Non Danzik pas encore je plaisantait

S'il vous plaaaaaaaaaaait Nunu pas de Sex PistolsophobieCa peut pas etre pire que ce qu'il y avait dessus a la base de toute facon

Non Danzik pas encore je plaisantait
S'il vous plaaaaaaaaaaait Nunu pas de Sex PistolsophobieCa peut pas etre pire que ce qu'il y avait dessus a la base de toute facon
Ils sont un fait un album qui portait bien leur nom, la plus grande escroquerie du rock'n'roll.Punker paname a écrit : ↑sam. 10 oct. 2020 15:48
S'il vous plaaaaaaaaaaait Nunu pas de Sex PistolsophobieCa peut pas etre pire que ce qu'il y avait dessus a la base de toute facon![]()
Ce qui est un peu vrai c'est même pour ça qu'on les adore ou qu'on les déteste.... c'est selonIls sont un fait un album qui portait bien leur nom, la plus grande escroquerie du rock'n'roll.
Beau meuble avec les façades identiques pour les essences ou le plaquage.
Très belle confection du marchand de meubles, mais t'es sûr que c'est du teck parce que c'est très clair ... peut-être à cause de la photo et de la lumière ?
L'installation est sympa, chaleureuse et point trop chargée. Ces enceintes Klipsch, je ne les connais pas du tout, des Cornwall ?