Un peu de Synthpop avec Secret Service et leur tube Flash in the Night en 1982.
Tiens ça me rappelle ma première petite amie
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Un bon souvenir, et merci pour le rappel de Yazoo
Bon souvenir, des zurichois si mon souvenir est bon.
Bon souvenir !
idem, un truc qui reste, cette petite guitare ne s'efface jamais, le succès d'un hit tient à bien peu de choses, mais elles font mouche !
Je ne me souvenais pas qu'il avait hité ce morceau. Par contre je me souviens qu'il passait beaucoup sur Couleur 3, en journée, radio suisse que je commençais d'écouter à l'époque ( faut dire aussi que Double étaient suisses), notamment en ce février 85, particulièrement enneigé, ce qui donnait son charme cocooning à ce morceau, lisse et précieux, à l'heure de cette vague néo-romantico-new wave de l'époque. Après, à 20 heures, il y avait une émission nommée Les Nuisances, et qui portait bien son nom, diffusant des groupes comme les Virgin Prunes ou encore Neon Judgement : le contraste avec un groupe comme Double était saisissant !Monsieur-Hulot a écrit : ↑lun. 4 nov. 2024 08:14idem, un truc qui reste, cette petite guitare ne s'efface jamais, le succès d'un hit tient à bien peu de choses, mais elles font mouche !
Stop et malheureusement pas encore...
Pour rebondir sur le sujet, un joli duo avec Fish où on peut grandement apprécier la superbe voix de Sam Brown.