Ozzy Osbourne

Beatles, Rolling Stones, Led Zeppelin, Pink Floyd, The Who, The Doors...
Répondre
Avatar du membre
Echoes
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 6696
Enregistré le : mer. 2 oct. 2019 13:16
Localisation : Suisssssse

Ozzy Osbourne

Message par Echoes » jeu. 19 déc. 2019 12:50



Ozzy Osbourne - Straight To Hell

Ozzy est de retour ;) et il nous offre cette chanson en attendant la sortie de son nouvel album « Ordinary Man » en 2020
« Je peux ne pas croire en moi mais je crois en ce que je fais »
Jimmy Page

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8823
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Ozzy Osbourne

Message par nunu » jeu. 19 déc. 2019 13:13

Avec un tout nouveau groupe pour l'accompagner. Ca donne pas envie pour autant.

Avatar du membre
Echoes
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 6696
Enregistré le : mer. 2 oct. 2019 13:16
Localisation : Suisssssse

Re: Ozzy Osbourne

Message par Echoes » jeu. 19 déc. 2019 13:17

Évidement, c’est de l’info ;)
« Je peux ne pas croire en moi mais je crois en ce que je fais »
Jimmy Page

Avatar du membre
Orbit
Contributeur
Contributeur
Messages : 195
Enregistré le : lun. 26 août 2019 23:37

Re: Ozzy Osbourne

Message par Orbit » jeu. 19 déc. 2019 15:06

Vraiment pas mal cette mise en bouche du nouvel Ozzy.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Ozzy Osbourne

Message par gabuzomeuzomeu » jeu. 19 déc. 2019 16:28

Il a bouffé du lion, pas un serpent ! :rollin:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Echoes
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 6696
Enregistré le : mer. 2 oct. 2019 13:16
Localisation : Suisssssse

Re: Ozzy Osbourne

Message par Echoes » jeu. 19 déc. 2019 16:55

Orbit a écrit :
jeu. 19 déc. 2019 15:06
Vraiment pas mal cette mise en bouche du nouvel Ozzy.
Je l’ai écouté quelques fois et je suis déçu en bien comme on dit chez nous. Rien que ce titre tout seul me fait une meilleure impression que l’entier de son dernier album de 2010 :)

À voir si l’album sera du même acabit :gratzzz: :) :)
« Je peux ne pas croire en moi mais je crois en ce que je fais »
Jimmy Page

andy
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 837
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2019 17:15

Re: Ozzy Osbourne

Message par andy » jeu. 19 déc. 2019 17:48

pendant ce temps la zakk wylde un de ses anciens guitaristes vient par chez nous en février rendre hommage a black sabbath , ozzy vu qu une fois avec a la gratte jack e lee période " bark at the moon "

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12195
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Ozzy Osbourne

Message par Algernon » jeu. 19 déc. 2019 17:50

gabuzomeuzomeu a écrit :
jeu. 19 déc. 2019 16:28
Il a bouffé du lion, pas un serpent ! :rollin:
Tant qu'il n'avale pas des couleuvres... :]
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8823
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Ozzy Osbourne

Message par nunu » jeu. 19 déc. 2019 17:50

On est sur que c'est sa vrai voix. La fois ou je l'avais vu avec le Sab on aurait dit une grand mere vocalement

Avatar du membre
Pablitta
Modérateur
Modérateur
Messages : 3756
Enregistré le : jeu. 15 août 2019 10:03

Re: Ozzy Osbourne

Message par Pablitta » jeu. 19 déc. 2019 17:51

Echoes a écrit :
jeu. 19 déc. 2019 12:50


Ozzy Osbourne - Straight To Hell

Ozzy est de retour ;) et il nous offre cette chanson en attendant la sortie de son nouvel album « Ordinary Man » en 2020
Ozzy ! :ghee:
Bon, c'est bien, hein ?!

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12195
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Ozzy Osbourne

Message par Algernon » jeu. 19 déc. 2019 17:58

Ozzy, c'était mieux avant. C'est sûr.

Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Pablitta
Modérateur
Modérateur
Messages : 3756
Enregistré le : jeu. 15 août 2019 10:03

Re: Ozzy Osbourne

Message par Pablitta » jeu. 19 déc. 2019 18:02

:hehe: :hehe:
Sacré Ozzy !

Avatar du membre
Echoes
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 6696
Enregistré le : mer. 2 oct. 2019 13:16
Localisation : Suisssssse

Re: Ozzy Osbourne

Message par Echoes » jeu. 19 déc. 2019 18:20

:hehe: :hehe:
« Je peux ne pas croire en moi mais je crois en ce que je fais »
Jimmy Page

Avatar du membre
JLH
Contributeur
Contributeur
Messages : 66
Enregistré le : dim. 4 août 2019 08:25

Re: Ozzy Osbourne

Message par JLH » dim. 29 déc. 2019 10:51

Ses deux premiers albums solo étaient très bons (BLIZZARD OF OZZ et DIARY OF A MADMAN) surtout grâce à son guitariste Randy RHOADS. Ensuite, après la mort de ce dernier, beaucoup de guitaristes se sont succédé. Parmi eux, j'aimais bien Brad GILLIS qui n'a officié que sur le live TALK OF THE DEVIL sorti fin 1982 (sorti sous le titre SPEAK OF THE DEVIL pour l'Europe) où OZZY interprétait seulement des titres de BLACK SABBATH. Ce disque avait été fait pour concurrencer la sortie imminente de LIVE EVIL de son ancien groupe, qui venait alors de se saborder avec le départ de DIO.
L'album hommage à Randy RHOADS (TRIBUTE TO...) est également excellent. J'aurais bien aimé le voir en concert avec Randy RHOADS.

J-Luc
Passionnés de Vinyles, visitez ce site https://www.dedicaceamesoreilles.com

Avatar du membre
Echoes
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 6696
Enregistré le : mer. 2 oct. 2019 13:16
Localisation : Suisssssse

Re: Ozzy Osbourne

Message par Echoes » sam. 11 janv. 2020 10:46



Un autre single de ce prochain album :)

Ozzy Osbourne - Under The Graveyard
« Je peux ne pas croire en moi mais je crois en ce que je fais »
Jimmy Page

Phil
Grand contributeur
Grand contributeur
Messages : 386
Enregistré le : mer. 8 janv. 2020 21:37

Re: Ozzy Osbourne

Message par Phil » lun. 23 mars 2020 23:31

OZZY OSBOURNE : Ordinary Man

Dix ans qu'on n'avait pas eu de nouvel effort de la part du Madman, Scream le bien-nommé n'avait pas connu le succès escompté et ce, malgré une excellente tournée promotionnelle, passant par Paris, en compagnie du petit prodige débauché de Firewind, Gus G.  Entre-temps en 2013, Black Sabbath s'était reformé pour la réalisation d'un album excellentissime intitulé........13 suivi de 2 tournées donnant lieu à deux albums live Live....Gathered In The Masses et The End qui, lui, immortalisait le tout dernier concert chez eux 'at home à Birmingham le février 2017. Maints problèmes de santé vinrent ensuite retarder la publication de cet opus, ce qui ne l'empêcha pas pour autant d'assurer "quelques dates" vraiment "quelques dates"  dont une au Download Paris le 15 juin 2018. Malgré ces petites parenthèses, l'idée d'en publier un lui trottait dans la tête depuis un certain temps.

Ce fut chose faite il y a un peu plus d'un mois. D'abord la pochette, l'on y voit un Ozzy riant de façon machiavélique, agrémenté d'ailes de chauve-souris et au verso en train d'uriner contre un muret, le tout faisant immanquablement référence à deux évènements qui ont défrayé la chronique en son temps. Entouré de musiciens prestigieux tels que Slash, Duff McKagan, Chad Smith, Zakk Wylde, Tom Morello et même le producteur qui s'y colle à la guitare, et pour finir Elton John pour un superbe duo avec Ozzy sur le morceau-titre, notre ami s'acquitte de fines compositions favorisant en tout et pour tout la mélodie. Ca me rappelle un certain Ritchie Blackmore pour qui, c'était là, l'élément fondamental de la réussite d'un album. Que dire donc de cet album qui commence sur les chapeaux de roue par un Straight To Hell décapant, sorti très vite en single. Naturellement, le 'It's All Right Now', scandé par notre ami, est de sortie voire de rigueur. On continue donc avec All My Life et Goodbye qui, quant à eux, brillent par une mélodie accrocheuse......jusqu'au bout de la nuit (mais nan, j'déconne...... :mrgreen:). Ordinary Man ralentit le tempo, bah oui, y a Elton, pas tout jeune, lui non plus, habitué des ballades sirupeuses depuis au moins 50 ans. Par conséquent, il ne faut pas le bousculer, Ozzy non plus, vous me direz. Surtout pas. Ensuite l'on arrive sur Under The Graveyard, le premier single, un brin autobiographique car le clip publié quelque temps avant l'album, retraçait le tumultueux parcours du natif d'Aston (près de Birmingham, bah oui, pour les footeux, Aston Villa) aux alentours des années 80. Comment ça, vous n'y aviez pas pensé ?). Tout le monde a vu, j'imagine, la fameuse scène dans le biopic The Dirt consacré à Mötley Crüe où Tony Cavalero, l'acteur interprétant Ozzy, ne montre pas ce dernier à son plus grand avantage.... C'était la période qui voulait ça. L'essentiel réside dans le fait qu'Under The Graveyard, se veut être un morceau aussi bien attachant que bien ficelé.

La deuxième partie se veut être un peu plus "soft" et ce, via le titre Today Is The End après ceci dit, un Eat Me d'excellente facture. Scary Little Green Men et son rythme entêtant, vous saisissant à la gorge tel un Orc affamé dans Le Seigneur des Anneaux. Bon, j'avoue j'ai cherché une p***** de comparaison et je n'ai trouvé que celle-là. On s'en fout comme vous m'aimez bien, vous me pardonnerez aisément cet écart de conduite. Holy For Tonight, accompagné de choeurs inutiles, continue dans la lignée d'une ballade niaise, agrémentée de violons pas trop envahissants heureusement. C'est bien zoli, tout ça mais bon, reconnaissons que ça n'a pas le panache d'un Tonight sur Diary Of A Madman. "30 ans ont passé, Mr Phil !!!!!"Le dernier morceau, très speed, It's A Raid est interprété avec le rapper Post Malone, pas foncièrement désagréable, ce titre et conclut quand même de façon étrange ce nouvel opus DEI(fié). "Déifié", non, peut-être pas pour qualifier Ordinary Man mais il s'agit d'un album très agréable après plusieurs écoutes car à la toute première, on est enclin à se demander "Mais que lui est t-il passé par la tête (s'il en a toutefois encore une...), à notre Ozzy adoré de s'embarquer dans plusieurs morceaux un peu "fleur bleue"? Ozzy, de toute façon, on l'aime pour ce qu'il est et donc, on fait preuve de complaisance à son égard car pour ceux qui les auront écoutés, les titres de la première partie compenseront largement, à mon humble avis, les quelques écarts de composition surtout quand on connaît l'état vacillant et aléatoire du sieur Osbourne qui, ceci dit, même s'il n'a pas prévu pas de tournée promotionnelle, compte se défosser encore d'un dernier (?) effort. Wait and see. Et bien, moi, je l'attendrai, cet album.

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Ozzy Osbourne

Message par gabuzomeuzomeu » mar. 24 mars 2020 09:20

Phil a écrit :
lun. 23 mars 2020 23:31
OZZY OSBOURNE : Ordinary Man
D'abord la pochette, l'on y voit un Ozzy riant de façon machiavélique, agrémenté d'ailes de chauve-souris et au verso en train d'uriner contre un muret, le tout faisant immanquablement référence à deux évènements qui ont défrayé la chronique en son temps.
"Il est des cultes intouchables, même pour le plus déluré des rockers. En 1982 à San Antonians (E-U), Ozzy Osbourne se fait arrêter pour ivresse publique : il a uriné sur les ruines du Fort Alamo ! Traumatisé par son geste qu'il ne peut oublier, Osbourne offrira dix ans plus tard 10 000 dollars à l'Association des filles de la république du Texas. Il est depuis fiché par le FBI."
Geste inaproprié à Alamo ... j'en vois un autre ... enfin à peu près !

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Romulien
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1241
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 19:50
Localisation : Lévis, Québec

Re: Ozzy Osbourne

Message par Romulien » dim. 29 mars 2020 21:47

Il y eu un homme qui était bien ordinaire avant Ozzy.

Robert Charlebois-Ordinaire

Répondre