CURIOSITES VINYLES

De France, du Québec ou de n'importe quel pays tant que c'est chanté en français
Danzik
Membre VIP
Membre VIP

Re: CURIOSITES VINYLES

Message par Danzik » mar. 6 oct. 2026 09:58

:pausecaffé:

Ah ouais quand même ! :cote: :rollin:

TELEPHONE 1er SP (1977)
https://www.ebay.fr/itm/366706228272?_s ... R_KsjYqiaA

:priezzz:
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

dark pink
Membre VIP
Membre VIP

Message par dark pink » mar. 6 oct. 2026 10:32

Je l'ai ce disque là !
Je ne l'ai pas payé cher du tout ! C'est un pote qui me l'a offert :"Tiens, toi qu'aimes bien les disques, et Téléphone, j'ai celui-là, je te le file. Je l'avais acheté à la fin d'un de leurs concerts, au Centre Américain, je crois..."
Le mien n'a pas le même tampon sur la pochette blanche, c'est juste le nom du groupe en majuscules d'imprimerie. Mal tamponné, d'ailleurs. Le plus rigolo, c'et que je trouvais cette pochette un peu moche et j'avais fabriqué une pochette maison avec des photos trouvées dans la presse mais je n'avais pas jeté la pochette originale pour autant. Ben j'ai bien fait ! Les prix des disques d'occase, c'est vraiment n'importe-quoi :snotyzzz:

Danzik
Membre VIP
Membre VIP

Message par Danzik » mar. 6 oct. 2026 11:31

Je me souviens bien que tu avais 1 ex, on l'a évoqué il y a une douzaine d'année déjà ! :vieuzzz:

Image

Mon exemplaire, trouvé ou acheté (?), dédicassé par les 4 membres du groupe, et en prime une faute de... Corine ! ;)

Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

dark pink
Membre VIP
Membre VIP

Message par dark pink » mar. 6 oct. 2026 12:46

Quand je disais que je radotais :vieuzzz: C'est prouvé :/

Danzik
Membre VIP
Membre VIP

Message par Danzik » mar. 6 oct. 2026 15:06

Image

Bis repetitas : disque souple :)

Discographie rock français par année de 1961 à 1999 :envahisseurzz: : http://pochette2.free.fr/rockfrancais/anneespage.html

Titis
Membre VIP
Membre VIP

Message par Titis » mar. 6 oct. 2026 15:14

Salut Dan comme je te sais friand de groupes Nantais , en voici un de blues rock que j'ai chopé en cd d'occase pour un neuro , perso j'aime beaucoup .
Tu connais sans doute .
Il y a quelques infos ici

BLEU BLANC BLUES : Bad mules

Bad Mules
In Your Stall 2004

https://workupload.com/file/q38CjTn9G8Z

Image

Répondre