probléme de 45 tours trouvé en broc mais voilés

Pour des renseignements ou discuter du matos qui vous accompagne. Cliquez !
Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5696
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: probléme de 45 tours trouvé en broc mais voilés

Message par Punker paname » sam. 1 avr. 2023 14:27

Nous attendons avec impatience le résultat de l’essai fait par Punker Paname
En principe demain j'ai eu une foutue semaine chargée question famille, il est donc toujours sous "presse" :cote:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Stagger Lee
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 770
Enregistré le : lun. 13 avr. 2020 07:45

Re: probléme de 45 tours trouvé en broc mais voilés

Message par Stagger Lee » lun. 3 avr. 2023 05:25


Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5696
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: probléme de 45 tours trouvé en broc mais voilés

Message par Punker paname » mar. 4 avr. 2023 12:33

Ou ne plus aller dans les VG...
:rollin: :rollin: :rollin: :rollin: :baillezzz: :baillezzz: :baillezzz: :baillezzz: :baillezzz: :baillezzz: :baillezzz:

Désolé Staggerleedovico mais 1.740,00€ pour dévoiler un skeud

je ne suis pas fils d'Emir du Qatar ou d'Oligarque Russe proche du Poupoute :hehe: :hehe: :hehe: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5696
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: probléme de 45 tours trouvé en broc mais voilés

Message par Punker paname » ven. 14 avr. 2023 17:14

Bon finalement je l'ai laissé plus d'une semaine

je vous explique comment

j'ai mis une première couche de papier à dessin > Une seconde couche de papier à dessin > Le disque vinyle entre les deux couches de papier

le tout enserré entre deux planche de contreplaqué épais et serré entre elles avec des serre joints sans appuyer comme un dingue pendant presque deux semaines environ

Résultat Que dalle le skeud est toujours voilé :/ :/ :/ :/ j'ai pris deux photos pour illustrer :/

Image

Image

Je suis dégoutté c'était un 45 Tours d'un petit groupe de Power Anglais que je cherchait depuis longtemps en plus :/ :/ :/ :/ Pour une fois que je trouvait un skeud pas courant en Broc
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5497
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: probléme de 45 tours trouvé en broc mais voilés

Message par Monsieur-Hulot » ven. 14 avr. 2023 17:27

DaFrog a écrit :
ven. 31 mars 2023 05:15
Ou alors émigrer dans un pays où le voile est interdit :sorcierzzz:
:hehe: :hehe: :hehe:
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Danzik
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5031
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:17
Localisation : Zanzibar

Re: probléme de 45 tours trouvé en broc mais voilés

Message par Danzik » ven. 14 avr. 2023 18:18

Punker paname a écrit :
ven. 14 avr. 2023 17:14
Bon finalement je l'ai laissé plus d'une semaine

je vous explique comment

j'ai mis une première couche de papier à dessin > Une seconde couche de papier à dessin > Le disque vinyle entre les deux couches de papier

le tout enserré entre deux planche de contreplaqué épais et serré entre elles avec des serre joints sans appuyer comme un dingue pendant presque deux semaines environ

Résultat Que dalle le skeud est toujours voilé :/ :/ :/ :/ j'ai pris deux photos pour illustrer :/

Image

Je suis dégoutté c'était un 45 Tours d'un petit groupe de Power Anglais que je cherchait depuis longtemps en plus :/ :/ :/ :/ Pour une fois que je trouvait un skeud pas courant en Broc

:pausecaffé: Navré pour toi Punker paname, je comprend ta déception !

Je l'avais précisé : "tant que tu ne passeras pas par "la case température (assouplissement de la matière) j’ai des doutes".

Du coup essaie comme te l'indique Chistang 29 : cela me semble le plus adapté pour ton 45 tours (?) et tu verras bien le résultat. ;)
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5696
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: probléme de 45 tours trouvé en broc mais voilés

Message par Punker paname » ven. 14 avr. 2023 21:26

:pausecaffé: Navré pour toi Punker paname, je comprend ta déception !

Je l'avais précisé : "tant que tu ne passeras pas par "la case température (assouplissement de la matière) j’ai des doutes".

Du coup essaie comme te l'indique Chistang 29 : cela me semble le plus adapté pour ton 45 tours (?) et tu verras bien le résultat. ;)
Je vais donc passer par la case chaleur de toute façons qui n'essaye rien n'a rien comme on dit :-|

La honte il m'a fallu des années pour comprendre que les 45 Tours sans pochettes pouvaient relever des merveilles, j'ai mis des lustres à me rappeler que beaucoup de groupes Punk, Power Pop et New Wave pour les années 1977-1983 avaient sorti des 45 Tours sans pochettes Illustrées
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Répondre