Bon, en dehors du Hard, il y a un label qui ressort des obscurités ligériennes, bretonnes (...) des années 90.
C'est plus orienté musiques indé ca devrait donc plus te parler >> https://ovvkarchives.bandcamp.com
Il y a par exemple les démos du groupe nantais Crash, dans le style Noisy Pop
CURIOSITES VINYLES
- Punker paname
- Membre VIP

Re: CURIOSITES VINYLES
Pareil pour moi totalement inconnuPiranha As-tu que le groupe Shark, originaire de la région nantaise (Saint-Herblain) et actif entre 1988 et 1993 a sorti une compilation regroupant ses enregistrements : "Inventory 1988/1993" ? C'est sorti sur leur propre label Steel Shark
Mais après écoute et recherche sur Tristcogs tout à fait le genre de notre FNWOHM des 80''s que j'aime
Donc Cimer pour la découvertitude
https://www.discogs.com/fr/artist/4639972-Shark-18
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
Intéressant le groupe Crash, en effet le style me parle plus : merci pour le lien de ce label et la découverte.
Avec le recul, je me demande si cela ne bougeait pas plus dans le... 44 que dans le 49 ?
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)
C.V. (archives2) : ICI
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Album, Compilation : Garage Shots Of Rhythm & Soul ! - Vol. 1 - (1991/1997) -

Vinyle, 10", 33 ⅓ RPM (1998) - Larsen Recordz – LZ 044

(Documents ci-dessus - Discogs - https://www.discogs.com/fr/release/5284 ... tion-Vol-1)
Il y a quelques années, j'avais posté ici le visuel de mon exemplaire
: il est grand temps d'en découvrir le contenu...
Vindicators / Cry Babies / The Jekylls / The Gorgons / Santa Cassine Kids / The Bogeymen / The Godzillas / The Slow Slushy Boys / The Out Four / Shoo Chain Brothers.
La crème du néo garage rock made in France des 90's, avec cette superbe compile de titres inédits, reprises ou créations :
ces groupes venant de Chambery, Orléans, Beauvais, Paris, Angouleme, Roanne et Toulouse : certains ont été
présentés dans ce topic en format 45 tours. Pour les aficionados, il existe un vol.2 proposé sur le blog Haar brut.
color=#004000]Compilation vinyle (10 titres) Larsen Recordz[/color] : WILD&GROOVYVOL1
Quelques extraits parmis mes groupes et titres préférés : bonne écoute et découverte à vous.

Vinyle, 10", 33 ⅓ RPM (1998) - Larsen Recordz – LZ 044

(Documents ci-dessus - Discogs - https://www.discogs.com/fr/release/5284 ... tion-Vol-1)
Il y a quelques années, j'avais posté ici le visuel de mon exemplaire
Vindicators / Cry Babies / The Jekylls / The Gorgons / Santa Cassine Kids / The Bogeymen / The Godzillas / The Slow Slushy Boys / The Out Four / Shoo Chain Brothers.
La crème du néo garage rock made in France des 90's, avec cette superbe compile de titres inédits, reprises ou créations :
ces groupes venant de Chambery, Orléans, Beauvais, Paris, Angouleme, Roanne et Toulouse : certains ont été
présentés dans ce topic en format 45 tours. Pour les aficionados, il existe un vol.2 proposé sur le blog Haar brut.
color=#004000]Compilation vinyle (10 titres) Larsen Recordz[/color] : WILD&GROOVYVOL1
Quelques extraits parmis mes groupes et titres préférés : bonne écoute et découverte à vous.
- Fichiers joints
-
- 06 JUST A DREAM.mp3
- (8.67 Mio) Téléchargé 1 fois
-
- 03 Mrs BROWN.mp3
- (13.5 Mio) Téléchargé 1 fois
-
- 04 I WONDER WHY.mp3
- (8.09 Mio) Téléchargé 1 fois
-
- 10 PENICILLIN.mp3
- (7.93 Mio) Téléchargé 1 fois