MAGMA

Venez y parler de ce mouvement musical, sauf du rock progressif francophone qui a sa propre section.

Re: MAGMA

Messagepar nunu » 18 Mai 2017, 11:44

MAgma a annulé ses prochaines date de concert, Christian c'est cassé la gueule. Gros hématome sur un doigt, bilan fracture et 3 semaines d'immobilisation
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar Le Seigneur des Baux » 18 Mai 2017, 17:02

ah merde alors putain merde je comprenais pas pourquoi c’était annulé, fait chier, désolé pour les gros mots :boing:
Le Seigneur des Baux

Messagepar nunu » 18 Mai 2017, 17:05

Il s'est vautré sur scène apres les balances lors du concert de Cergy.
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar Cymbaline71 » 03 Sep 2018, 08:59

Magma, vu une bonne douzaine de fois entre fin 1978 et 2009, plus 3 fois Christian en trio de jazz.
Magma, un groupe inclassable qui a la particularité de ne jamais avoir sombré dans les standards de la mode et du show bizz.
En 2009, j'ai pu discuter un bon moment avec Vander, un mec simple, sympa, et accessible.
Celui que j'aurais voulu rencontrer c'est le Vander bouillant et plein de magma des années 70. En 78, j'ai au moins pu voir 2 fois le groupe avec Blasquiz sur scène. Avec Christian au top de sa forme, c'était indescriptible. les solos de batterie étaient fabuleux, et le mot est faible !!!
J'ai vu le groupe aussi avec Jannick Top à la basse.
Quand sur la même scène, on a vu Vander, Top, Blasquiz et Lockwood, on peut respirer autrement. LOL
Cymbaline71

Précédente

Retourner vers Rock progressif / Krautrock