Le retour de la chanson francophone du jour
Re: Le retour de la chanson francophone du jour
Polyphonic Size - je t'ai toujours aimée (1982)
(avec un guest bien connu)
(avec un guest bien connu)
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
Le top de la belgitude stranglerisée !
Et très bonne reprise de Dominique A
Hector et les Médiators - Je vous déteste (1963) Textes de Jean Yanne très punks
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
Jesn-François Maurice - Monaco, 28 degrés à l’ombre
Ça caille ce matin donc …

"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps
Manset - Monsieur
Qu'est-ce que c'est beau ...

"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps
- Romulien
- Membre VIP
Sur ce canal youtube il y a vraiement des chansons obscures.
Fleur de ville-Une vraie dame
Fleur de ville-Une vraie dame
- Arthur Levain
- Membre
Puisqu'on y est :
Gilles Paul – Faites-Moe Pas Chier (Rock, 1978)
Et il a bien dit "moe", hein ...
Gilles Paul – Faites-Moe Pas Chier (Rock, 1978)
Et il a bien dit "moe", hein ...

Qu'y a t'il de moins rock que l’idolâtrie ?
Vous avez 45mn ...
Vous avez 45mn ...
- Punker paname
- Membre VIP
Les DaltonsCostume de Merde (official vidéo) featuring pas mal de vieux potes de ma petite bande de Painques et Freaks de Pernet' et des Concert de Paris Bar Rock

Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
Aznavour- Comme ils disent
On est pas tout à fait surpris qu'il ait fait du cinéma, Aznavour. C'est vrai que c'est du cinéma ses morceaux. On s'en souviens du coup,double impact du son et de l'image.
On est pas tout à fait surpris qu'il ait fait du cinéma, Aznavour. C'est vrai que c'est du cinéma ses morceaux. On s'en souviens du coup,double impact du son et de l'image.
Ange - Les lorgnons - 1980
Christian Decamps
Christian Decamps
Un Suicide Français - Les woke
- Punker paname
- Membre VIP
Hou la la on à encore visiblement affaire à un un petit néo droitard atteint du Syndrome Patrick Eudeline-Tristan-Edern Vaquette -Houellebecq-Jean Louis Costes qui se croit subversif alors que ses textes sont aussi Ch.....ts, ennuyeux et emmerdant que les délires et dérives de toutes et tous nos "Post Modernes" et autres pisse vinaigres "Déconstruits" Totalitaires franchouillards pas R'n'R pour un timecent qu'avec des copines et des copains Keupons et Metalleux on surnomme ironiquement (Et pas affectueusement) les Pomosses qu'il est censé dénoncer, ha oui pardon faut dire les Woke pour faire branché j'allais oublier
Je passe mon Chemin sur ce gonze et je m'en vais m'écouter quelques bon vieux titres des Screamers, de Crass et de Metal Urbain histoire de finir ma petite crise de No Futurite et ce petit quart d'heure tendance Vieux con de Painque Rockerse attardé du jour que je vient de vous offrir

Je passe mon Chemin sur ce gonze et je m'en vais m'écouter quelques bon vieux titres des Screamers, de Crass et de Metal Urbain histoire de finir ma petite crise de No Futurite et ce petit quart d'heure tendance Vieux con de Painque Rockerse attardé du jour que je vient de vous offrir

Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
Si tu trouves une seule parole dans ses morceaux qui tourne autour du grand remplacement, de la glorification de la France ou autres idées de de droite ou d'extrême droite fais moi toujours signe, ça m'instruira.
Après, le truc c'est sans doutes qu'on ne peut pas toucher à un mouvement aussi caricatural que le wokisme sans passer pour un facho ...
Assez révélateur des raccourcis emprunté par certaines formes actuelles de bien (non)-pensance.
Après, je n'adhère pas non-plus à tout ce que fait ce gars, parceque quand il vire sérieux, genre soutient au Dr Maboul, ça devient tout de suite plus ennuyeux ( un peu comme le punk, quoi
)
Après, le truc c'est sans doutes qu'on ne peut pas toucher à un mouvement aussi caricatural que le wokisme sans passer pour un facho ...
Assez révélateur des raccourcis emprunté par certaines formes actuelles de bien (non)-pensance.
Après, je n'adhère pas non-plus à tout ce que fait ce gars, parceque quand il vire sérieux, genre soutient au Dr Maboul, ça devient tout de suite plus ennuyeux ( un peu comme le punk, quoi

- Punker paname
- Membre VIP
Rassure toi je ne peut pas plus blairer que toi les Pomo's' intersectianolano -sic-déconstruits heu pardon j'oublie toujours faut dire les Wokes que les consanguins Droitards identitaro- obsédés du grand remplacement type Zemmour MLP Etron Musk Orban et TrumpCCR Après, le truc c'est sans doutes qu'on ne peut pas toucher à un mouvement aussi caricatural que le wokisme sans passer pour un facho ...

D'ailleurs je les renvoie dos à dos tellement je trouve plus que similaires leurs gerbantes dérives et obsessions sur les races, les genres , les sexes, tes manières de t'habiller, de penser, le choix de tes lectures, voire même tes gouts musicaux qui pour moi sont tout autant totalitaires dans leur "Camps idéologiques" respectifs, j'adore d'ailleurs quand sur les réseaux asociaux et sur les plateaux crottoirs de leur "médias" chéris il s'accusent mutuellement les uns et les unes et les autres (Désole pas de Novlange Inclusive chez moi)

Allez quoi de mieux pour clore ce débat que de ressortir une pt'ite pochette celle du Maxi Out Of Step des Minor Threat elle me rappelle une "Discussion" avec un Pomo's soi-disant "Altermondialiste" qui m'avait sorti "Mais tu te rend compte que tu ne t'en prends qu'a des intellectuels-sic- de notre camp" parce que j'avais osè critiquer rend toi compte quelque un de ces très chiants "Intellectuels Altermondialistes" chéris

Anne Léonard - Mon p'tit Q - 1977
C'est cadeau

Christian Decamps
Christian Decamps