Juste pour l'anecdote, certains diront mauvais karma ou théorie du complot, les 2 sont décédés à 44 ans d'une crise cardiaque...

Danzik a écrit : ↑jeu. 6 oct. 2022 08:35
J'suis bien d'accord ! voilà ce que j'écrivais page précédente :
"Je ne vous cacherais pas non plus que j'aimerais bien que l'ami Jo sorte un album, rock, blues rock, heavy rock, hard ou pop... :
Bon, l'espoir fait vivre mais please un album... Monsieur Jo !(ce n'est pas interdit de rêver tout de même) "
Je suis tout simplement très surpris que depuis tout ce temps là (fin des 70's) absolument personne n'ait pensé à lui proposer de faire
un album, de lui écrire, composer des chansons tant le personnage est atypique, avec dirons nous un solide caractère, etc. Je pense
que lui en premier avait besoin de prendre du recul, avec la période Variations et le milieu musical (c'est bien compréhensible).
Quelque chose me dit que cet après n'a pas du être facile tous les jours (?). Je crois de mémoire avoir lu qu'il était devenu entre autre
chauffeur routier à une certaine époque. Pas sur que lui même en ai eu envie de faire un éventuel retour dans le showbizness !
Comme tu le précises, avec une voix pareille et un registre adapté je pense que cela aurai pu (du) être super !
Je ne suis pas certain que Jo Leb... lise nos commentaires, mais il est le bien venu pour apporter les siens !
![]()
j ai eu la chance de voire la reformation des variations en 2006 avec marc tobaly et jo leb , c était au ptit journal montparnasse , a part une page dans rock and folk c était passé inaperçu , ça envoyait encore bien ! on peut voire ça sur youtube
![]()
Je ne vous rappellerait pas que Tout djeun' un certain Lou Reed participa sous divers pseudos à nombre de ce genre de skeuds de Surf et de Hot Rod Miusic principalement pour des labels comme Pickwick RecordsCalifornia Music, Gary Usher & The Usherettes, Gary Usher And The Twisters, Mr. Gasser & The Weirdos, Sagittarius , The Competitors, The Customs, The Devons, The Four Speeds The Ghouls, The Go-Go's, The Hondells, The Kickstands, The Knights , The Neptunes , The Pendeltons, The Revells , The Road Runners, The Silly Surfers, The Sunsets , The Super Stocks, The Timers , The Weird-Ohs, The Wheel Men
Hé ne m'oublie pasDanzik Je ne doute pas un instant que Dark Pink et les amateurs de belles guitares apprécieront cette pochette !
Punker paname a écrit : ↑sam. 15 oct. 2022 10:01Hé ne m'oublie pasDanzik Je ne doute pas un instant que Dark Pink et les amateurs de belles guitares apprécieront cette pochette !![]()
![]()
Je dirait à première vue une Selmer ou une Jacobacci ça peut être aussi une de marque Allemande, Tchéque ou Italienne mais je me gourre peut être
En tous cas merci pour la découverte Suricate un véritable O.M.N.I et une vraie Curiosités Vinyles comme on les aime sur ce posteTu connais Danzik ? Tu as des infos sur cet ovni ?