je me limite au (très grand) maximum.
Hi comme les membres ci-dessus, je ne suis sur aucun réseau. Dommage car j'aurais bien aimé voir tes collages. :-|
Par contre, il est possible de les héberger et de se créer des pages perso consultables par qui on veut en donnant le lien.
Personnellement j'utilise wix. Il suffit de se créer une adresse mail chez gmail par exemple pour s'inscrire.
L'interface est assez intuitive et offre de nombreux paramètres en matière de présentation. En plus l'espace de stockage est assez conséquent pour de l'image.
Sur les miens, j'y ai même mis de la vidéo. Et c'est gratos.
Merci pour l'info :super: ,je ne connaissais pas Wix

Répondre