Question look j'ai eu aussi ma période kitch avec cheveux longs, sabot et veste à franges
Je précise que le beau gosse sur la photo ce n'est pas moi mais juste un gus sur le net.
J'ai aussi eu ma période perfecto et santiag

De rien Danzik j'ai fait un petit récapitulatif de certaines productions du label Divox sur le post Labels, tu avais du remarquer
Si tu as des URL de site "Régionaux" n'hésite pas a nous les poster sur le forum je suis archi preneurFormation parisienne injustement méconnue de la fin des Seventies, ARACHNOID dispensait une musique rock Progressive tourmentée reposant sur des constructions mélodiques pesantes, avec des montées fébriles typiques du KING CRIMSON de "Larks' Tongues In Aspic". L'album éponyme se révèle aussi sombre et torturé dans son contenu que le graphisme de sa pochette représentant une main en guise d'araignée. Enregistré en 1978 et majoritairement chanté en Français, cet opus majeur se voit aujourd'hui réédité par le label Musea. Y est adjoint plusieurs plages supplémentaires live et studio datant de la même période. Créée à partir d'une instrumentation particulièrement riche (Comprenant deux claviéristes, un guitariste, un bassiste, un chanteur et un batteur), cette musique tendue se voit enrichie par l'apport de plusieurs intervenants extérieurs, notamment en tant que flûtiste, saxophoniste ou vocaliste...
Celui la je ne l'ai pas mais... malheureusement, c'est dans la lignée trés Punk 77 des excellent Sub Kids de Dunkerque aussi que des potes a moi ont bien connu et qui étaient des mecs trés coolUnique 45 tours du groupe punk rock The Rats de Dunkerque. Leur style musical me convient parfaitement, excellent skeud for me !
Arachnoid ça me fait penser à une bannière que j'avais créée pour un blogueur fou du prog français.
Punker paname a écrit : ↑sam. 10 oct. 2020 09:39Celui la je ne l'ai pas mais... malheureusement, c'est dans la lignée trés Punk 77 des excellent Sub Kids de Dunkerque aussi que des potes a moi ont bien connu et qui étaient des mecs trés coolUnique 45 tours du groupe punk rock The Rats de Dunkerque. Leur style musical me convient parfaitement, excellent skeud for me !
J'ai un collègue grand amateur de rock français 60-70 qui a eu l'occasion de l'écouter .Danzik a écrit : ↑mar. 6 oct. 2020 09:10
Annonce :
Je recherche depuis des années leur 1er SP 45 tours, "Town "/"What is wrong what is right " (1970)
paru sur le label SEMA (500 ex) pour compléter bien sur ma collection, pour ensuite le partager sur ce topic.
Si vous avez 1 exemplaire à vendre merci de me contacter ici par MP (suffit de vous inscrire au préalable sur le forum)
Je suis même intéressé par un 2ème exemplaires, car j'ai appris lors de notre discussion que lui même n'en possédait pas !
Vous devinez je suppose pour qui sera ce 2ème exemplaire... que je tiens absolument à lui offrir, cela lui ferait bien plaisir.
![]()
Votre prix sera le mien : merci beaucoup d'avance à celui qui consentira à ma demande !
![]()
Note : dans un premier temps, ça serai sympa qu'une personne m'envoie les 2 titres en MP3 du 1er 45 tours (1970)
![]()
Les Double Cinq car visiblement elle étaient trés portées sur les bondieuseries, me rappelle un 45 de "Pop Chrétienne" des années 70 que j'avais trouvé dans un magasin de disques d'occase à StrasbourgUniquement à 100% pour le partage, et non pas pour le contenu : c'est le premier de ce genre en plus de 9 années !