Want lists et informations sur ????

De France, du Québec ou de n'importe quel pays tant que c'est chanté en français
Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Want lists et informations sur ????

Message par Punker paname » sam. 4 déc. 2021 12:46

Autre de mes découvertes et rajout dans mes want lists

Et groupe dont je m'avait jamais entendu parler encore, ça vous dis quelque chose Danzik et Christang 29 ???? répertorié dans Triscogs et par la célèbre chaine you tube de hellkammer, j'ai rien trouvé d'autre sur eux pour le moment :-|


Dimanche Matin Chantier Rock 1989 EPM Musique et photo de la pochette et des inserts par Robert Doisneau, Album sorti sur un label plutot orienté Jazz et Chanson fRançaise

Image

Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

En ligne
Avatar du membre
Danzik
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4981
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:17
Localisation : Zanzibar

Re: Want lists et informations sur ????

Message par Danzik » sam. 4 déc. 2021 14:15

Répertorié dans ma "bible musicale", mais je découvre : pas de 45 tours extrait de leur album. Sympa à l'écoute. :)
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

En ligne
Avatar du membre
Danzik
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4981
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:17
Localisation : Zanzibar

Re: Want lists et informations sur ????

Message par Danzik » sam. 4 déc. 2021 14:24

Image
Image


Un 45 tours que j'espère choper depuis un bon moment :vieuzzz: , celui de LEGEND (1987) Hard FM : http://pochette2.free.fr/rockfrancais/legend45t.html

L'extrait de 30 s est sympa, et de plus ce disque bénéficie d'une belle pochette : aucun titres trouvés sur la toile pour l'instant. :)
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Want lists et informations sur ????

Message par Punker paname » jeu. 18 mai 2023 15:22

Je re déplace ce post ici


Édit Je fait appel aux fins chercheurs de CURIOSITES VINYLES et tous les fouineurs de Rock fRancophone :) :) :) :hello: :hello: :hello:

Je cherche des infos sur ce disque auto produit de 1983 Brian Davidson Rock ça vous dit quelque chose ????

Les seul trucs que j'ai trouvé sur ce disque c'est que que son batteur et ingé son Daniel Aubin avait bossé pour les
Blitz fRançais sur leur très recherché 45 Tours Quand Le Blitz Va Deferler/Fred Le Bourreau, Tora Tora, Phil And Co... et les Hard Rockers de Cherbourg Shelder qu'on avait déjà évoqué sur le post French Hard Rock / Heavy / Metal and Co...



Image

Image

Bis repetita comme vous le savez J'ai toujours eu un gros faible pour ces gars et ces filles qui avait sorti leur disques Solo (Tous styles de musique Rock présentes ici sur ce post) dans leur coin en mode Do It Yourself hors majors :)

Voici donc une autre want list de chanteuses et chanteurs en Solo pour les années 80-90 ayant fait des Albums et des 45 Tours

Senateur George Je Suis Un Enfant Du rock 1988 Pop Rock

Olga Bystram Closer To You / Make It Up1986 Blues Rock

Bruno Malherbe T'es Rien qu'Une Petite Nana Chanson Pop Lo-Fi 1988

Buddy Rescousse 3 Cool Cats 1985 Rockabilly

Henry Moreau Toi Le Paradis 1986 Chanson, Synth-pop, New Wave

Franck Simon Y'a Plus D'électricité 1985 Synth-pop, New Wave

Juliet / Onyx Tu M'prends / J'veux Pas Qu'Tu Dormes Pop Rock 1983 rien à voir avec les Oenix de Rouen

G.G. Turner G.G. (The Redhead) Rock 1989 visiblement un Australien installé en fRance

Alain Fouquet Dr Livingstone 1980 Experimental, Lo-Fi, New Wave celui la je le cherche depuis longtemps



Lucky Juste Un Instant Cassé Rock, Pop Synth-pop

Marc Syntes Los Angeles / Nos Rendez-Vous Rock, Pop 1986

Baron Les poupees mecaniques 1989 New Wave, Minimal

Shiko Mal de toi 1985 Rock

Chris Vincent Oh ! Lady 1985 Rockabilly

Jacques Thevignot Demain 1985 New Wave

Hervé Jeannoutot Pas Comme Au Cinéma. Faux Départ 1985 New Wave
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Seric
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 615
Enregistré le : jeu. 1 août 2019 12:02
Contact :

Re: Want lists et informations sur ????

Message par Seric » jeu. 18 mai 2023 17:55

Punker paname a écrit :
jeu. 18 mai 2023 15:22
G.G. Turner G.G. (The Redhead) Rock 1989 visiblement un Australien installé en fRance
J'ai celui-ci.
Il faudra que je le ressorte de mes caisses. Et il est daté de 1980...
MAis pas d'autres information à ma connaissance
Image
Sauvegarde du patrimoine musical : Pour écouter et plus si affinité... http://memorhits.blogspot.fr/

En ligne
Avatar du membre
Danzik
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4981
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:17
Localisation : Zanzibar

Re: Want lists et informations sur ????

Message par Danzik » jeu. 18 mai 2023 18:15

Une liste pointue, à part peut-être un ou deux le reste je ne connais pas ! :ghee:
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Want lists et informations sur ????

Message par Punker paname » jeu. 18 mai 2023 21:47

Danzik a écrit :
jeu. 18 mai 2023 18:15
Une liste pointue, à part peut-être un ou deux le reste je ne connais pas ! :ghee:
Je cherche aussi pas mal de truc qui sont souvent des mix entre Rock et Chanson et même parfois entre Rock et "Variété" et ou Synth Pop New Wave & Variéte un peu comme ce 45 Tours que m'a fait découvrir un copain grand amateur du genre

Gaby Carol Nuit Blanche 1988



Ou encore les disques d'un certain auteur de deux Lp' et de je croit deux 45

Thierry Petit Nuits Blanches

Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

En ligne
Avatar du membre
Danzik
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4981
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:17
Localisation : Zanzibar

Re: Want lists et informations sur ????

Message par Danzik » ven. 19 mai 2023 06:00

J'apprécie particulièrement le bon titre power pop "Nuits blanches " de Thierry Petit que je découvre :chapozzz: : à choper dès que possible.
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Want lists et informations sur ????

Message par Punker paname » ven. 19 mai 2023 11:19

Danzik a écrit :
ven. 19 mai 2023 06:00
J'apprécie particulièrement le bon titre power pop "Nuits blanches " de Thierry Petit que je découvre :chapozzz: : à choper dès que possible.
Le genre de disque que Jello Biaffra appelle des Magic Accidents, c'est a dire des disques fait par des filles ou des gars qui nous ont sorti des trucs géniaux ou super bien fait la où on ne les attendait pas :)

Un peu comme ce disque que j'adore des The Nuclear Regulatory Commission sorti en 1980 sur Official Records, fait par des musiciens membres d'une communauté Hippie de Summertown, dans le Tennessee. qui décidèrent de faire un Album Punk New Wave Art Rock fort bien foutu censé dénoncer les dangers du nucléaire et des dégâts environnementaux, d’Où je pense leurs tenues de scènes de l'époque en tenues NBC qui n'étaient pas loin de celle de nos petits DEVO d'Akron si on y réfléchi bien ;) :)

Image



Alors qu'a l'Origine il donnait dans Folk Country Rock Psyché bien gonzoïde sous le nom de The Farm Band qui ont réalisé 4 Album et six 45 Tours en private press sur leur propre label Farm Records, dont le premier du nom de Mantra fut d’ailleurs réédité par Akarma Records

The Farm Band dans les 70's

Image

Modifié en dernier par Punker paname le mer. 3 janv. 2024 00:30, modifié 1 fois.
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Want lists et informations sur ????

Message par Punker paname » mer. 27 déc. 2023 18:02

Je cherche des Informations sur ce chanteur je ne sais sais pas s'il est Belge ou fRançais

il a sorti un Lp' Autoproduit en 1985

Philippe Martin Amie La Pute Autoproduit 1985

Image

Le Tracklisting qui à l'air plutôt fun
A1-Les Vrais Noirs
A2-Amie La Pute
A3-G.G.
A4-Les Ruelles Noires
B1-Asphalte
B2-Cet Immeuble Lugubre
B3-Boule De Suie
B4-Rock Banal Et Vulgaire Pour Faire Plaisir Aux Copains
B5-Pour Un Homme Aux Mains Vides

Je cherche aussi des information sur ce groupe Belge Question ? qui a réalisé deux 45 Tours I Had Enough / Be My Baby 1981 et Vibrations /You're Right 1981 tout deux sorti sur Artibano Records, peut être que notre aminche Slade pourra nous en dire plus ???

Image

Ca sonne trés bien entre Pub Rock et Hard Rock j'aie trouvé ça en gougeulisant :)





Très bon morceau mid Tempo limite Slove comme j'aime

Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Répondre