L'incroyable destin de Noir Désir

De France, du Québec ou de n'importe quel pays tant que c'est chanté en français
Répondre
dansmescordes
Contributeur
Contributeur
Messages : 54
Enregistré le : ven. 13 mai 2022 11:13

L'incroyable destin de Noir Désir

Message par dansmescordes » mar. 12 juil. 2022 11:35

Salut les rockers, vous l'attendiez tous avec impatience, elle est la, elle est dispo !
Dans cette vidéo, on parle du plus grand groupe de rock français, Noir Désir. Et très peu de l'affaire Cantat, parce que oh eh hein bon.
Installez-vous pépère, ça dure 20 minutes, et ça se passe ici :



(NB: j'suis content, c'est la vidéo qui fait le meilleur démarrage sur ma chaîne :). Laissez un commentaire tant qu'a faire, l'algo aime ça :o)
Enjoy !

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8928
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: L'incroyable destin de Noir Désir

Message par gabuzomeuzomeu » mar. 12 juil. 2022 13:29

dansmescordes a écrit :
mar. 12 juil. 2022 11:35
Salut les rockers, vous l'attendiez tous avec impatience, elle est la, elle est dispo !
Dans cette vidéo, on parle du plus grand groupe de rock français, Noir Désir. Et très peu de l'affaire Cantat, parce que oh eh hein bon.
Installez-vous pépère, ça dure 20 minutes, et ça se passe ici :



(NB: j'suis content, c'est la vidéo qui fait le meilleur démarrage sur ma chaîne :). Laissez un commentaire tant qu'a faire, l'algo aime ça :o)
Enjoy !
L'aglo .. des clous que du chêne... du vrai "bois d'arbres".
Pas encore vu la vidéo mais pas phagocyter cette sordide affaire c'est tant mieux !
Cela a fait du tort aussi à la pérennité du groupe, aux albums antérieurs ... chose que je ne comprends pas.
Je ne vois plus Cantat de la même façon mais je suis sa discographie et celles des autres membres.
Une chose où je ne suis pas d'accord c'est pour le plus grand groupe de rock français c'est advitam eternam pour les deux cents ans à venir Au Bonheur Des Dames... j'ai des arguments et des membres du même avis, y'en a même un qui est le plus grand fan du monde d'ABDD ... alors je rectifie... Noir Dèz plus grand groupe de rock français de fin 80's à début des 2000's, c'est limité dans le temps mais c'est déjà pas mal !
ABDD, c'est réinventé en Io, Odeurs, Ramon Pipin tous seul et Band(e), les Excellents et tous les noms à la con qu'on pourra leur suggérer !
Ce groupe dure depuis 1970, il s'éteindra forcément un jour mais il dure... si tu as une hagiographie non-partisane en vidéo c'est là que ça se passe :diable: :miam: :mdr3: :cloonzzz: :cloonzzz:
On matera ça avec "circonspection" :gratzzz: :hehe: :chapozzz:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5493
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: L'incroyable destin de Noir Désir

Message par Monsieur-Hulot » mar. 12 juil. 2022 17:55

gabuzomeuzomeu a écrit :
mar. 12 juil. 2022 13:29
.... le plus grand groupe de rock français c'est advitam eternam pour les deux cents ans à venir Au Bonheur Des Dames... j'ai des arguments et des membres du même avis, y'en a même un qui est le plus grand fan du monde d'ABDD ...
:priezzz: Tu es ici pour toujours ! :priezzz:
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8928
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: L'incroyable destin de Noir Désir

Message par gabuzomeuzomeu » mer. 13 juil. 2022 07:17

dansmescordes a écrit :
mar. 12 juil. 2022 11:35
Salut les rockers, vous l'attendiez tous avec impatience, elle est la, elle est dispo !
Dans cette vidéo, on parle du plus grand groupe de rock français, Noir Désir. Et très peu de l'affaire Cantat, parce que oh eh hein bon.
Installez-vous pépère, ça dure 20 minutes, et ça se passe ici :
(NB: j'suis content, c'est la vidéo qui fait le meilleur démarrage sur ma chaîne :). Laissez un commentaire tant qu'a faire, l'algo aime ça :o)
Enjoy !
Vu la vidéo quasi professionnelle. Ça colle tout à fait avec mon ressenti de l'époque des 90's pas de pathos, juste des faits.
Pour les énervés de ma génération Noir Désir était un petit revival des anciens zindignés et libertaires de tous poils.
Donc un peu déçu au tournant des 2000 ou ça sentait le début de la fin.
L'histoire avec Marie m'attriste beaucoup car perte d'une grande comédienne mais leur histoire ne regarde que Cantat devant son miroir et sa responsabilité !
On attend la vidéo du plus grand groupe de rock français du monde dont je tairai le nom ... purement subjectif en fonction de ma génération ! :diable: :hurt1: :mdr3: :mdr3: :cloonzzz:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

dansmescordes
Contributeur
Contributeur
Messages : 54
Enregistré le : ven. 13 mai 2022 11:13

Re: L'incroyable destin de Noir Désir

Message par dansmescordes » sam. 16 juil. 2022 04:29

Merci les copains ;-)

Répondre