Je ne sais pas ce que vous avez prévu demain 1er Décembre, quand il vous plaira venez faire un tour,
il se peut qu'il s'y passe quelque chose...

Edit (20 Heures) : C'est dispo, ma première compilation France Pop Music 1968/1973 !

Beaucoup de crossover BD/ Rock à commencer par Solé dans Polite débuts 70’s.Danzik a écrit : ↑mar. 3 déc. 2019 11:00Riton l'ancien Ricky Beaulieu & les Starters, à la basse, groupe qui a inspiré la bande dessinée de Frank Margerin "Lucien"
La face B "Love lane" est une ballade à la "Fever" (une évidence) bref, le groupe Asphalt Jungle sort enfin son "grand opus" dixit Philippe Manoeuvre (avis que je partage)![]()
Very bad day at the record company !
Not only did they misspell the title, they also managed to put the wrong band on the cover.
La pochette s'inspire plus particulièrement de la maquette de couv' des aventures d'Alix (par Jacques Martin), qui se déroulent dans l'Antiquité et de temps en temps en Égypte. Merci pour le partage, rien de transcendant (un peu Téléphone pour les grattes, un peu Indo pour le chant) mais ça reste sympathique
Roberto Del Corazõn a écrit : ↑mar. 17 déc. 2019 17:13La pochette s'inspire plus particulièrement de la maquette de couv' des aventures d'Alix (par Jacques Martin), qui se déroulent dans l'Antiquité et de temps en temps en Égypte. Merci pour le partage, rien de transcendant (un peu Téléphone pour les grattes, un peu Indo pour le chant) mais ça reste sympathique![]()