J'aime bien ces productions et sonorités, comme par exemple le fameux titre "Pop Corn" (toute ma prime jeunesse) mondialement connu et moult fois repris par divers artistes à l'époque.
Je pense que ce "Zig-Zag Dance" de Jo. Sherman fait parti de la même famille musicalement. Entrainante cette composition de Jean-Michel Jarre passant agréablement l'épreuve du temps !
La face B "Ping-pong song" du même acabit tient toutes ces promesses : je me demande si l'immense sportif Jacques Secrétin* grand pongiste français dans les 60's, 70's et 80's connaissait ce titre ?

Si le terme "ping-pong" renvoie au joueur du Dimanche et non pas aux sportifs de la discipline dite "tennis de table", dont le terme exacte est "pongiste" : j'ai tout de même voulu faire un parallèle !
* Bien sur si on ne connait pas ce talentueux joueur français de très haut niveau qu'est Jacques Secrétin, difficile de... comprendre l'astuce !

Pour le chant de la face A, Christopher Laird qui est loin d'être un inconnu dans la variété française. C'est rigolo, frais et estival je trouve, idéal pour attaquer l'été, partir en vacances...

Note : ce disque 45 tours fait parti de quelques trouvailles récentes dont les vinyles sont très abîmés : malgré cela régalez vous et bonne écoute à toutes et tous !