Algernon a écrit : ↑mar. 19 oct. 2021 11:44
Et il est très difficile de "compétiter" avec Dark Pink
Surtout, camarade (mot employé à dessein

) ne me considère pas comme un con pet tilteur d'autant plus que tes remplacements de mots par d'autres faits exprès sont plus nombreux et plus rusés que les miens, ils m'ont d'ailleurs en partie inspiré pour le message cité en l'objet conjointement avec le rigolo de youtube que vous avez reconnu, je pense.
Je suis de ceux qui trouvent beaucoup plus d'inconvénients à la compétition que d'avantages. Quand il m'est arrivé (rarement) de choisir les membres de mon équipe, je choisissais toujours mes copines et mes potes sans me soucier de leurs compétences qui auraient pu me permettre de gagner

Je me suis bien plus marré comme ça
Je vous raconte un "mot pour l'autre" que j'aime beaucoup. Authentique et entendu il y a quelques années :
Deux mômes discutent du Loto et des jeux de hasard où on gagne des sous.
- Gagner plein de sous, c'est aller à Thoiry...
- Aller à Thoiry ? Tu veux dire avec les animaux et tout ça ?
- Oui, c'est une expression, c'est mon père qui dit ça. Ca veut dire que t'es jamais certain de gagner, c'est trop le hasard.
- Ah bon ?
- Oui. Quand tu vas à Thoiry, c'est pour voir des animaux mais des fois, tu les vois pas, ils dorment dans leur cabane ou ils sont cachés par les arbres. Gagner plein de sous au Loto, c'est pareil, c'est même pire.
- Ah ! Ouais ! Je comprends
Et sinon, écoutez Pop Party, bien entendu !