Merci Danzik
C'est le moins qu'on puisse direUne pochette BD bien sympatoche en effet, qui laisse place à l'imaginaire !
Punker paname a écrit : ↑sam. 24 oct. 2020 10:19Hou la j'ai été écouté Superson sur Disguogues c'est absolument.......... terrifique![]()
![]()
Tu me diras je trouverais ça en bac de soldes, je serais assez capable de le prendre![]()
![]()
C'est le moins qu'on puisse direUne pochette BD bien sympatoche en effet, qui laisse place à l'imaginaire !![]()
![]()
![]()
Oui mais en version " Des mégalos pour mes petits bals du samd'i soir, Des mégalos pour mes mes petits bals du samd'i soir" zalorseFace A, y'a du... Au Bonheur Des Dames !!!
Oui carrément et Algernon va rappliquer sentant une certaine similitude dans la "branquattitude"
Très bon disque comme tout ceux de la Rouen Connection post Oliveinsteins, j'ai vu son frére Gilles Tandy en concert dans la fin des années 80, un super concert c'était a l'époque de la sortie de son Lp La Colére Monte avec le génial Dominique Laboubée sur scène en plus
Un grand merci à toi DanzikSuite au topic qu'écoutez vous en ce moment... le groupe Mistral : spéciale surprise pour Punker paname !
Ce groupe a-t-il quelque chose à voir avec le Mistral des années 80 ? Ils chantaient des chansons comme Unisex, Stop l'amour, etc.. J'ai un 45t d'eux et je les ai vus dans un concert organisé par des amis dans un gymnase à Grigny avec Ketchup Richard et Backstage, le groupe de Paul Personne. Ils avaient une chanteuse et un chanteur.
Je n'ai aucune info, sur l'arrivée/départ de la chanteuse, et ne connais pas le contenu du 33 tours !