Pour celles et ceux qui font du bruit sur des amplis en dehors du forum

Pour des renseignements ou discuter du matos qui vous accompagne. Cliquez !
Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4209
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Pour celles et ceux qui font du bruit sur des amplis en dehors du forum

Message par Unserious Sam » mar. 28 nov. 2023 19:55

Jitoma a écrit :
mar. 28 nov. 2023 19:08
Et oui, j'y suis venu sur le tard :] Et avec des instruments en conserve !
Ah, là, on rejoint un autre sujet du forum, avec les haricots en boîte qui font faire de la musique artis-anale :hehe:

:jesors:
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5703
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Pour celles et ceux qui font du bruit sur des amplis en dehors du forum

Message par Punker paname » mar. 28 nov. 2023 23:09

Des Haricots fins j’espère car c'est connu le fayot ou Haricot musicien peut avoir des effets secondaires très bruyant.................. Et odoriférant :ghee: :ghee: :hehe: :hehe: :hehe:


:gene3: :gene3: :gene3:


:jesors: :jesors: :jesors:


:sivousme:

Ha mince c'est vrai on est pas sur le post Rions beaucoup Image ImageImageImageImage
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Jitoma
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 844
Enregistré le : jeu. 16 nov. 2023 09:08

Re: Pour celles et ceux qui font du bruit sur des amplis en dehors du forum

Message par Jitoma » mer. 29 nov. 2023 08:36

Oh je peux effectivement vous faire des bruits de cimetière dans le bide avec mes joujoux, mais je préfère essayer de figurer le son du petit vent d'air frais frayant dans les nuages et faisant vibrer doucement la surface de la rivière.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et pour brancher la crêpière...
Image
C'est en conserve mais ça fait le job :langue1:

[EDIT] Ci-dessus l'on voit des ensembles Reaktor de chez Native Instruments, mon principal fournisseur, mais le real deal des claviers que j'apprécie me vient de chez Full Bucket Music, des concepteurs extraordinairement doués qui ont une approche sincère et généreuse du son, j'adore leurs produits.

Image
Image
Image
Image
Image

Si jamais y a des copains-copines ici qui veulent se faire une belle bibliothèque :hello: https://www.fullbucket.de/music/vst.html

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5703
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Pour celles et ceux qui font du bruit sur des amplis en dehors du forum

Message par Punker paname » mer. 29 nov. 2023 10:39

Jitoma Et pour brancher la crêpière...
Incroyable ils ont fait une Émulation virtuelle du MUSON si cher à Mark Mothersbaugh de DEVO Alors la......... ::d :super:

L'utilisation des Toy Synths l'équivalent pour la Musique ce que sont les Lomo, Diana et autres Toy Camera en Photographie, étaient l'un des parti pris sonique des groupes comme Devo, Pink Section ou encore les Dow Jones & The Industrials

Mark Mothersbaugh a un Muson Synthesizer de 1979 dans son Studio Musée dans lequel on trouve un Ondioline fRançais restauré et encore en état de marche



Modifié en dernier par Punker paname le sam. 30 déc. 2023 00:44, modifié 3 fois.
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Jitoma
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 844
Enregistré le : jeu. 16 nov. 2023 09:08

Re: Pour celles et ceux qui font du bruit sur des amplis en dehors du forum

Message par Jitoma » mer. 29 nov. 2023 10:42

Woaaaaa, j'adorerais en choper un vrai ! En attendant, j'utilise beaucoup son émulation sur mes prods, il fait partie de mes séquenceurs favoris :)

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5703
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Pour celles et ceux qui font du bruit sur des amplis en dehors du forum

Message par Punker paname » mer. 29 nov. 2023 11:40

Jitoma a écrit :
mer. 29 nov. 2023 10:42
Woaaaaa, j'adorerais en choper un vrai ! En attendant, j'utilise beaucoup son émulation sur mes prods, il fait partie de mes séquenceurs favoris :)
Pareil que toi malheureusement il atteint des cotes Stratosphériques sur Reverb alias le Tristcogs pour les instruments de musique :ghee: :rollin: :rollin: :rollin: :rollin:

Image

Et ça commence aussi a délirer grave avec certains petits Casiotone comme celui utilisé par Trio pour leur hit Da,Da,Da
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Jitoma
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 844
Enregistré le : jeu. 16 nov. 2023 09:08

Re: Pour celles et ceux qui font du bruit sur des amplis en dehors du forum

Message par Jitoma » mer. 29 nov. 2023 11:44

Oui, à un moment il faut arrêter de déconner. Je veux bien que l'on soit des passionnés, mais je ne sais pas s'ils ont vu la hausse du prix des pommes de terre, on ne va pas pouvoir être partout, hein. :faché3:

L'émulation me suffira amplement :]

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5703
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Pour celles et ceux qui font du bruit sur des amplis en dehors du forum

Message par Punker paname » mer. 29 nov. 2023 17:47

Surtout quel le Muson à l'époque où il sorti était avant tout un jouet Musical ou un instrument d'initiation musicale pour les gosses il y en a vraiment qui délirent et qui se la touche bien dur sur les prix sur le net :ghee: :pascontent1:

Comme le fameux Pif Organ Russe un instrument Jouet genre Bontempi made in CCCP qui oscille sur le net entre 200 et 600 Neuros :rollin: :rollin: :rollin:

Image

Ou les petit Casio des 80's des séries des Casiotone :rollin: :rollin: :rollin:

Image
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Jitoma
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 844
Enregistré le : jeu. 16 nov. 2023 09:08

Re: Pour celles et ceux qui font du bruit sur des amplis en dehors du forum

Message par Jitoma » jeu. 30 nov. 2023 12:29

Fichtre comme je regrette de ne pas avoir conservé mon Petit Mozart, je pourrais le revendre une blinde aujourd'hui et me faire des c***lles en or. :ange:

Image

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5703
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Pour celles et ceux qui font du bruit sur des amplis en dehors du forum

Message par Punker paname » jeu. 30 nov. 2023 13:53

Sur avec cette pt'ite machine tu aurais pus assurer ta retraite direct ;) ;) ;) :hehe: :hehe: :hehe:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Jitoma
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 844
Enregistré le : jeu. 16 nov. 2023 09:08

Re: Pour celles et ceux qui font du bruit sur des amplis en dehors du forum

Message par Jitoma » jeu. 30 nov. 2023 17:54

A coup sûr ! :hehe: A moi les comptes aux îles Caïman !

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5703
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Pour celles et ceux qui font du bruit sur des amplis en dehors du forum

Message par Punker paname » mar. 16 janv. 2024 20:46

Vous devez tous avoir entendu parler du petit savant et génie fou du Synthé Modulaire Do It Yourself aka Look Mum No Computer

https://www.lookmumnocomputer.com/



Mais il faudra aussi compter avec Soaringtortoise avec ses Amplis, pédales d'effets guitares, modules fabriqué avec des radios et des composants recyclés :super:

https://www.soaringtortoiseelectronics.com/

https://www.soaringtortoiseelectronics. ... -sale.html





Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5703
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Pour celles et ceux qui font du bruit sur des amplis en dehors du forum

Message par Punker paname » ven. 2 févr. 2024 01:06

Voila qui risque de te plaire Jitoma le célèbre Suzuki Omnichord OM84 si cher à Devo et aux Gorillaz reviens sous une forme modernisée nommée l’OM-108

https://www.suzuki-music.co.jp/app/uplo ... EN2312.pdf

Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Répondre