__// Hip-hop connection \\__

Venez parler ici des musiciens d'aujourd'hui qui vous passionnent autant que ceux d'hier.
Avatar du membre
The lad
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1124
Enregistré le : lun. 5 août 2019 15:06

Re: __// Hip-hop connection \\__

Message par The lad » lun. 1 juin 2020 14:39

Homeward a écrit :
lun. 1 juin 2020 14:08
Tout frais tout chaud, Freddie Gibbs x Alchemist.

Grosse vibe chill sur ce disque, même Conway est calmé. Ça me plaît bien (Pinata est un des meilleurs disques de rap sorti dans les 2010). Vais me réecouter ça tard le soir…
Affreux, sale et méchant.

Avatar du membre
Homeward
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 156
Enregistré le : mar. 10 sept. 2019 12:49

Re: __// Hip-hop connection \\__

Message par Homeward » lun. 1 juin 2020 18:46

J'avoue ne pas connaitre la disco de Gibbs - tu as vu que la suite de Pinata était sortie cette année? - mais ce projet pourrait bien m'y pousser!

Avatar du membre
Homeward
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 156
Enregistré le : mar. 10 sept. 2019 12:49

Re: __// Hip-hop connection \\__

Message par Homeward » lun. 1 juin 2020 18:58

Maxime a écrit :
jeu. 28 mai 2020 15:47
Playboy Carti (que je ne connais pas)
Jamais écouté non plus mais il semble assez assez influent effectivement. En fait, je le connais parce qu'il a fait une apparition déjà légendaire sur un son de Young Nudy et Pierre Bourne qui a été interdit à cause d'un sample. Difficile de trouver une bonne version sur le net mais celle là semble bien. Je vous laisse découvrir (il pose en deuxième mais vous inquiétez pas, vous pourrez pas le louper ^^).

Avatar du membre
The lad
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1124
Enregistré le : lun. 5 août 2019 15:06

Re: __// Hip-hop connection \\__

Message par The lad » lun. 1 juin 2020 19:39

Homeward a écrit :
lun. 1 juin 2020 18:46
J'avoue ne pas connaitre la disco de Gibbs - tu as vu que la suite de Pinata était sortie cette année? - mais ce projet pourrait bien m'y pousser!

Si tu parles de Bandana j’ai pas trouvé ça dingue, voire assez décevant - mais j’ai tellement bloqué sur Piñata que je suis peut être dur dans mon jugement. Tu as vu le Mini Desk live sur NPR avec le Menahan Street Band de Daptone ? Ils sont sensé enregistrer un truc avec Gibbs.
Affreux, sale et méchant.

Avatar du membre
Homeward
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 156
Enregistré le : mar. 10 sept. 2019 12:49

Re: __// Hip-hop connection \\__

Message par Homeward » ven. 19 juin 2020 14:20

Sur la lancée revival faut avouer qu'il y a des bonnes choses chez Griselda. Je découvre notamment ce titre qui fracasse moultement, Alchemist sort une prod dingo et Benny se charge du reste. A les épaules d'un classique ça.
Je vais écouter dans la foulée le Conway X Alchemist sorti cette année, Lulu, et sa pochette croquignole.

Image

Répondre