CURIOSITES VINYLES

De France, du Québec ou de n'importe quel pays tant que c'est chanté en français
Avatar du membre
Danzik
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4981
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:17
Localisation : Zanzibar

Re: CURIOSITES VINYLES

Message par Danzik » lun. 27 févr. 2023 10:49

Lili Drop


Image

Toute première affiche du groupe parue fin 1979 (document trouvé sur la toile) :)


Je relaye l'info : à l'occasion du Disquaire Day (23 avril) est annoncé la réédition des 2 albums de Lili Drop parus en 1980 et 1982 !

J'ai les albums, la pochette de "Monde Animal" est très réussie, classieuse ! :love1: :love1: :love1: (les goûts et les couleurs) :cote:


Site officiel : http://www.lilidrop-olive.com/
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

Avatar du membre
Danzik
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4981
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:17
Localisation : Zanzibar

Re: CURIOSITES VINYLES

Message par Danzik » mar. 28 févr. 2023 09:59

Image
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

Avatar du membre
Danzik
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4981
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:17
Localisation : Zanzibar

Re: CURIOSITES VINYLES

Message par Danzik » mar. 28 févr. 2023 10:01

FRIKAWATA "Original busch rock" :)

Image

SP (1976) Epic EPC 4342 / (vinyle paru sous trois pochettes différentes)


Pour ce dernier jour de février, je vous invite à découvrir le duo Frikawata, qui après le fameux Tétève" et son phénoménal "Slow périlleux " est mon second coup de coeur !

Un disque fait entre copains pour la déconne, composé de Patrick Bouchitey et Etienne Chicot qui s'apparenterait à leurs débuts musicaux (?) du moins gravé sur vinyle. :chapozzz:

Et alors vous me direz ? C'est amusant, dansant, et file irrésistiblement la pêche : je ne doute pas un instant que l'entraînant "Mouga Linga " sera de vos soirées dansantes.

Ca joue bien dans un registre pop, une guitare rock, percussion et piano, d'autant que "He mama ", est une très honorable face B, toujours dans le même style musical.

Les arrangements sont de Benoît Kaufman, qui est loin d'être un inconnu, démarrant sa carrière début des 60's dans divers groupes et en solo par la suite.


:priezzz:
Fichiers joints
A MOUGA LINGA (Patrick Bouchitey-Etienne Chicot).mp3
(6.06 Mio) Téléchargé 21 fois
B HE MAMA (Patrick Bouchitey-Etienne Chicot).mp3
(6.34 Mio) Téléchargé 21 fois
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: CURIOSITES VINYLES

Message par Punker paname » mar. 28 févr. 2023 10:06

Mais c'est très bon ça Danzik tu nous a encore gâté pour ta rentrée :) :) :)

En plus j'adore Bouchitey en tant qu'acteur particulièrement dans le film Les démons de Jesus réalisé par Bernie Bonvoisin, ou il était excellent dans son rôle de Rocker fan d'Elvis de Banlieue ou encore quand il joue le Cureton chanteur dans le film la vie est un long fleuve tranquille

Allez hop un autre discx dans mes Want Lists :) :) :) :)
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Christang 29
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1326
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 20:37

Re: CURIOSITES VINYLES

Message par Christang 29 » mar. 28 févr. 2023 20:48

Danzik a écrit :
lun. 27 févr. 2023 10:49
Lili Drop


Image

Toute première affiche du groupe parue fin 1979 (document trouvé sur la toile) :)


Je relaye l'info : à l'occasion du Disquaire Day (23 avril) est annoncé la réédition des 2 albums de Lili Drop parus en 1980 et 1982 !

J'ai les albums, la pochette de "Monde Animal" est très réussie, classieuse ! :love1: :love1: :love1: (les goûts et les couleurs) :cote:


Site officiel : http://www.lilidrop-olive.com/
Sympa Lili Drop
Mais je pousse un coup de gueule . Pourquoi rééditer ces 2 albums qui vont être vendu entre 25 et 30 euros alors que l'on peut trouver les originaux en très bon état autour de 10 euros . :faché2:
C'est vrai pour de nombreux autres albums
Albums qui d'ici quelques temps seront bradés à 8 ou 10 euros par manque de ventes
Je trouve que de plus en plus le Disquaire day est devenu un piège à gogos alors qu'au départ celà partait d'un bon sentiment
Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: CURIOSITES VINYLES

Message par Punker paname » mar. 28 févr. 2023 23:39

Mais je pousse un coup de gueule . Pourquoi rééditer ces 2 albums qui vont être vendu entre 25 et 30 euros alors que l'on peut trouver les originaux en très bon état autour de 10 euros . :faché2:
'

Tout à fait exact Christang 29 puisque j'ai trouvé le second N que je cherchait depuis longtemps la semaine derniére pour 12 Neuros :) :) :)
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
dark pink
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1849
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:56
Localisation : Zombie Zoo

Re: CURIOSITES VINYLES

Message par dark pink » mer. 1 mars 2023 08:18

J'ai tous les disques présents sur le site de Lili Drop/Olive, achetés à leur sortie et peut être même un 45 tours qui n'est pas en photo là-bas. J'ai aussi le 45 tours de Korin Noviz où il y a une version de China Girl. C'était bien, Lili Drop :super: Ca n'a pas duré assez longtemps.

Et aussi le 45 tours de Vendetta Palace qui était le groupe de Violon, si je ne m'abuse :)
Modifié en dernier par dark pink le mer. 1 mars 2023 09:04, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Danzik
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4981
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:17
Localisation : Zanzibar

Re: CURIOSITES VINYLES

Message par Danzik » mer. 1 mars 2023 08:36

Du même avis que vous concernant certaines de ces rééditions ! :ghee:

Une des plus incompréhensible est celle des albums du groupe Téléphone, il y en a pléthore sur tous les sites de ventes
et malgré cela... ça été réédité (?) :-| Je voudrais bien savoir quels sont les critères qui déclenche ces rééditions : des
"coups de gueule" dans ce domaine, j'en ai poussé gentiment quelques uns sur ce topic.

De mémoire je n'ai jamais acheté de disques au Disquaire Day, vu que que je n'y vais pas et que je ne suis pas un mouton. :ghee:

Plus sérieusement j'aurais préféré que soit réédité, une petite rareté par exemple l'unique album du Gaby Blues Band (1980) :
je sais je prêche pour ma paroisse :cote: Je l'ai déjà évoqué plusieurs fois : que soit "édité" et ce pour la 1ère fois en vinyle
l'album "Three is a crowd" (1993) des Dogs paru chez Skydog sorti directement en CD *:

c'est pourtant cette année les 30 ans de l'anniversaire de cet album et bien sur absolument personne sur le coup : :pascontent1:


* Et puis si l'on étant le sujet aux "rééditions" d'albums uniquement parus en vinyles jusqu' alors... en version CD,
là j'ai une belle petite liste à soumettre (mais c'est une autre histoire). :pausecaffé:



:priezzz:
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

Avatar du membre
Danzik
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4981
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:17
Localisation : Zanzibar

Re: CURIOSITES VINYLES

Message par Danzik » mer. 1 mars 2023 08:50

dark pink a écrit :
mer. 1 mars 2023 08:18
J'ai tous les disques présents sur le site de Lili Drop/Olive, achetés à leur sortie et peut être même un 45 tours qui n'est pas en photo là-bas. J'ai aussi le 45 tours de Korin Noviz où il y a une version de China Girl. C'était bien, Lili Drop :super: Ca n'a pas duré assez longtemps.

Et aussi le 45 tours de Vendetta Palace qui était le groupe de Violon, si je ne m'abuse :)

C'est sympa Lili Drop :love1: , et j'adore surtout leur 1er 45 tours avec le fameux "Sur ma mob " excellentissime titre,
avec une très bonne face B aussi.

Note : je n'ai pas le 45 tours de Korin Noviz que tu cites :chapozzz:
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

Avatar du membre
dark pink
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1849
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:56
Localisation : Zombie Zoo

Re: CURIOSITES VINYLES

Message par dark pink » mer. 1 mars 2023 08:58

Si on fait des voeux de rééditions, j'exprime ici avec véhémence et espoir que les disques de 12°5 (prononcez douze degrés cinq ;) ) soient réédités en CDs et aussi en 33 tours, pourquoi pas, parce que je les aime beaucoup. D'autre part, ce groupe ayant eu une fille comme chanteuse et pas mal leadeuse, à ce que je crois, il serait bienvenu de lui rendre à César un hommage pour son rôle de précurseuse dans le domaine. Je vais de ce pas réécouter :"Gilbair, je déteste tes slibards à rayures" parce qu'en plus, j'ai et j'aime les les slibards à rayures. Sans déconner, réécoutez "Entre temps" ou la chanson qui commence par :"Quand on a le cul entre deux chaises" et l'intégralité des deux albums de cette formation (yen n'a que deux, c'est pas la mer à boire à rééditer !) et vous verrez que ça vaut le coup ! "En théorie, oui j'ai tout compris, mais dans l'vécu oui, je l'ai dans l'cul..."

Avatar du membre
dark pink
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1849
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:56
Localisation : Zombie Zoo

Re: CURIOSITES VINYLES

Message par dark pink » mer. 1 mars 2023 09:01

ImageImage

Voilà la pochette de l'unique 45 tours de Korin Noviz (qui en fera d'autres par la suite mais sous le nom de Enzo Enzo)

Avatar du membre
Danzik
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4981
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:17
Localisation : Zanzibar

Re: CURIOSITES VINYLES

Message par Danzik » mer. 1 mars 2023 10:14

dark pink a écrit :
mer. 1 mars 2023 08:58
Si on fait des voeux de rééditions, j'exprime ici avec véhémence et espoir que les disques de 12°5 (prononcez douze degrés cinq ;) ) soient réédités en CDs et aussi en 33 tours, pourquoi pas, parce que je les aime beaucoup. D'autre part, ce groupe ayant eu une fille comme chanteuse et pas mal leadeuse, à ce que je crois, il serait bienvenu de lui rendre à César un hommage pour son rôle de précurseuse dans le domaine. Je vais de ce pas réécouter :"Gilbair, je déteste tes slibards à rayures" parce qu'en plus, j'ai et j'aime les les slibards à rayures. Sans déconner, réécoutez "Entre temps" ou la chanson qui commence par :"Quand on a le cul entre deux chaises" et l'intégralité des deux albums de cette formation (yen n'a que deux, c'est pas la mer à boire à rééditer !) et vous verrez que ça vaut le coup ! "En théorie, oui j'ai tout compris, mais dans l'vécu oui, je l'ai dans l'cul..."

Voilà une très bonne proposition, 12°5 que j'ai découvert sur le tard. J'écoute tout de même leurs albums, grâce à toi de mémoire tu avais proposé les liens ! je réécoute leur très bon 1er opus (1980). :super:
Et puis il faut le dire, une fille au chant, ou jouant d'un instrument c'est un point positif : car il vrai que nous, nous sommes vraiment bien faibles devant la gente féminine ! :hehe: :love1: :love1: :love1:


J'ai un seul 45 tours d'eux (1982), aucun albums en vinyle : du coup une éventuelle réédition en CD, je serais preneur ! :chapozzz:


Image


:priezzz:
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: CURIOSITES VINYLES

Message par Punker paname » mer. 1 mars 2023 16:12

Si on fait des voeux de rééditions, j'exprime ici avec véhémence et espoir que les disques de 12°5 (prononcez douze degrés cinq ;) ) soient réédités en CDs et aussi en 33 tours, pourquoi pas, parce que je les aime beaucoup. D'autre part, ce groupe ayant eu une fille comme chanteuse et pas mal leadeuse, à ce que je crois, il serait bienvenu de lui rendre à César un hommage pour son rôle de précurseuse dans le domaine. Je vais de ce pas réécouter :"Gilbair, je déteste tes slibards à rayures" parce qu'en plus, j'ai et j'aime les les slibards à rayures. Sans déconner, réécoutez "Entre temps" ou la chanson qui commence par :"Quand on a le cul entre deux chaises" et l'intégralité des deux albums de cette formation (yen n'a que deux, c'est pas la mer à boire à rééditer !) et vous verrez que ça vaut le coup ! "En théorie, oui j'ai tout compris, mais dans l'vécu oui, je l'ai dans l'cul..
12°5 que de souvenirs je les aie vu deux trois fois à l'époque et c'était toujours super bien en concert, comme quand on les croisait dans la vraie vie parce qu'ils étaient l’antithèse de Rock Stars prétentieuses , juste une super bande de potes qui faisaient du foutu bon Rock et qui le faisaient avec la Classe en plus :chapozzz: :chapozzz: :chapozzz:

Joelle aka Josse avec notre petite bande de Painques de l'époque on la croisait souvent rue Francis-de-Pressensé dans le 14éme elle habitait pas loin et bossait dans petit resto de la même rue et a chaque fois qu'on la rencontrait on la saluait toujours avec respect vu qu'on adorait tous bien sur 12°5 pareil pour Bud le guitariste qui trainait à l'époque lui aussi dans le quartier et qui a ensuite bossé à Gilda l’annexe de la librairies Paralléles à Chatelet... Par contre je sais pas s'il y bosse toujours ça fait un bail que je ne suis pas allé par la. Et chaque fois que je l'ai croisé à Gilda c’était toujours un plaisir de discuter avec lui cinoche, bouquins et bien sur musique et R'n'R

Un peu plus loin rue de l'Ouest si je me souvient bien, il y avait aussi la magnifique Mona Soyoc et Spatz de Kas Product qui habitaient dans une ancienne boutique qui leur servait aussi de lieu de répète, on les croisait souvent et on trouvait qu'ils avaient la super classe question look et dégaines , inutile de dire qu'en plus on adorait leur musique, :)

En fait notre petit bande de Painques et de Rockers garageux nous avions squatté le bac a fleurs du cinéma l’Entrepôt dans la même rue Francis-de-Pressensé tenu alors.... Par un certain Frederic Miterrand oui oui le neveu prodige de l'autre qui bizarrement n'avait rien contre nous, contrairement au personnel de son cinoche à la mentalité Intello snobinards Art et essai tendances coincés du fion qui eux pouvaient pas nous blairer et appelaient souvent diverses autorités fort peu Rock'n'Roll pour nous faire dégager.

En général quand les pandores débarquaient on se barrait et après un petit tour du quartier on revenait bien sur une demie heure aprés squatter notre Bac à Painques adoré de l’entrepôt :hehe: :hehe: :hehe: , un peu plus tard vers fin 79 vu que les pandores et un gros beauf du quartier vraiment réac qui avait le bras long du coté de la mairie du 14éme nous mirent trop la pression, on est parti voir ailleurs mais pas loin , on avait alors testé plusieurs bars comme lieux de rencards du coté du métro Pernetty d’où nous fumes vite mis tricard (Bon ont était quand même un brin un peu branleurs et turbulents faut bien le dire), avant de découvrir début 1980 un petit rade de quartier bien prolo alias le Le Bouquet au 94 Rue Raymond Losserand ou la patronne Annie et son mari un Instite qui étaient super cool avaient finit par nous adopter, au grand dam d'ailleurs du gros beauf de la rue rue Francis-de-Pressensé qui avait monté un espèce de "comité de vigilance" de commerçants du cru contre nous parce - sic- nous "Donnions une mauvaise image du quartier" , tu parle les hauts de la rue de l'Ouest et Raymond Losserand à l'époque étaient de véritables coupe gorges et des haut lieux de squatts de dealers de came qui étaient fréquenté par de la zone beaucoup plus craignos, Alors que nous finalement n'étions juste qu'une petite bande rigolote de Painques et de Rockers à la Margerin :hehe:

Autre grand lieu de nos rencards le fameux "Chantier" en fait le devant d'un HLM récemment rénové a 50 Mètres du Bouquet ou les pandores et le gros beauf "vigilant" du quartier avaient fini par nous foutre la paix, même si parfois on avait droit à leurs patrouilles qui mataient si on étaient calmos ou pas, lieu ou nous avons éclusé il faut bien le dire des hectolitres de Valstar, de Tsin Tao et autres Pelforth (Quand on avait un peu de thune).

Hélas la vie a fait que vers fin 1983 toute notre petite bande de Painque et de Rockers à splitté même si on est tous resté amis, beaucoup d'entre nous qui jouaient dans des groupes ou qui dessinaient et peignaient ont été pris par leur musique et leurs activités artistiques, certains se sont "rangés" et pas mal on fini aussi par quitter Paris

La suite bientôt si je suis en forme :cote:
Modifié en dernier par Punker paname le jeu. 2 mars 2023 11:51, modifié 5 fois.
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
dark pink
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1849
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:56
Localisation : Zombie Zoo

Re: CURIOSITES VINYLES

Message par dark pink » mer. 1 mars 2023 17:09

Intéressante, ton histoire :super: Kas Product, c'est aussi un groupe très bien, j'ai leur 1er 33 tours. Du synthé comme peu en font et cette chanteuse exceptionnelle, un duo rare !
J'avais vu un reportage sur Josse à la télé dans les années 90 (ou avant) et ils disaient qu'elle était devenue institutrice après 12°5.

Avatar du membre
Danzik
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4981
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:17
Localisation : Zanzibar

Re: CURIOSITES VINYLES

Message par Danzik » mer. 1 mars 2023 17:52

Très bon Kas Product ! :)

Présentation des 2 skeuds EP

1er 45 tours (1980) :http://www.rock6070.com/forumarchives2/ ... CT#p221184

2 ème 45 tours (1980) : http://www.rock6070.com/forumarchives2/ ... CT#p228509

J'ai aussi leur 3 ème 45 tours un SP "Pussy X " / "Never comme back " (1982)

Discographie 45 tours : http://pochette2.free.fr/rockfrancais/k ... ct45t.html

:priezzz:
Modifié en dernier par Danzik le mer. 1 mars 2023 18:58, modifié 2 fois.
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: CURIOSITES VINYLES

Message par gabuzomeuzomeu » mer. 1 mars 2023 18:52

Danzik a écrit :
mer. 1 mars 2023 17:52
Très bon Kas Product ! :)


Présentation des 2 skeuds EP en hommage lors de la disparition de Mona Soyoc :-|


1er 45 tours (1980) :http://www.rock6070.com/forumarchives2/ ... CT#p221184

2 ème 45 tours (1980) : http://www.rock6070.com/forumarchives2/ ... CT#p228509


J'ai aussi leur 3 ème 45 tours un SP "Pussy X " / "Never comme back " (1982)


Discographie 45 tours : http://pochette2.free.fr/rockfrancais/k ... ct45t.html

:priezzz:
:confusezzz: :peur1:
Ça date de quand Mona parce que j'ai quelques infos de temps en temps et elle joue quand Eric Débris fait des sets dans son Texas, il passe plus trop chez nous mais il m'aurai prévenu.
Spatsz lui est bien décédé il y a trois ans environ de mémoire.
:chapozzz:
J'ai revu mes news, elle a un concert en avril sur la Cannebière ... Monsieur-Hulot ne supportera pas une zombie sur scène :mdr3:
Modifié en dernier par gabuzomeuzomeu le mer. 1 mars 2023 19:00, modifié 1 fois.
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Danzik
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4981
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:17
Localisation : Zanzibar

Re: CURIOSITES VINYLES

Message par Danzik » mer. 1 mars 2023 18:58

Rectification, c’est bien Spatzs qui est décédé ! :rollin:
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: CURIOSITES VINYLES

Message par gabuzomeuzomeu » mer. 1 mars 2023 19:03

Danzik a écrit :
mer. 1 mars 2023 18:58
Rectification, c’est bien Spatzs qui est décédé ! :rollin:
:) tu rassures Monsieur-Hulot si il passe la voir sur sa Cannebière en avril ca lui évitera une zombie de film d'horreur :mdr3:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Danzik
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4981
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:17
Localisation : Zanzibar

Re: CURIOSITES VINYLES

Message par Danzik » mer. 1 mars 2023 19:31

Tu devrais écrire tes mémoires Punker Paname ! :cote:
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: CURIOSITES VINYLES

Message par Punker paname » mer. 1 mars 2023 22:58

Danzik a écrit :
mer. 1 mars 2023 19:31
Tu devrais écrire tes mémoires Punker Paname ! :cote:
Hou la j'ai une orthographe déplorable, un sens de la ponctuation pour le moins pas très logique,et pas le talent d'écriture de notre petit Dark Pink ;) mais ça m'a fait plaisir d'évoquer quelques souvenirs avec vous. J'ai même refusé une longue interview d'un copain qui voulait sortir un bouquin sur les vieux Painques de Paris.

Ha si quand même ont trainé avec nous à Pernete entre autre les membres des groupes suivants, ZU75 qui n'ont fait que des répètes avec notre regretté P Jix R.I.P qui joua aussi avec les Monotones et les Singes , les Daltons, un futur Soucoupes Violentes, les Cadavres, les Wampas première mouture, le peintre Cri Cri des Envahisseurs, deux futurs Cosmic Wurst et j'en oublie surement :vieuzzz:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Répondre