avec vos amis, potes ou famille !

Une pièce à l'étage, ou se trouve du matos, quelques vinyles et cd's, posters et autres.
(j'ai une autre pièce aménagée ou je prépare le contenu de mes topiques en tout genre, et ou se trouve ma platine)

A vous !!!
Est-ce que le chat scratche de temps en temps ?whereisbrian a écrit : ↑dim. 27 oct. 2019 14:58D'habitude il y a un chat qui traîne sur l'étage du bas
Des anglaises vintage, Celef PE1. Celef est devenu ensuite Proac.
J'aurais du mal à me passer de ces HPs.Silence a écrit : ↑dim. 27 oct. 2019 17:27Elles ont de la gueule ... rien qu’à voir le bois, les finitions, les proportions... je sais pas .... ça inspire la confiance, la qualité.
J’ai une bonne platine, des enceintes très convenables, mais je pense que l’ampli est un peu à la traine ... va falloir que je t’invite à monter sur Brest mêm’ un de ces jours pour que tu me prodigue d’avisés conseils.
Avec plaisir, mais je ne sais pas comment faire non plus.dada52 a écrit : ↑dim. 27 oct. 2019 17:31J'adore ce genre de sujet. C'est super vos installations les mecs; J'adore voir vos collections et votre matos.
J'ai des photos de chez moi que je voudrais bien publier mais je n'ai jamais su mettre des photos sur le site.
je suis nul là dessus!!!! Un de vous accepterait il que je lui envoie en privé pour qu'il les mette ensuite sur le sujet?
Soit en MP soit en adresse privée si vous avez confiance. Merci d'avance.
Ce n'est pas super compliqué.dada52 a écrit : ↑dim. 27 oct. 2019 17:31J'adore ce genre de sujet. C'est super vos installations les mecs; J'adore voir vos collections et votre matos.
J'ai des photos de chez moi que je voudrais bien publier mais je n'ai jamais su mettre des photos sur le site.
je suis nul là dessus!!!! Un de vous accepterait il que je lui envoie en privé pour qu'il les mette ensuite sur le sujet?
Soit en MP soit en adresse privée si vous avez confiance. Merci d'avance.
Ooooh le beau bouzin à lampes .... ça me fait bien envie ça. Un de ces jours peut être. Le seul frein c'est que j'aime bien aussi mes enceintes dans la chambre. Et que, des amplis de qualité permettant d'alimenter deux paires d'enceintes, il n'y en a pas des masses. J'ai vu un Rotel, ou un Yamaha.... mais pas de lampes.