Encore un truc que je viens d'apprendre, merci chef
A noter que les 2 albums de STRYCHNINE viennent juste d'être rédités en un double albumDanzik a écrit : ↑jeu. 26 mars 2020 11:00KICK![]()
LP (1985) Tchouki 30001 avec insert recto et verso
KICK est l'ex leader du groupe punk rock Bordelais STRYCHNINE auteur de deux albums, "Jeux cruels" (1980) et le culte
"Je veux" (1981) une référence dans la scène rock française. Après la dissolution du groupe, Kick (chant) entame une carrière solo
avec un 1er album "Mal" (1984) puis son second opus l'excellent "Visions Pures" (1985) une sorte de suite à l'album "Je veux",
encore plus fort musicalement, tout aussi rageur et énergique. Depuis Kick à sorti d'autres albums et reformé le groupe Strychnine.
Cet album Visions Pures, post punk rock, gorgés de guitares rock, aux textes recherchés sur des thèmes sociétales d'une
étonnante actualité est juste superbe ! (ce n'est que mon avis). Bonne écoute.![]()
Mini album "Mal" (1984) Surfin' Bird SURF 10001
Note : pour les amateurs du genre, je vous propose à suivre d'ici peu, mon album préféré de Strychnine
"Je veux" (1981)![]()
Visions pures l'album : https://www14.zippyshare.com/v/2FkGlxs8/file.html![]()
Bonne idée, je connais bien cet album que j'ai eu en vinyle, chopé malheureusement en mauvais état et que j'ai revendu depuis.francerock70 a écrit : ↑sam. 28 mars 2020 12:49Hello Danzik !
Moi j'ai le premier album du groupe "jeux cruels" récupéré par l'intermédiaire de makhno, je compte le poster la semaine prochaine sur mon blog, à moins que tu l'ai déjà proposé sur ce forum ! Ca peut faire un bon complément.
Merci TonTonMusic pour ton bien aimable commentaireTonTonMusiK a écrit : ↑sam. 28 mars 2020 13:21Hello Danzik
Je passe très souvent dans ce couvent pour faire de chouette découvertes, mais si je commente pas tout le temps, je voulais juste te tirer un coup de chapeau pour
toutes les chouettes découvertes que l'on fait ici. Et désolé, si des fois, il y a doublon avec Chez Moi ....
Stay At Home disait Paul McC, alors écoutons de la zik![]()