Obladi Oblada :ne tirez pas sur le pianiste !

Beatles, Rolling Stones, Led Zeppelin, Pink Floyd, The Who...

Re: Obladi Oblada :ne tirez pas sur le pianiste !

Messagepar peekaboo » 11 Oct 2017, 20:45

il y a aussi celle sur le 1er album de Nazz, le 1er groupe de TR, sorti en 68. Très psyché, cette version ( un peu molle, il faut le dire). Je me demande si ce n'est pas celle de Something/Anything que j'avais en tête, finalement.

Pour réviser les classiques, on a zappé les Stones pianoteurs pré 68 : Yesterday's papers, Ruby Tuesday, Let's spend the night etc
peekaboo
♪♪♪

Messagepar RRRouliane » 11 Oct 2017, 21:06

peekaboo a écrit:il y a aussi celle sur le 1er album de Nazz, le 1er groupe de TR, sorti en 68. Très psyché, cette version ( un peu molle, il faut le dire). Je me demande si ce n'est pas celle de Something/Anything que j'avais en tête, finalement.
Toutes mes confuses, je confusionnels avec "I Saw The Light", évoquée en filigrane par Algie... :uhuh:
peekaboo a écrit:Pour réviser les classiques, on a zappé les Stones pianoteurs pré 68 : Yesterday's papers, Ruby Tuesday, Let's spend the night etc
Magnifique album, "Between The Buttons", pourtant mal-aimé de ses auteurs, si je me souviens bien.
Les paroles s'envolent, les aigris restent. (Francis BLANCHE)
RRRouliane
♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 11 Oct 2017, 21:34

RRRouliane a écrit:
Algernon a écrit:Peekaboo, figure-yourself que j'ai pensé recta à 'Hello it's me' (I swear)
Mais je suis hyper attaché à la version de 'Something Anything' : l'alboume qui m'a fait voir la lumière.
Elle est magnifique, mais je ne connais que celle-là, y en a d'autres ?

Ce fut un tiny hit pour les Nazz, mais la version est plus... lentegoureuse, et lead vocal par Stewkey. J'aime moins.
J'adore la ligne de basse sur la version solo de Todd.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar gillesmon » 11 Oct 2017, 22:49

Fats Domino, Richard Penniman et Ray Charles doivent-ils se cacher ? vous avez 3 heures

en attendant un petit interlude...

Vidéo cachée: Afficher

PS : pour les liens Yt, je commence par les afficher en supprimant avant le =; puis je mets les balises de cache !
gillesmon
♪♪♪♪♪

Précédente

Retourner vers Les groupes célèbres