Le guitariste s'appelait Guy et avait parait il une partiicularité , en l'occurence une phalange supplémentaire à chaque doigt ???
Le chant était assuré par une chanteuse dont le surnom était Leslie Hammer
C'est la fille de cette chanteuse (décédée ) qui fait cette recherche pour tetrouver le Guy en question qui possède une copie numérique de cet album
Je cite la demande de Coralie :
"Je suis à la recherche de quelqu'un qui s'appelle GUY. Je ne connais pas son nom de famille, je sais juste qu'il avait une particularité physique singulière : il avait une phalange de + à chaque doigt.
Aujourd'hui il devrait avoir la 60 aine par là.
Je vous explique : ma mère est décédée il y a 6 ans et, quand elle était jeune, elle était chanteuse de Hard rock et elle avait un groupe dans les années 80 qui s'appelait KAISER, sur Paris. J'ai retrouvé dans ses affaires un pin's de leur groupe (photo). Quand j'étais ado, ce GUY qui était le guitariste ou bassiste du groupe était venue la voir en Auvergne où elle habitait désormais pour lui offrir une copie numérique de l'album qu'ils avaient enregistré à l'époque. Problème : cet album a été perdu quand on a vidé l'appartement...
Je cherche donc désespérément ce Monsieur qui s'appelle GUY pour pouvoir avoir une copie de l'album, et la voix de ma maman ...
Ils ont enregistré l'album à Londres.
Si ça dit quelque chose à quelqu'un, qu'il me fasse signe svp amis de la musique ! Ma mère s'appelait Marie-Lise Salmi, son pseudo était Leslie Hammer. Merci
Un pin's du groupe :

Et une photo de la chanteuse