Mon classique Branque Absolu Piero et Fatsy Wataire peuvent aller se coucher
BigoudisJanine / Punk And Roll
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
M'en souviens d'autres mais celle-là j'étais pas là ou parti ... la mienne compil si longue à attendre ne va pas tarder, ça urge aussi pour les volumes 3 et 4 qui vont avoir chaud au cul, parce je rip "je dégage" ailleurs qu'où c'est vert et non connecté !
Vu que j'ai pas suivit depuis un bail, trop de retard sur le fil d'ici, j'en balance un comme punker paname doit aimer !
Bulldozer - J'suis punk (1978) ... ils le sont pas bien sûr mais ils sont pros et satiriques ... le punk adore l'autodérision sauf les cons ! J'ai oublié mais y avais aussi le Lol de NPA à la gratte je crois ?
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
M'en souviens d'autres mais celle-là j'étais pas là ou parti ... la mienne compil si longue à attendre ne va pas tarder, ça urge aussi pour les volumes 3 et 4 qui vont avoir chaud au cul, parce je rip "je dégage" ailleurs qu'où c'est vert et non connecté !
Vu que j'ai pas suivit depuis un bail, trop de retard sur le fil d'ici, j'en balance un comme punker paname doit aimer !
Bulldozer - J'suis punk (1978) ... ils le sont pas bien sûr mais ils sont pros et satiriques ... le punk adore l'autodérision sauf les cons ! J'ai oublié mais il avait aussi le Lol de NPA à la gratte je crois ?
Modifié en dernier par gabuzomeuzomeu le mer. 9 sept. 2020 10:10, modifié 1 fois.
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
Un gars qui ne se prenait pas au sérieux pour signer de la musique d'illustration géniale, mais aussi des chansons avec Dorothée, des génériques de dessins animés et... ça
Modifié en dernier par Danzik le sam. 12 avr. 2025 17:43, modifié 1 fois.
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964) C.V. (archives2) : ICI
J'ai gardé la bourriche de ...onneries.
Je devrais avoir le temps de la poster, avec quelques modifs, en essayant de mettre surtout les moins connues.
Parce que depuis le temps, la saveur des "classiques" s'épuise
Modifié en dernier par Danzik le sam. 12 avr. 2025 17:43, modifié 1 fois.
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964) C.V. (archives2) : ICI
Modifié en dernier par Danzik le sam. 12 avr. 2025 17:48, modifié 1 fois.