Déjà que la météo annonce chaud ce jour et pour le week-end, mais là je crois que j'ai déjà très... chaud.

(pour plus de confort d'écoute les titres du EP qui sont plutôt courts se suivent : 2 x 2 = 4)

Une pétition s'impose, on demande un smiley qui danse !!! (ça manque)
J'ai cherché un peu, mais difficult to get infos.
Je crois que je vais tirer sur eux ... qui veux leurs caches poussières ?Danzik a écrit : ↑mar. 17 sept. 2019 08:02100 % Punk !
![]()
EP (2005) HSR 020
J'ai kiffé uniquement sur la pochette du 45 tours et le nom du groupe THE REAL LOSERSgroupe garage rock punk (trash ?) ne connaissant absolument
pas leur style musical... (je regrette cet achat) C'est à l'opposé de ce que j’apprécie dans le genre (le punk ne me déplaît pas) mais là cela m'est insupportable et même
douloureux à l'écoute (inutile de vous dire que simplement de le riper était limite une... torture). Bref, si des amateurs y trouvent leur compte, tans mieux, mais pas moi.![]()
![]()
![]()
je vais tester ça!Danzik a écrit : ↑jeu. 19 sept. 2019 07:47Groovissime !![]()
SP (1970) Avco Embassy - AVE 4519
Réjouissant titre soul funk rhythm and blues "Humpty Dumpty" du groupe HEAVY JELLY, belle section de cuivres et délicieuses choristes...
On est vraiment gâté face B avec "Thrown down a line" superbe reprise signée Hank Marvin, extrait de l'album de Marvin, Welch et Farrar (1970).
A mon sens deux faces A sur ce 45 tours : mention spéciale pour le groupe et le chanteur, la voix est parfaite pour le genre !![]()
Danzik a écrit : ↑ven. 20 sept. 2019 08:24CD-Thèques ! (ou intermède entre deux vinyles)![]()
CD (1991) Polydor 879 621-2
En plus du titre version 45 tours de M.C. Solaar alias Claude M'Barali, la version longue, mes préférés reconfort mix et underground mix !![]()
En relation avec le topique Histoires de K7 concernant Mc Solaar et Jimmy Jay : search.php?keywords=COOL+K7&t=51&sf=msgonly