Quelques titres de ce disque vous donneront une idée : "Malibu"/"Brazilian Skies"/"Tropic Birds".

Masayoshi Takanaka – All Of Me '79)
Oui, mon cher Maxime, j'ai pensé à toi, notamment, en présentant le sujet... Peut-être The Lad, encore deux-trois noms en tête, devraient proposer des trucs aussi et d'autres, j'espère.
Oh oui dis donc, je m'en souviens...je ne sais même plus ce qu'on avait mis dedansBebeto a écrit : ↑sam. 20 févr. 2021 11:25Oui, mon cher Maxime, j'ai pensé à toi, notamment, en présentant le sujet... Peut-être The Lad, encore deux-trois noms en tête, devraient proposer des trucs aussi et d'autres, j'espère.
On avait fait une compile calif dans le temps avec Philou... et Algie à la manoeuvre pour le visuel...![]()
J'avais échangé quelques emails avec un des gus de Numero Group.
Il y avait 5 volumes... Je dois avoir ça quelque part...philou a écrit : ↑sam. 20 févr. 2021 15:50Oh oui dis donc, je m'en souviens...je ne sais même plus ce qu'on avait mis dedansBebeto a écrit : ↑sam. 20 févr. 2021 11:25Oui, mon cher Maxime, j'ai pensé à toi, notamment, en présentant le sujet... Peut-être The Lad, encore deux-trois noms en tête, devraient proposer des trucs aussi et d'autres, j'espère.
On avait fait une compile calif dans le temps avec Philou... et Algie à la manoeuvre pour le visuel...![]()
Je vis une idylle sans failles avec ce disque depuis que je l'ai découvert ici. Parfait pour le matin notamment. Et possiblement la pochette la plus cool du monde.