En dessous de la pochette du
Master Pop
Celle de
Les Pyrithe c'est le fameux 45 que tu cherche depuis des années c'est ça
Ha au moment ou j'écris ce post je revient des Puces de Clignancourt j'ai ressenti une immense déception et une immense frustration, ils ont regroupé les principaux disquaires
Marché Dauphine mais les prix pratiqués sont en général totalement délirants puisque tu a des disques 33 Tours proposé entre 40 et 58 Euros et des 45 Simples et Ep's entre 30 et 40 Euros et pas forcément des skeuds Rares ou des pressages Nippons ultra limité
Reste quand même deux petits stands de Skeuds dans l'allée centrale mais c'est un peu du tout venant, et les deux petits disquaires de la rue Jules Vallès qui pratiquent des prix normaux . Et qui ont des bacs entre 3 et 5 Euros ou l'on peut trouver des bons petits skeuds - mais faut prendre le temps de fouiller et je n'avait pas trop le temps de rester sur place, dans cette même Rue on regrettera toujours
Copa Musique dont le patron nous à quitté en Décembre 2018

qui était un sacré bon magasin de Skeud et ou en plus le Boss te faisait souvent des réducs quand tu partait de sa boutique avec un bon petit sac- c'est la que j'avais trouvé deux Lp' des
Variations à 30 fRancs piéces
Du coup je me suis contenté de ramener deux trois Cd's de Death Metal et un double Cd' live de
Motorhead que j'avais déjà mais que j'ai pris pour un pote qui est un super fan du groupe de
Lemmy Kilmister.