Icrem.

J'ai été super-déçu par cet album. Ils ont pour moi perdu tout ce qui faisait leur charme...
en effet, on espère que c'est un accident de parcours.Unserious Sam a écrit : ↑mar. 15 déc. 2020 14:44J'ai été super-déçu par cet album. Ils ont pour moi perdu tout ce qui faisait leur charme...![]()
![]()
momo a écrit : ↑jeu. 26 nov. 2020 18:14Il ne me semble pas en avoir entendu parler sur le forum ?
Janko Nilovic & The Soul Surfers - Maze of Sounds
Paru au début du mois sur Broc Recordz, un label français.
Un des papes de la musique d'illustration seventies, né à Istanbul en 1941, accompagné d'un solide backing band originaire de Russie.
Bref, un bel exemple de mondialisation heureuse.![]()
Le disque n'est certes pas révolutionnaire, mais ravira les amateurs (tout de même relativement nombreux ici) de library et des grooves indolents d'une autre époque.
Il a mis plusieurs écoutes pour faire son effet, mais sa voix est vraiment fatigué. Apres il ne triche pas en la modifiant.Monsieur-Hulot a écrit : ↑mer. 16 déc. 2020 10:53Le dernier du Taulier, de Polo, de Ramon, on en parle ?
Je le surkiffeMonsieur-Hulot a écrit : ↑mer. 16 déc. 2020 10:53Le dernier du Taulier, de Polo, de Ramon, on en parle ?
Il y a même un morceau "supertrampien"Echoes a écrit : ↑sam. 19 déc. 2020 14:50
Kadavar - The Isolation Tapes - 2020
Un album né durant le confinement, tournée annulée donc et si on enregistrait un truc ...![]()
Surprise, rien à voir avec le style habituel du groupe, point de riffs tapageurs. Ici on se dirige plus vers le rock planant, le space rock, tout est fluide, apaisé.
Une sorte de rencontre entre les Lips, Can et Pink Floyd, très surprenant![]()
![]()