Bien que la rubrique soit dans "made in France", sont bienvenues toutes collections complètes ou pas de disques de tous pays,
et de tous styles musicaux !

Danzik a écrit : ↑ven. 2 août 2019 19:03
J'en suis à 21 disques SP à ce jour concernant la série PAT en tirage limité (?) Les Industries Musicales et Electriques Pathé-Marconi Paris.
Pas facile d'en trouver, de plus sur la toile les prix sont onéreux depuis quelques années. Une série sympa à collectionner et qui intérésse de plus en plus de collectionneurs.![]()
Bien belle série Harvest !
Si on tient compte de ceux recensés par Discogs , Encyclopédisque et les tiens on en arrive à 33 .Christang 29 a écrit : ↑sam. 3 août 2019 14:57
Sur encyclopédisque ils en ont 29
http://www.encyclopedisque.fr/recherche ... 0&a=&l=590
Ils sontréférencés de 1001 à 1040 .On peut effectivement supposer qu'il y en a 40
Concernant les DOGS je dois en avoir seulement 2 ou 3 .
Magnifique ! Autant j'ai tout les albums, la long box de l'intégrale, mais pour les 45 vinyle, je n'en ai que la moitié de ceux présentés ici.Danzik a écrit : ↑ven. 2 août 2019 19:09
Le groupe français Bijou, trio rock qui est un des tous premiers que j'ai collectionné, et un de mes tous préférés ! Je pense qu'il en manque, pressage étranger il me semble !
J'y ai ajouté quelques 45 tours solo de certains musiciens du groupe et autres. Ces 45 tours sont parus entre 1977 et 1988 !![]()