CURIOSITES VINYLES

De France, du Québec ou de n'importe quel pays tant que c'est chanté en français
Avatar du membre
Danzik
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5010
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:17
Localisation : Zanzibar

Re: CURIOSITES VINYLES

Message par Danzik » mer. 15 mars 2023 11:00

THE SENDERS "Retour à l'envoyeur" (1983) :)


Image


The Senders (13 titres + 1 bonus) Retour à l'envoyeur : https://anonfiles.com/Cad1v2w9z0/Back_t ... visited_7z :super: (lien réactivé le 12/06/23)


Focus sur ce 1er album des Senders (acheté lors de sa sortie) groupe emmené par le french Philippe Marcade
parti s'installer fin des 70's début des 80's (?) chez l'oncle Sam, plus précisément à New-York pour monter son combo rock.

A part mézigue pas vu d'intérêt pour ce groupe qui décline pourtant un excellent Rhythm and blues, pub rock, rock bluesy,
groupe qui a partagé l'affiche avec entre autres Johnny Thunders, au chant Phil Marcade (harp et guitare), doté d'une
splendide voix rocailleuse :chapozzz: qui sied merveilleusement au genre musical : en concert, des effluves de bière, clope, et sueur.
rien d'autre ! :cote:

Le contenu de ce 1er opus est superbe, rien à jeter, et pour vous inciter à le découvrir j'ai ajouté un très bon titre paru en 78.
Très en forme les musiciens : bon groove de la section rythmique, le saxo de Danny Ray, et Marc Zermati (trombone, tuba,
triangle et kazoo) sans oublier Dave Orvin (additional piano) et Kelly (back vocals) :love1:

Cet enregistrement est produit par Marc Zermati and The Senders :super:

Plusieurs autres albums paraitront au cours des décennies suivantes, avec des changements de musiciens. Le son s’est durci et a évolué vers un style garage rock.


Image

LP (1983) Skydog International - SKI 222 / Stéréo / Recorded at Quadrosonic Studio Times Square N.Y

Extraits :

:priezzz:
Fichiers joints
09 For Me Tonight.mp3
(4.6 Mio) Téléchargé 22 fois
03 The Shape I'm In.mp3
(7.51 Mio) Téléchargé 25 fois
06 A Certain Kind of Style.mp3
(8.48 Mio) Téléchargé 22 fois
Modifié en dernier par Danzik le lun. 12 juin 2023 10:20, modifié 4 fois.
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8918
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: CURIOSITES VINYLES

Message par gabuzomeuzomeu » mer. 15 mars 2023 11:18

Danzik a écrit :
mer. 15 mars 2023 11:00
LP THE SENDERS "Retour à l'envoyeur" (1983) :)


Image


The Senders (1983) : Retour à l'envoyeur


Focus sur ce 1er album des Senders (acheté lors de sa sortie) groupe emmené par le french Philippe Marcade
parti s'installer fin des 70's début des 80's (?) chez l'oncle Sam, plus précisément à New-York pour monter son combo rock.

A part mézigue pas vu d'intérêt pour ce groupe qui décline pourtant un excellent Rhythm and blues, pub rock, rock bluesy,
groupe qui a partagé l'affiche avec entre autres Johnny Thunders, au chant (harp et guitare) Phil Marcade, doté d'une
splendide voix rocailleuse :chapozzz: qui sied merveilleusement au genre musical : en concert, des effluves de sueur, bière et clop : rien d'autre !

Le contenu de ce 1er opus est superbe, rien à jeter, et pour vous inciter à le découvrir j'ai ajouté un très bon titre paru en 79.
Très en forme les musiciens : le groove de la section rythmique, le saxo de Danny Ray, et Marc Zermati (trombone, tuba, triangle et kazoo)
sans oublier Dave Orvin (additional piano) et Kelly (back vocals) :love1:

Cet enregistrement est produit par Marc Zermati and The Senders :super:


Image

LP (1983) Skydog International - SKI 222 / Stéréo / Recorded at Quadrosonic Studio Times Square N.Y


:priezzz:
Très bon tout ça, il m'a semblé avoir lu une info récente concernant le décès de Marcade(é) .... je cherche
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5675
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: CURIOSITES VINYLES

Message par Punker paname » mer. 15 mars 2023 11:44

Focus sur ce 1er album des Senders (acheté lors de sa sortie) groupe emmené par le french Philippe Marcade
parti s'installer fin des 70's début des 80's (?) chez l'oncle Sam, plus précisément à New-York pour monter son combo rock.

A part mézigue pas vu d'intérêt pour ce groupe qui décline pourtant un excellent Rhythm and blues, pub rock, rock bluesy,
groupe qui a partagé l'affiche avec entre autres Johnny Thunders, au chant Phil Marcade (harp et guitare), doté d'une
splendide voix rocailleuse :chapozzz: qui sied merveilleusement au genre musical : en concert, des effluves de sueur, bière et clop :
rien d'autre !
Un de mes disques préféré je l'aie en Vinyle :love1: :love1: :love1: :love1: :love1:

Et dans nos Rockers Expat' Philippe Marcade et Henry Padovani c'est pour New York , pas mal de ce que furent pour l'Angleterre Jean Jacques Burnel et notre regretté Henry Paul Tortosa :chapozzz:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Danzik
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5010
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:17
Localisation : Zanzibar

Re: CURIOSITES VINYLES

Message par Danzik » mer. 15 mars 2023 14:58

The Senders suite et fin. :)


Image

Verso du LP.


Image

"No More Foolin Me " face B excellent titre pub rock & roll ajouté à la fin (n°14) du 33 tours « Retour à l’envoyeur ».



The Senders (le son est moyen) "The Living End " with Johnny Thunders & Henri Paul Tortosa 1978 : (face A du 45 SP)


:priezzz:
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

Avatar du membre
Danzik
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5010
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:17
Localisation : Zanzibar

Re: CURIOSITES VINYLES

Message par Danzik » jeu. 16 mars 2023 13:14

Image
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

Avatar du membre
Danzik
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5010
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:17
Localisation : Zanzibar

Re: CURIOSITES VINYLES

Message par Danzik » jeu. 16 mars 2023 13:20

FOXY / PARIS-FOXY :)

Image


En complément du LP de Paris-Foxy présenté ce jour sur Francerock70, leur 1er 45 tours (1978) sous le nom de Foxy.

Si le titre face A "Rock Star " se retrouve bien sur l'unique opus du combo, la face B recèle une superbe pépite rock 'n roll

le titre "Chevrolet " qui en fait un bel inédit, puisqu'il est non inclus dans l'album paru l'année suivante (1979). :chapozzz:


Présentation du LP et des deux 45 tours (Août 2020) : http://www.rock6070.com/forum/viewtopic ... let#p39886 :vieuzzz:


Bonne ballade en Chevrolet ! :cote:


LP (1979) Paris-Foxy : (le son est très bon) http://francerock70.centerblog.net/1003-paris-foxy


:priezzz:
Fichiers joints
08 CHEVROLET (A Neveu-C Neveu).mp3
(4.77 Mio) Téléchargé 29 fois
Modifié en dernier par Danzik le jeu. 16 mars 2023 13:50, modifié 2 fois.
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5675
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: CURIOSITES VINYLES

Message par Punker paname » jeu. 16 mars 2023 13:31

Ha j'adore merci pour l'extrait merci Danzik j'ai l'Album mais malheureusement pas le 45 Tours :)

Dommage qu'il se soient séparé si vite surtout qu'a l'époque que ce soit de la part de la presse Rock dite Mainstream genre Best et Rock'n'Folk en passant par les Fanzines ils avaient d'excellentes critiques et largement méritées du reste

http://francerock70.centerblog.net/1003-PARIS-FOXY

Encore un de nos groupe fRançais qui mériterait largement une belle réedition officielle , avis aux potos qui font des labels :cote: :) :) :)
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Danzik
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5010
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:17
Localisation : Zanzibar

Re: CURIOSITES VINYLES

Message par Danzik » ven. 17 mars 2023 08:25

Y'a pas de quoi Punker paname

note : ce titre de FOXY était déjà proposé à la fin de ma présentation (en 2020) : cliqué sur le lien proposé ci-dessus... :cote:
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

Avatar du membre
Danzik
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5010
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:17
Localisation : Zanzibar

Re: CURIOSITES VINYLES

Message par Danzik » ven. 17 mars 2023 08:39

Image


Le groupe Acedic, un des cinq 45 tours qui attendent tous sagement que je les récupères au point relais d'ici peu ! :cote:

Ne le connaissant pas, les commentaires du vendeur et son très bon état m'ont décidé : "disque rare de ce groupe Bordelais". :rollin:
Par contre, je n'ai absolument rien trouvé sur eux ! :-|
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5675
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: CURIOSITES VINYLES

Message par Punker paname » ven. 17 mars 2023 10:45

Le groupe Acedic, un des cinq 45 tours qui attendent tous sagement que je les récupères au point relais d'ici peu ! :cote:

Ne le connaissant pas, les commentaires du vendeur et son très bon état m'ont décidé : "disque rare de ce groupe Bordelais". :rollin:
Par contre, je n'ai absolument rien trouvé sur eux ! :-|
Pareil comme ça m'a intrigué j'ai gougueulisé rapido rien sur Tristcogs, Encyclopedisque ni sur 45 Tours du Rock fRançais :confusezzz:

Il reste donc encore des groupes section Total Mystère et pas répertoriés à re-découvrir, super ça :) :) :)

http://pochette2.free.fr/rockfrancais/l ... istes.html
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8918
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: CURIOSITES VINYLES

Message par gabuzomeuzomeu » ven. 17 mars 2023 10:56

Punker paname a écrit :
ven. 17 mars 2023 10:45
Le groupe Acedic, un des cinq 45 tours qui attendent tous sagement que je les récupères au point relais d'ici peu ! :cote:

Ne le connaissant pas, les commentaires du vendeur et son très bon état m'ont décidé : "disque rare de ce groupe Bordelais". :rollin:
Par contre, je n'ai absolument rien trouvé sur eux ! :-|
Pareil comme ça m'a intrigué j'ai gougueulisé rapido rien sur Tristcogs, Encyclopedisque ni sur 45 Tours du Rock fRançais :confusezzz:

Il reste donc encore des groupes section Total Mystère et pas répertoriés à re-découvrir, super ça :) :) :)

http://pochette2.free.fr/rockfrancais/l ... istes.html
Ils ont sûrement fini dans le groupe Pol Empoi :jesors: :mdr3:
Modifié en dernier par gabuzomeuzomeu le ven. 17 mars 2023 10:57, modifié 1 fois.
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Danzik
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5010
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:17
Localisation : Zanzibar

Re: CURIOSITES VINYLES

Message par Danzik » ven. 17 mars 2023 10:57

J’ai fait pareil pour les recherches : le plus étonnant c’est qu’il n’est pas répertorié dans la bible musicale de David (Euthanasie) :-|

J’avoue kiffer le fait que ce 45 tours ne soit pas répertorié !!! ::d :ghee: :frime1:

:priezzz:
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5675
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: CURIOSITES VINYLES

Message par Punker paname » ven. 17 mars 2023 11:07

Danzik a écrit :
ven. 17 mars 2023 10:57
J’ai fait pareil pour les recherches : le plus étonnant c’est qu’il n’est pas répertorié dans la bible musicale de David (Euthanasie) :-|

J’avoue kiffer le fait que ce 45 tours ne soit pas répertorié !!! ::d :ghee: :frime1:

:priezzz:
Ni chez Claude de Cameleon Records tu as vraiment trouvé une pépite Vinylique Danzik :super: :super: :super: :super: :super:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Danzik
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5010
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:17
Localisation : Zanzibar

Re: CURIOSITES VINYLES

Message par Danzik » sam. 18 mars 2023 14:19

Suite :)

Image


Bonne surprise, un efficace rock pop ! Le groupe Bordelais assure bien, avec un excellent guitariste solo ! :super:

Disque autoproduit (?) : la production est un peu juste (face A): deux intéressants titres, surtout la face B me concernant. :chapozzz:

Pas de bol, aucune indication de l'année de parution de ce disque 45 tours SP.

Malgré quelques renseignements * sur la pochette, et après de nouvelles recherches rien trouvé ce jour ! :o

* Rock & Chanson - Arema / Enregistré au studio Cactus - (Bordeaux) / Le Gaulois (La Victoire) / APS

Note : une maigre chance d'en savoir un peu plus, le vendeur est sur Bordeaux.... après un contact, il est parti en vacance ! :mdr2:


:priezzz:
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5675
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: CURIOSITES VINYLES

Message par Punker paname » sam. 18 mars 2023 15:34

Sur Rock & Chanson - Arema un studio d'enregistrement et de répetes effectivement de Bordeaux je t'aie trouvé ça sur Tristcogs mais point de trace des Acedic :/

https://www.discogs.com/fr/label/487882 ... k-Chansons

https://www.discogs.com/fr/label/674615-Rock-Chanson
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Danzik
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5010
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:17
Localisation : Zanzibar

Re: CURIOSITES VINYLES

Message par Danzik » dim. 19 mars 2023 10:45

CITY KIDS "LIVE" :) :vieuzzz:


Image

LP (1983) City Kids Records - A 8001 / Limited Edition : mon exemplaire a le n° 1104


Une bombe ce 1er opus enregistré "live" en mai 1983, du groupe rock Havrais, fondé en 1980 par Dominique Comont (ex Lipstick,
Little Bob Story). Formation qui ne l'oublions pas, ou sévissait ce superbe guitariste Guy Georges Grémy :super: (ex L.B.S) décédé. :-|

Image

Guy Georges Grémy est sur la droite de la photo.

Ce brûlot est fantastique, un son d'une puissance impressionnante, et d'un niveau exceptionnel, presque inespéré en terre de Gaule :
une claque monumentale à sa découverte ! J'ai eu la chance de voir les City Kids, lors d'un concert en plein air, qui de mémoire
c'est déroulé dans la commune de Saint-Sébastien-sur-Loire (44) dans la région nantaise :cote: vers le milieu/fin des 80's (?). J'ai
plusieurs albums d'eux, dont l'incontournable et fantastique "The Orphans Parade" (1987) très hautement recommandable,
ainsi que le restant de leur discographie ! :chapozzz: (cet avis n'engage que moi et bien sur je le... partage entièrement) :ghee:

Du rock sans fioriture, brut d'énergie, six titres d'une durée maximale de 20 minutes, plaçant le groupe très loin devant les autres.

A lire :

Chronique l'album : https://nineteensomething.fr/2016/04/19 ... -the-game/

Excellent témoignage :https://nineteensomething.fr/2016/04/19/city-kids/


1er album des City Kids (live) "The Name Of The Game" (1983) : https://www59.zippyshare.com/v/58N3Q3fj/file.html :amen:


Bonne découverte à vous ! :love1: :love1: :love1: D'autres albums seront proposés d'ici peu dans Curiosités Vinyles ;)

Petit rappel : un nouvel opus du groupe est prévu pour cet été ! :]


:priezzz:
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5675
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: CURIOSITES VINYLES

Message par Punker paname » dim. 19 mars 2023 11:36

Danzik vers le milieu/fin des 80's (?). J'ai
plusieurs albums d'eux, dont l'incontournable et fantastique "The Orphans Parade" (1987) très hautement recommandable,
ainsi que le restant de leur discographie ! :chapozzz: (cet avis n'engage que moi et bien sur je le... partage entièrement) :ghee:
Avis partagé d'ailleurs pour moi tous les disques des City Kids sont à ranger dans les Classiques du Rock fRançais , c'est du reste parmi mes meilleurs souvenirs de concert.

Pour le reste il ne faut pas oublier que The Name of the Game fut produit par des grand maitres du Rock Australien soit Rob Younger des Radio Birdman et Alan Thorne l'ingé son du légendaire Trafalgar Studio, excusez du peu ce n'est pas rien :super: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1:

Ils rejoignent donc des groupes fRancais reconnus en Australie comme les Privés d’Orléans ou plus récemment les parisiens de Dimi Dero Inc. dont le dernier disque Cremation Day In The Court Of Miracles 2013 eu comme Guest musician ................. Rob Younger himself :chapozzz:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Danzik
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5010
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:17
Localisation : Zanzibar

Re: CURIOSITES VINYLES

Message par Danzik » dim. 19 mars 2023 17:38

Image
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

Avatar du membre
Danzik
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5010
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:17
Localisation : Zanzibar

Re: CURIOSITES VINYLES

Message par Danzik » dim. 19 mars 2023 17:48

:pausecaffé:


Image

Anniversaire ce jour pour les 14 ans du blog France Heavy Rock tenu par le taulier Jean-Luc Doucet :chapozzz:

Derniers articles parus (+ 7) : http://france-heavy-rock.eklablog.com/ :)


:priezzz:
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

Avatar du membre
Christang 29
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1326
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 20:37

Re: CURIOSITES VINYLES

Message par Christang 29 » dim. 19 mars 2023 19:51

Danzik a écrit :
sam. 18 mars 2023 14:19
Suite :)

Image


Bonne surprise, un efficace rock pop ! Le groupe Bordelais assure bien, avec un excellent guitariste solo ! :super:

Disque autoproduit (?) : la production est un peu juste (face A): deux intéressants titres, surtout la face B me concernant. :chapozzz:

Pas de bol, aucune indication de l'année de parution de ce disque 45 tours SP.

Malgré quelques renseignements * sur la pochette, et après de nouvelles recherches rien trouvé ce jour ! :o

* Rock & Chanson - Arema / Enregistré au studio Cactus - (Bordeaux) / Le Gaulois (La Victoire) / APS

Note : une maigre chance d'en savoir un peu plus, le vendeur est sur Bordeaux.... après un contact, il est parti en vacance ! :mdr2:


:priezzz:
Ce disque est sorti entre 1985 et 1996 .

Numéro de téléphone à 8 chiffres
Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous

Répondre