Super avec mon smartphone je le referai pas au salonDanzik a écrit : ↑mar. 13 oct. 2020 07:39J'avais fait un petit jeu il y a quelques mois :![]()
trouver le groupe punk qui avait repris (plusieurs l'on fait) "Les roses blanches " ? : quelques propositions mais
je n'ai pas eu pas la bonne réponse ! Faut dire que... Punker paname n'était pas encore revenu sur le forum !![]()
La réponse était le groupe Végétator's, j'ai pu récupéré le titre :
Merci au blog Dataneverdies2 (L'album : https://dataneverdies2.blogspot.com/)![]()
![]()
ou de boul ... lingPunker paname a écrit : ↑jeu. 15 oct. 2020 17:04je trouve qu'en version instrumentales, cela aurait fait d'excellents morceaux type B.O pour films Noirs ou Polar
Punker paname a écrit : ↑jeu. 15 oct. 2020 17:04J'aime beaucoup cette nouvelle petite Curiosité Vinyle je trouve qu'en version instrumentales, cela aurait fait d'excellents morceaux type B.O pour films Noirs ou Polar, particulièrement le morceau Isabelle , chouette trouvaille la encore Danzik![]()
Pas que je sache... je vais demander à Jacques Dutronc !
??? Robert "aka Caouito" Castel (et Lucette Sahuquet) bon deuxième rôle dans Dupont Lajoie
Algernon a écrit : ↑ven. 16 oct. 2020 18:30Ali Baba et les 45 tours[/i], c'est une petite émission chopée il y a longtemps.
La programmation devrait plaire à quelques uns, déjà. Ça matche bien avec le sujet.
On retrouve un duo en ouverture du vol 1, duo dont Dan a beaucoup parlé et qu'il diffusa généreusement.
Ali Baba et les 45tours 1.mp3
Ali Baba et les 45tours 2.mp3
Déconne pas, dans un sketch, il est suédois ... suédois du nord même !