CURIOSITES VINYLES

De France, du Québec ou de n'importe quel pays tant que c'est chanté en français
Danzik
Membre VIP
Membre VIP

Re: CURIOSITES VINYLES

Message par Danzik » lun. 20 oct. 2025 10:15

:pausecaffé:

Image

Je vous laisse deviner lequel de ces cinq EP's me fait le plus... plaisir ! :cote: ::d

Trouvé hier ce p'tit lot, dans une très modeste Foire aux livres, CD, DVD et un zeste de vinyls, (15/18 exposants) dans le 49.

Le tout dans un état correct, pochettes et vinyles (au vu de l'âge des skeuds) :vieuzzz: : la cerise sur la rondelle est le prix...

1 euro le EP, et en kdo, le SP de Jacques Dutronc , ce qui fait en moyenne 0,83 euro le vinyle. :frime:

1 exemplaire proposé en état méga neuf, pochette et vinyle :confusezzz: : (je précise bien, ce qui n'est pas le cas du mien) :

https://www.discogs.com/fr/release/8983 ... n-In-Wrong

:priezzz:
Modifié en dernier par Danzik le lun. 20 oct. 2025 16:45, modifié 2 fois.
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

Titis
Membre VIP
Membre VIP

Message par Titis » lun. 20 oct. 2025 10:33

Bonne pioche Dan :chapozzz:

Punker paname
Membre VIP
Membre VIP

Message par Punker paname » lun. 20 oct. 2025 10:51

Danzik Je ne vous laisse deviner lequel des ces cinq EP's me fait le plus... plaisir !
Mmmmmmmmmhhh je dirait comme ça en passant le Music Machine en tous cas ce doit être le plus rare de ce très beau petit lot :hello: ;) :chapozzz: :super:

A Paris je ne l'aie que rarement vu en Bac peut être une fois ou deux à tout casser et quand il l'était c'était toujours à des prix Stratosphériques qui effrayerait même notre Stagger Leedovico de service sévice :ghee: :taré1:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Danzik
Membre VIP
Membre VIP

Message par Danzik » mar. 21 oct. 2025 07:51

Merci à vous Titis et Punker paname pour vos commentaires, sur cette improbable trouvaille ! :ghee:

Après le très rare 1er EP cet été des The Shadows of Knight (1966) à 1 euro, je récidive ! ;)

J'ai hâte de savoir quel sera ma prochaine (rare/très rare) trouvaille ?, toujours à ce prix... :ange:

Si j'avais un vœu à faire, j'aimerais bien trouver le... 1er SP du groupe The Flypop's (1970) :rollin:

Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

dark pink
Membre VIP
Membre VIP

Message par dark pink » mar. 21 oct. 2025 08:04

J'aurais dit en 1 le Beatles :gene3: et en 2 le Monkees (ya une version de "I'm a believer" dans Shrek, je crois). J'aurais donc eu tout faux :hehe:
Bravo pour la trouvaille :super:

Danzik
Membre VIP
Membre VIP

Message par Danzik » mar. 21 oct. 2025 08:38

Merci Dark pink, mais je n'y suis pour rien...juste un gros coup de bol ! :cote: :envahisseurzz:

Danzik
Membre VIP
Membre VIP

Message par Danzik » mar. 21 oct. 2025 08:39

Image

Danzik
Membre VIP
Membre VIP

Message par Danzik » mar. 21 oct. 2025 08:39

THE WONKY MONKEES. Garage French Soul Punk Rock'n'Roll . :)

Image

Image

SP (1996) Royal Records - Roy 707 / Recorded 5/27/1996 / Scans de mon exemplaire

Enregistré et mixé au Studio St Amand (Avril 96). Masterisé au Studio Friland (La Rochelle).

Image

Rock band venant de Bordeaux The Wonky Monkees, un peu trop raide pour mes esgourdes, qui va ravir les aficionados.

Désolé messieurs, mais je préfère très largement le cliché du... verso de la pochette ! :hehe: :love1: :love1: :love1:

Note : d'ici peu sera présenté leur EP 3 titres paru chez Mad Driver Records (1998) : bonne écoute et découverte à vous.

Label Royal Records : https://www.discogs.com/label/107441-Royal-Records-4

Discographie complète : https://www.discogs.com/fr/artist/10407 ... t1j3Y7kp5o

Fichiers joints
A HOLD ON (Sam-Cyril) SP.mp3
(5.73 Mio) Pas encore téléchargé
B YOU DON'T CARE (Cyril) SP.mp3
(5.07 Mio) Pas encore téléchargé

Répondre