POP PARTY 11 (2020)

De France, du Québec ou de n'importe quel pays tant que c'est chanté en français
Avatar du membre
Danzik
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4981
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:17
Localisation : Zanzibar

Re: POP PARTY 11 (2020)

Message par Danzik » sam. 10 oct. 2020 14:21

C'est "farpait" Dark pink ! (en même temps c'est toi le boss) :hehe:


En parcourant les archives du forum je suis retombé sur ceci : "En perdant GF nous avons perdu un grand vide " (Fenyxx) :alcool1:

et je m'éclate toujours à chaque fois ! :mdr2: :langue1: :hehe:
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

Avatar du membre
dark pink
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1849
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:56
Localisation : Zombie Zoo

Re: POP PARTY 11 (2020)

Message par dark pink » dim. 11 oct. 2020 11:36

Cela dit, j'aime bien le petit slow de Cosette. La réponse aux "Ouh ouh" à la flûte à bec, déjà, rien que ça me donne le sourire. Ensuite, les paroles loufoques difficiles à mettre en place à cause des pieds en trop dont elle se sort avec une certaine grâce me confortent. Pour couronner le tout cette voix un peu nonchalante comme une Nico légère qui déconne mais qui assure finit par me convaincre. :super:

Avatar du membre
Danzik
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4981
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:17
Localisation : Zanzibar

Re: POP PARTY 11 (2020)

Message par Danzik » dim. 11 oct. 2020 16:24

dark pink a écrit :
dim. 11 oct. 2020 11:36
Cela dit, j'aime bien le petit slow de Cosette. La réponse aux "Ouh ouh" à la flûte à bec, déjà, rien que ça me donne le sourire. Ensuite, les paroles loufoques difficiles à mettre en place à cause des pieds en trop dont elle se sort avec une certaine grâce me confortent. Pour couronner le tout cette voix un peu nonchalante comme une Nico légère qui déconne mais qui assure finit par me convaincre. :super:

Ce slow est pour moi le titre fort du disque de Cosette (chacun ses goûts), un classique des 60's. Elle a un grain de voix

presque "sexy" :gene3: le chant est très bon aussi sur le restant du disque, mais sur cette chanson il y a le petit plus qui

me plaît particulièrement bien... :fleur2:


Image



Le EP : https://la-caverne-des-oublies.blogspot ... el/Cosette
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

Avatar du membre
Danzik
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4981
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:17
Localisation : Zanzibar

Re: POP PARTY 11 (2020)

Message par Danzik » mar. 27 oct. 2020 09:54

GASTON (Michel Cassez) :)



Image

EP (1966) Fontana 460.984 ME



En complément les deux titres "Sacré petite vache sacrée "/ "L'enterrement de Gaston " face B du jubilatoire EP de Gaston ! :mdr2:


:priezzz:
Fichiers joints
02 L'ENTERREMENT DE GASTON _PAUVRE GASTON_ (M. Cassez- emprunt du thème Tiger rag (La Rocca).mp3
(6.74 Mio) Téléchargé 177 fois
01 SACRE PETITE VACHE SACREE (M Cassez-Fr Gérald).mp3
(6.52 Mio) Téléchargé 182 fois
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12192
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: POP PARTY 11 (2020)

Message par Algernon » mar. 27 oct. 2020 10:45

Ce matin, je me réveille, je teinte mes pensées de gris, avisant la morne luminosité très automnale qui se répand dans le séjour.
Je me traîne jusqu'à la cuisine, et la chaleur d'un café atténue si peu mon moral plombé que c'en est dérisoire.
Mais ! après quelques glissements de mulot... deux titres de Gaston ! Ô joie ! Ça va déjà mieux. :cote:
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Danzik
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4981
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:17
Localisation : Zanzibar

Re: POP PARTY 11 (2020)

Message par Danzik » mar. 27 oct. 2020 12:39

C’est que du bonheur Gaston ! :)
Modifié en dernier par Danzik le lun. 1 mars 2021 16:26, modifié 1 fois.
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

Avatar du membre
Danzik
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4981
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:17
Localisation : Zanzibar

Re: POP PARTY 11 (2020)

Message par Danzik » lun. 1 mars 2021 14:15

fab a écrit :
sam. 3 oct. 2020 16:06
Fatche! Monsieur Encyclopédisque a encore gravement frappé!!! Mais où qu'il va t-il chercher tout ça?
Un régal audiophonique, je dirais même audiosupersonique. Votre place (car le vouvoiement est de rigueur Monsieur Danzik), est gagné dans mon classieumètre personnel de la référence musicale française. Respect.
Merci et Top!
:amen: :amen: :amen:

:hello: En parcourant ce topic, je viens de m'apercevoir que j'avais zappé ton message : merci pour ton soutien ! :)


Note : j'en ai profité pour réactiver le lien de ce Vol.11 . :ghee:
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

Répondre