Sa note me semble un peu chiche… pour moi c’est plutôt un bon 8 !
Dans les 80's, après les superbes albums de 1982 et 1983, et l'intéressant Shout (1985) faux live, faut il le rappeller, la parution
de More, more, more (1986) album contreversé, m'avait déconcerté et reste pour moi, le plus faible, même si avec le temps,
mon appréciation est revue légèrement à la hausse. La bonne surprise vient de l'album A million ways of killing time (1989),
chez MiX.IT que j'écoute avec grand plaisir, terminant cette décénnie musicale pour nos Dogs en beauté.
Les années 90's démarrent on ne peut mieux avec leur nouvel opus three is a crowd (1993) paru sur le légendaire label Skydog.
Les Dogs son alors en trio, le contenu m'a emballé dès la première écoute ! Du très bon rock n roll 100 % énergique, d'excellents
titres, de magistrales guitares et une rythmique d'enfer : très efficace reprise du classique "I wanna be your dog " (Iggy Pop).
Les compositions de Dominique, sont remarquables, y compris la somp(tueuse) ballade "End of tne gang " paru en single.
Face B,"I wanna be loved " (J. Thunders) enregistré par le groupe en quatuor, et extrait du tribute album Johnny Thunders (Skydog).

Mon apréciation de cet album (paru uniquement en CD) est subjectif, a vous maintenant de faire votre opinion !
Bonne écoute à vous.
Dogs (1993) : THREEISACROWD93 (réactivé le 14/01/2024) / (réactivé le 29/08/24) (réactivé le 23/03/2026)
Le titre de l'album est une reprise d'un titre signé (Williams/Williams) : trois extraits : montez le son bien à fond, et enjoy ...