Joyeux bordel musical... 
Extrait de la BD "Chez Lucien" (1998)
La compile "express" de Nowwëllll ! : cinq merveilleux hymnes à (re)découvrir
Les titres : viewtopic.php?f=28&t=12&p=13934&hilit=L ... ABl#p13934
Joyeux bordel musical... 

Merci Dark pink : je suis du même avis

Outre le morceau qu'est très bon j'adore la pochetteDanzik EP (1966)![]()
![]()
![]()
![]()
Merci le Gab pour cette Pas si fastoche à écouter que ça perle de la Branquignolerie musicale Made in fRanceLe Gab Les Futeruzés " Que Dale pour Noël " de Frank Gérard-Sid Tepper-Bennett
avec orchestre
Superbe pochette BD en effet !Punker paname a écrit : ↑jeu. 25 déc. 2025 13:40Outre le morceau qu'est très bon j'adore la pochetteDanzik EP (1966)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Je confirme, la pochette est l'originale.

Dark Pink C'est marrant, j'avais un série complète de lettres pochoirs identiques à celles utilisées sur cette pochette. Je m'en suis d'ailleurs servi pour refaire des pochettes il y a quelques années. L'alignement parfait est difficile à obtenir pour une ou un non pro avec ce matériel et on voit que la réalisation de cette pochette est artisanale, ce qui est très sympa

De rien et bravo pour ton groupe et bon nom en plus, tiens nous au courant si pour la suite si vous envisagez un petit Vinyle et - ou un petit Cd' dans un avenir que j’espère très prochainRue Barbare a écrit : ↑dim. 28 déc. 2025 22:34Salut ! J’ai du mal avec le forum depuis mon tel. Et je ne vois pas ma réponse apparaître ici.
Mon groupe c’est Rue Barbare on a 2 concerts à notre actif et bientôt une démo bandcamp vers Février prochain. Merci pour ta réponse en tout cas !

Merci de ta réponse et donne nous des nouvelles quand votre K7 et votre 45 serons sorti, pour ma part je réponds preneurRue Barbare a écrit : ↑lun. 29 déc. 2025 01:27Cool tout ça !
On doit être de la même génération à peu près (j’ai 54 ans) j’ai suivi la bande des Trotskids aussi mais on étais un peu plus jeune et ils étaient pas très cool avec nous les punks de la mairie ! Mais bon on a pas lâché pour autant. On est rentré dans le mouvement Skin après un peu pour ça d’ailleurs mais pas du côté obscur bien entendu.
On prévoit une k7 après la démo et peut être un 45 ensuite et on à joué la dernière fois avec des copines d’ ex-action (ex the kicks) dans un bar tenu a par des potes dimanche bistrot et la fois d’avant à l’uzine avec les parisiens de Regress 86 et Battery March de Boston. Prochaine date pas encore annoncée en Avril prochain avec les Parisiens de Squelette et les californiens de Castillo !