Pour les 45 tours de Punk , ce sont toutes des éditions originales UK
L'état de l'ensemble est nickel . Pa sûr que les disques aient été joués
Bravo et chapeau pour le Leisure Process le Sting Rays et le Clapham South Escalators, j'aimerais bien les avoirChristang 29 Pour les 45 tours de Punk , ce sont toutes des éditions originales UK
L'état de l'ensemble est nickel . Pa sûr que les disques aient été joués
dark pink a écrit : ↑mer. 11 juin 2025 11:44De rien, camarade![]()
Je dis ce que je pense et j'espère que c'est assez clair parce que ce n'est pas facile de traduire en mots des impressions telles que celles-là. Je peux encore ajouter que c'est ce qui manque à une bonne partie de la production "à la mode", quelque soit l'époque : une adéquation entre le propos et l'habillage. Pour ne citer que les Beatles, qui causent à tout le monde et dont certains ont dit à leur propos pas mal d'énormes âneries un peu partout (ici, c'était gratiné). Pour les Beatles, donc, ce n'est pas un hasard s'il n'existe pratiquement aucune reprise qui égale l'original. L'habillage est toujours en accord avec le but. C'est comme ça qu'on fait des chansons intemporelles. Sami est, à mon avis, sur la bonne voie pour en fabriquer certaines. A ce moment-là, il aura plus qu'"une montagne, une mer ou un lac"
![]()
J'ai tout un petit dossier avec des Photos promos de groupes sur papier Glacé et même parfois sur Papier Photo, avec des ces Photos de groupes qui en principe ne devaient n'être glissées que dans les Lp's Promos destinés aux DJ des radios et à la presse musicale et que je n'aie pas eu forcément que dans des disques d'occase ou on en trouve assez souventDark Pink Edit : En lisant le papier, ça ressemble à un insert que les maisons de disques incluent dans les exemplaires qu'ils envoient à la presse etc.. Il y avait peut-être donc bien un insert mais uniquement pour des destinataires privilégiés..
Les gens de la presse et celles et ceux qui peuvent faire un peu de pub aux artistes reçoivent de trucs vraiment sympas. J'ai acheté sur Ebay un CD d'Elsa Kopf (une excellente chanteuse française qui écrit et composePunker paname a écrit : ↑jeu. 12 juin 2025 10:55J'ai tout un petit dossier avec des Photos promos de groupes sur papier Glacé et même parfois sur Papier Photo, avec des ces Photos de groupes qui en principe ne devaient n'être glissées que dans les Lp's Promos destinés aux DJ des radios et à la presse musicale et que je n'aie pas eu forcément que dans des disques d'occase ou on en trouve assez souventDark Pink Edit : En lisant le papier, ça ressemble à un insert que les maisons de disques incluent dans les exemplaires qu'ils envoient à la presse etc.. Il y avait peut-être donc bien un insert mais uniquement pour des destinataires privilégiés..
Comme celle ci de 7 Seconds que j'avais trouvé en Insert dans leur troisième LP' Walk Together, Rock Togetherde 1985 que j'avais chopé à la Fnuc Montparnasse à l'époque où cette enseigne avait encore des disques intéressants (Et à prix corrects) dans ses bacs![]()
![]()