Marathon Rock'N'Roll

De France, du Québec ou de n'importe quel pays tant que c'est chanté en français
Répondre
Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5598
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Marathon Rock'N'Roll

Message par Punker paname » dim. 1 nov. 2020 15:36

J'ai réécouté ce disque avec grand plaisir je suis en plein rangement en ce moment , je vais revenir au classement logique par ordre alphabétique A à Z , par décennies ou par style au bout d'un moment ça devient vite Ch...nt et surtout trop bordélique

Marathon Rock'N'Roll sorti sur Philips en 1977 du bon Blues Rock derrière lequel on retrouve Pierre Chérèze qu'on ne présentera pas ici, et Bart Poloch guitariste du groupe Pop Rock Anglais The Dice

Un bon petit disque à recommander a tous les fans de Rock Blues Boogie made in France style Alan Jack Civilisation,Mike Lécuyer,Bill Deraime,Benoit Blue Boy

La face A est une longue Jam autour d'un morceau signé Bart Poloch, la face B c'est des morceaux crédités Pierre Chérèze et Bart Poloch mis a part une trés bonne reprise bien bien Soul Funky en fin de face du Keep on running de Jackie Edwards , par contre j'aimerais bien savoir les noms des musiciens qui les accompagnent qui ne sont pas crédités sur la pochette.

Vous n'avez pas une idée par hasard

Image

Image
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Danzik
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4965
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:17
Localisation : Zanzibar

Re: Marathon Rock'N'Roll

Message par Danzik » jeu. 2 sept. 2021 18:50

Tiens Punker Paname, suite à ta demande toutes les réponses ! :)


Marathon : http://francerock70.centerblog.net/597- ... peciale-4-



Image


J'ai vu qu'il a aussi un 45 tours SP extrait de l'album : "Marathon Rock N' Roll " / "Keep On Running " (1977)


:priezzz:
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5598
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Marathon Rock'N'Roll

Message par Punker paname » ven. 3 sept. 2021 08:09

Danzik Tiens Punker Paname, suite à ta demande toutes les réponses !
Cool ça un grand merci pour ta recherche l'ami Danzik ,super boulot aussi que celui du site fRance Rock 70 :super: :super: :super:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Répondre