Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Avatar du membre
bushi
Super contributeur
Super contributeur
Messages : 673
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 09:38
Localisation : Paris 18 - et Morbihan

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par bushi » jeu. 23 nov. 2023 15:41

Vince Clarke - Songs of Silence - 2023

Un bel album, bien planant. Je vous joins le commentaire de Qobuz. Enjoy :)

"Piégé par la pandémie, Vince Clarke a commencé à jouer avec son synthétiseur modulaire Eurorack. "C'était l'occasion de me familiariser avec un matériel que je ne comprenais pas entièrement. Je collectionnais les modules depuis un certain temps, mais je n'avais jamais pris la peine de lire les manuels. Avec l'enfermement, j'ai eu beaucoup de temps pour regarder des tutoriels Eurorack sur YouTube. En fait, j'aime bien regarder les geeks de synthétiseurs parler de la synthèse granulaire". Bien qu'il se dise surpris que le label Mute ait voulu publier Songs of Silence, il a régulièrement construit des textures dans les dix pistes d'ambiances pulsées, ce qu'il appelle "l'éloignement cosmique généré par les synthés" qui est "souvent secoué par des interventions brutales". Clarke a eu la sagesse de garder les chapitres courts ; aucun n'atteint la barre des cinq minutes. "Imminent" est un bourdon sur lequel des rideaux de synthétiseurs scintillent. La sonnerie sinistre de "Red Planet" se fond dans des notes carillonnantes qui glissent sinueusement avant que les séquenceurs ne frémissent et ne tremblent. Clarke a déclaré qu'il considérait la teneur émotionnelle de ces morceaux comme "ayant un sens de la tristesse, des choses qui vont mal, des choses qui s'effondrent", et bien que l'ambiance soit définitivement grise et froide, une qualité inquiétante et prémonitoire informe la structure de toute cette session. Le violoncelliste Reed Hays se joint à "The Lamentations of Jeremiah", ajoutant les textures de cordes graves nécessaires sur des sons de synthétiseurs qui tremblent en arrière-plan. Une boucle répétée suggère avec précision le sens de la vie qui se multiplie dans "Mitosis". Formé autour d'un enregistrement vocal de la chanson anti-scab de 1844 "Blackleg Miner", donné à Clarke par Martyn Ware de Human League, "Blackleg" se situe quelque part entre une voix d'outre-tombe et une prière fissurée. Le voyage ambiant de Clarke se termine avec "Last Transmission", des accords ascendants et descendants qu'il qualifie d'"hommage oblique" à Joy Division. Clarke a été un élève enthousiaste dans son home studio, où il a connu un succès surprenant : "Les nuances infinies de sons que l'on peut créer en jouant sur un bouton ou un curseur continuent de me fasciner". © Robert Baird/Qobuz"

Il ne faut pas confondre profond attachement et haute fidelité - Franquin

Avatar du membre
Pachy
Membre prestige
Membre prestige
Messages : 1936
Enregistré le : mar. 14 sept. 2021 16:25
Localisation : Machelen!

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Pachy » jeu. 23 nov. 2023 15:45

R-4999022-1417873122-3406.jpg
R-4999022-1417873122-3406.jpg (126.18 Kio) Vu 711 fois
Stonedhenge est le troisième album du groupe de rock britannique Ten Years After. Il est sorti le 22 février 1969 sur le label Deram et a été produit par Mike Vernon.
Un solide opus de Ten Years After que celui-ci...
À découvrir assurément ! :super:

Avatar du membre
Jitoma
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 727
Enregistré le : jeu. 16 nov. 2023 09:08

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Jitoma » jeu. 23 nov. 2023 15:47

Pachy a écrit :
jeu. 23 nov. 2023 15:45
R-4999022-1417873122-3406.jpg
Stonedhenge est le troisième album du groupe de rock britannique Ten Years After. Il est sorti le 22 février 1969 sur le label Deram et a été produit par Mike Vernon.
Un solide opus de Ten Years After que celui-ci...
À découvrir assurément ! :super:
Je l'aime beaucoup celui-là, avec ses tentatives expérimentales pas ridicules du tout (pas loin des expériences sur Ummagumma de Pink Floyd ou Fragile de Yes, où chacun fait son petit truc en solo), et quelques excellents morceaux.

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4114
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Unserious Sam » jeu. 23 nov. 2023 15:52

bushi a écrit :
jeu. 23 nov. 2023 15:41
Vince Clarke - Songs of Silence - 2023
Ah, merci pour le coup de projo, la chronique de l'album dans le dernier R&F m'avait bien donné envie de tenter l'écoute ! :) :chapozzz:

EDIT : le titre en écoute est superbe, me ferait presque penser à Jordi Savall !
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Phil
Grand contributeur
Grand contributeur
Messages : 386
Enregistré le : mer. 8 janv. 2020 21:37

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Phil » jeu. 23 nov. 2023 18:11

Image
Groupe français talentueux des 90's qui oeuvrait dans un savoureux mélange entre AC/DC et Led Zeppelin. 6 titres dont 4 live.

https://black-sabbath.1fr1.net/t303-pan ... ght=panama

puis

Image
Ecoute de ce superbe live pas très officiel de Savatage gavé de riffs plombés sur des titres véritablement accrocheurs. Le regretté Criss Oliva était encore à l'époque membre du groupe.

Avatar du membre
whereisbrian
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4478
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:58
Localisation : BZH

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par whereisbrian » jeu. 23 nov. 2023 18:46

bushi a écrit :
jeu. 23 nov. 2023 15:41
Vince Clarke - Songs of Silence - 2023

Un bel album, bien planant. Je vous joins le commentaire de Qobuz. Enjoy :)

"Piégé par la pandémie, Vince Clarke a commencé à jouer avec son synthétiseur modulaire Eurorack. "C'était l'occasion de me familiariser avec un matériel que je ne comprenais pas entièrement. Je collectionnais les modules depuis un certain temps, mais je n'avais jamais pris la peine de lire les manuels. Avec l'enfermement, j'ai eu beaucoup de temps pour regarder des tutoriels Eurorack sur YouTube. En fait, j'aime bien regarder les geeks de synthétiseurs parler de la synthèse granulaire". Bien qu'il se dise surpris que le label Mute ait voulu publier Songs of Silence, il a régulièrement construit des textures dans les dix pistes d'ambiances pulsées, ce qu'il appelle "l'éloignement cosmique généré par les synthés" qui est "souvent secoué par des interventions brutales". Clarke a eu la sagesse de garder les chapitres courts ; aucun n'atteint la barre des cinq minutes. "Imminent" est un bourdon sur lequel des rideaux de synthétiseurs scintillent. La sonnerie sinistre de "Red Planet" se fond dans des notes carillonnantes qui glissent sinueusement avant que les séquenceurs ne frémissent et ne tremblent. Clarke a déclaré qu'il considérait la teneur émotionnelle de ces morceaux comme "ayant un sens de la tristesse, des choses qui vont mal, des choses qui s'effondrent", et bien que l'ambiance soit définitivement grise et froide, une qualité inquiétante et prémonitoire informe la structure de toute cette session. Le violoncelliste Reed Hays se joint à "The Lamentations of Jeremiah", ajoutant les textures de cordes graves nécessaires sur des sons de synthétiseurs qui tremblent en arrière-plan. Une boucle répétée suggère avec précision le sens de la vie qui se multiplie dans "Mitosis". Formé autour d'un enregistrement vocal de la chanson anti-scab de 1844 "Blackleg Miner", donné à Clarke par Martyn Ware de Human League, "Blackleg" se situe quelque part entre une voix d'outre-tombe et une prière fissurée. Le voyage ambiant de Clarke se termine avec "Last Transmission", des accords ascendants et descendants qu'il qualifie d'"hommage oblique" à Joy Division. Clarke a été un élève enthousiaste dans son home studio, où il a connu un succès surprenant : "Les nuances infinies de sons que l'on peut créer en jouant sur un bouton ou un curseur continuent de me fasciner". © Robert Baird/Qobuz"

Oui, j'ai vu aussi un article sur Mowno où tout son album est en écoute.
Je vais acheter le fichier numérique.

Avatar du membre
bushi
Super contributeur
Super contributeur
Messages : 673
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 09:38
Localisation : Paris 18 - et Morbihan

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par bushi » jeu. 23 nov. 2023 18:55

L'album complet est aussi en écoute sur Bandcamp :



Me suis écouté ça au casque dans le TGV, à 300 à l'heure, un peu fort... le Kif :frime:
Il ne faut pas confondre profond attachement et haute fidelité - Franquin

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Punker paname » ven. 24 nov. 2023 11:09

bushi a écrit :
jeu. 23 nov. 2023 15:41
Vince Clarke - Songs of Silence - 2023

Un bel album, bien planant. Je vous joins le commentaire de Qobuz. Enjoy :)

"Piégé par la pandémie, Vince Clarke a commencé à jouer avec son synthétiseur modulaire Eurorack. "C'était l'occasion de me familiariser avec un matériel que je ne comprenais pas entièrement. Je collectionnais les modules depuis un certain temps, mais je n'avais jamais pris la peine de lire les manuels. Avec l'enfermement, j'ai eu beaucoup de temps pour regarder des tutoriels Eurorack sur YouTube. En fait, j'aime bien regarder les geeks de synthétiseurs parler de la synthèse granulaire". Bien qu'il se dise surpris que le label Mute ait voulu publier Songs of Silence, il a régulièrement construit des textures dans les dix pistes d'ambiances pulsées, ce qu'il appelle "l'éloignement cosmique généré par les synthés" qui est "souvent secoué par des interventions brutales". Clarke a eu la sagesse de garder les chapitres courts ; aucun n'atteint la barre des cinq minutes. "Imminent" est un bourdon sur lequel des rideaux de synthétiseurs scintillent. La sonnerie sinistre de "Red Planet" se fond dans des notes carillonnantes qui glissent sinueusement avant que les séquenceurs ne frémissent et ne tremblent. Clarke a déclaré qu'il considérait la teneur émotionnelle de ces morceaux comme "ayant un sens de la tristesse, des choses qui vont mal, des choses qui s'effondrent", et bien que l'ambiance soit définitivement grise et froide, une qualité inquiétante et prémonitoire informe la structure de toute cette session. Le violoncelliste Reed Hays se joint à "The Lamentations of Jeremiah", ajoutant les textures de cordes graves nécessaires sur des sons de synthétiseurs qui tremblent en arrière-plan. Une boucle répétée suggère avec précision le sens de la vie qui se multiplie dans "Mitosis". Formé autour d'un enregistrement vocal de la chanson anti-scab de 1844 "Blackleg Miner", donné à Clarke par Martyn Ware de Human League, "Blackleg" se situe quelque part entre une voix d'outre-tombe et une prière fissurée. Le voyage ambiant de Clarke se termine avec "Last Transmission", des accords ascendants et descendants qu'il qualifie d'"hommage oblique" à Joy Division. Clarke a été un élève enthousiaste dans son home studio, où il a connu un succès surprenant : "Les nuances infinies de sons que l'on peut créer en jouant sur un bouton ou un curseur continuent de me fasciner". © Robert Baird/Qobuz"

Superbe ce disque je suis en train de me l'écouter sur Bandcamp merci pour la découverte Bushi Il faut dire que Vince Clarke est un sacré cador des Clavier et des Synthés au Cv bien rempli
"Piégé par la pandémie, Vince Clarke a commencé à jouer avec son synthétiseur modulaire Eurorack. "C'était l'occasion de me familiariser avec un matériel que je ne comprenais pas entièrement. Je collectionnais les modules depuis un certain temps, mais je n'avais jamais pris la peine de lire les manuels. Avec l'enfermement, j'ai eu beaucoup de temps pour regarder des tutoriels Eurorack sur YouTube.
Marrant qu'un génie de la musique électronique comme lui, ne se soit mis aux Synthés Modulaires et aux système des modules Eurorack D.I.Y que maintenant j'ai un copain claviériste qui s'y est mis il y cinq ans et d’après lui c'est totalement addictif, pour celles et ceux que ça intéresserait il y a un excellent magasin que je vous recommande à Paris c'est Modular Square rue Sedaine dans le 11éme qui est vraiment l'adresse ultime du Synthé Modulaire en mode D.I.Y avec un accueil bien plus sympatoche que certaines s magasins officines de Pigalle qu'on ne nommera pas ici

https://www.modularsquare.com/fr/

Mention spéciale au morceau Red Planet de ce Lp de Vince Clark qui n'est pas sans me rappeler certains morceaux les plus étrange de pionniers de l'Indus comme Thomas Leer ou Robert Rental :love1: :love1: :love1: :love1: :love1:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Pachy
Membre prestige
Membre prestige
Messages : 1936
Enregistré le : mar. 14 sept. 2021 16:25
Localisation : Machelen!

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Pachy » ven. 24 nov. 2023 11:55

R-7486332-1442463673-4050.jpg
R-7486332-1442463673-4050.jpg (26.06 Kio) Vu 519 fois
Alors là 🤫 c'est vraiment une excellente nouvelle que ce concert de ECLAT !
Le groupe y est remarquable en tout point...
De solides musiciens 😳 qui savent faire le taf...
J'aurais voulu voir ça 🫢 quel pied ! :super:

Avatar du membre
Pachy
Membre prestige
Membre prestige
Messages : 1936
Enregistré le : mar. 14 sept. 2021 16:25
Localisation : Machelen!

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Pachy » ven. 24 nov. 2023 14:46

R-2277829-1479164019-6146.jpg
R-2277829-1479164019-6146.jpg (117.25 Kio) Vu 486 fois
Caress of Steel est le troisième album studio du trio de rock progressif canadien Rush. Il fut réalisé le 24 septembre 1975 sur le label Mercury Records et produit par le groupe et Terry Brown.
J'aime particulièrement celui-ci, même si c'est pas un des meilleurs du groupe !
Le guitariste y est sublime, que des solos digne des meilleurs guitariste ! :winner1:

Avatar du membre
Titis
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 880
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:31
Localisation : Pays de Loire

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Titis » ven. 24 nov. 2023 17:27

Graham Day And The Gaolers
Reflections In The Glass 2023
Je vient de choper ce cd en recyclerie pour un euro :)
Un groupe garage rock , on y trouve des influences des Kinks et sixties group :chapozzz:



Image

Image

Avatar du membre
whereisbrian
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4478
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:58
Localisation : BZH

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par whereisbrian » ven. 24 nov. 2023 17:41

Mdou Moctar, Afrique Victime, 2021

Voici un effet de ce que je déplore sur certains disques.
Jusqu'ici j'écoutais cet album au casque (fichier numérique), sur mon PC avec un ampli casque USB + DAC, pas trop mal.
Là je viens de le recevoir en CD, hop sur mon système.

Tout de suite je remarque qu'il y a un problème à l'écoute. Tout semble tassé.
Et je m'en vais consulter le DR, min 6 max 8, autrement dit, un travail de brigand.

Image

Stagger Lee
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 763
Enregistré le : lun. 13 avr. 2020 07:45

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Stagger Lee » ven. 24 nov. 2023 18:26

Noël Akchoté- So Lucky.

Des reprises de Kylie Minogue, magnifique.

J'ai racheté le CD que je ne retrouvais pas dans mon foutoir.


Avatar du membre
CCR
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 756
Enregistré le : dim. 3 janv. 2021 11:19

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par CCR » ven. 24 nov. 2023 19:29

Jitoma a écrit :
jeu. 23 nov. 2023 15:47
Pachy a écrit :
jeu. 23 nov. 2023 15:45
R-4999022-1417873122-3406.jpg
Stonedhenge est le troisième album du groupe de rock britannique Ten Years After. Il est sorti le 22 février 1969 sur le label Deram et a été produit par Mike Vernon.
Un solide opus de Ten Years After que celui-ci...
À découvrir assurément ! :super:
Je l'aime beaucoup celui-là, avec ses tentatives expérimentales pas ridicules du tout (pas loin des expériences sur Ummagumma de Pink Floyd ou Fragile de Yes, où chacun fait son petit truc en solo), et quelques excellents morceaux.
Je dirais plutôt un beau foutoir, comme ça faisait sans complexes à l'époque, avec un gros fond d'influences blues.
Ummagumma, c'est d'un autre niveau quand même...mais bon, n'est pas et n'a jamais été Pink Floyd qui veut

Avatar du membre
Jitoma
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 727
Enregistré le : jeu. 16 nov. 2023 09:08

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Jitoma » ven. 24 nov. 2023 21:07

CCR a écrit :
ven. 24 nov. 2023 19:29
Je l'aime beaucoup celui-là, avec ses tentatives expérimentales pas ridicules du tout (pas loin des expériences sur Ummagumma de Pink Floyd ou Fragile de Yes, où chacun fait son petit truc en solo), et quelques excellents morceaux.
[/quote]

Je dirais plutôt un beau foutoir, comme ça faisait sans complexes à l'époque, avec un gros fond d'influences blues.
Ummagumma, c'est d'un autre niveau quand même...mais bon, n'est pas et n'a jamais été Pink Floyd qui veut
[/quote]Oui, bien entendu, la ressemblance se limite au fait que chaque membre se lance dans un exercice en solo sur un disque de groupe, ça se faisait couramment en concert avec les soli (parfois à rallonge, ici le format disque a le mérite de cadrer la chose), mais là ça avait un aspect novateur. Mais après tout, c'est même un peu ce que les Beatles avaient fait sur le Double Blanc, quand ils ne pouvaient plus se voir suffisamment en peinture les uns les autres pour enregistrer ensemble un même morceau en même temps.

Avatar du membre
CCR
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 756
Enregistré le : dim. 3 janv. 2021 11:19

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par CCR » ven. 24 nov. 2023 21:44

C'est marrant que tu cites les Beatles vu qu'en me demandant avec qui ce genre de foutoir musical avait commencé, c'est à Sgt Peppers que j'ai pensé ... Et finalement, c'est pas avec cet album que des compositions "solos" des 4 membres ont vu le jour pour la première fois chez The Fab4 ?

Avatar du membre
Jitoma
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 727
Enregistré le : jeu. 16 nov. 2023 09:08

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Jitoma » ven. 24 nov. 2023 21:47

CCR a écrit :
ven. 24 nov. 2023 21:44
C'est marrant que tu cites les Beatles vu qu'en me demandant avec qui ce genre de foutoir musical avait commencé, c'est à Sgt Peppers que j'ai pensé ... Et finalement, c'est pas avec cet album que des compositions "solos" des 4 membres ont vu le jour pour la première fois chez The Fab4 ?
En fait, ça remonte même à leurs débuts, mais par souci de loyauté l'un vis-à-vis de l'autre, ils les créditaient Lennon-McCartney, même si l'un ou l'autre y avait peu ou pas contribué. Je crois qu'il en est de même chez leurs grands rivaux, hors du pseudo collectif Nanker Phelge.

Mais si on cherche les débuts du foutoir dans le genre, je crois qu'avec Revolver, des mêmes, on tient une piste ! :)

Avatar du membre
Douglas
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4066
Enregistré le : mer. 11 sept. 2019 06:12

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Douglas » sam. 25 nov. 2023 04:49

Jitoma a écrit :
jeu. 23 nov. 2023 06:29
Wow, j'adore le Lifetime des débuts, quel groupe extraordinaire, j'aurais aimé vivre ça en temps réel. Ce devait être énorme de voir débarquer cette machine de bruit intense, en marge à la fois du démarrage des expériences rock de Miles, et de tous les groupes de hard-rock dans le sillage hendrixien, et à qui ça en remontrait à l'aise à l'occasion. De vrais tueurs. Ce sont des disques qu'il faudrait que je trouve et dont je m'équipe pour de bon, ça m'a énormément marqué.

Il y a quelques archives live pour le Beat Club qui ont refait surface il y a peu sur la chaîne ToiTube du même nom, mais il s'agit de la mouture avec Jack Bruce, ce qui est déjà encore autre chose.
Je te suis complètement, après "Emergency" il y a également le second volume qui est à acquérir ainsi que "Turn It Over, "Extrapolation" et "Devotion" de McLaughlin et le "Jack Johnson" de Miles ainsi que " Bitches Brew" évidemment...
De quoi bien s'occuper!

Miles Davis - A Tribute to Jack Johnson (1971) (Full Album)
Bienvenue chez vous, à la petite épicerie indépendante...

Avatar du membre
Douglas
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4066
Enregistré le : mer. 11 sept. 2019 06:12

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Douglas » sam. 25 nov. 2023 05:04

maintenant une 'tite chanson de Niagara, chantée par Guilhem Valayé:

Pendant que les champs brûlent (Cover Niagara) - Guilhem Valayé à la Menuiserie Mars 2017


Des arbres se penchent
C'est plus fort, plus fort que tout
Accroché aux branches
L'air me semble encore trop doux
Dans l'herbe écrasée, à compter mes regrets
Allumette craquée et tout part en fumée

Pendant que les champs brûlent
J'attends que les larmes viennent
Et quand la plaine ondule
Que jamais rien ne m'atteigne

Ce soir-là on s'est embrassé sans se parler
Autour de nous, le monde aurait pu s'écrouler
Les yeux cernés, des poussières dans les cheveux
Au long de mes jambes, la caresse du feu

Pendant que les champs brûlent
J'attends que les larmes viennent
Et quand la plaine ondule
Que jamais rien ne m'atteigne

Les yeux cernés, des poussières dans les cheveux
Au long de mes jambes, la caresse du feu

Pendant que les champs brûlent
J'attends que les larmes viennent
Et quand la plaine ondule
Que jamais rien ne m'atteigne
Bienvenue chez vous, à la petite épicerie indépendante...

Avatar du membre
CCR
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 756
Enregistré le : dim. 3 janv. 2021 11:19

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par CCR » sam. 25 nov. 2023 07:37

Jitoma a écrit :
ven. 24 nov. 2023 21:47

Mais si on cherche les débuts du foutoir dans le genre, je crois qu'avec Revolver, des mêmes, on tient une piste ! :)
Il y a de ça ; et avec Good vibration un autre aussi à mon avis

Répondre