Ciné Folie
Re: Ciné Folie
T'es encore plus grave que je ne le croyais. 

Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
Secrets de tournage : La maison est en bois, elle est fausse !!! https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/vid ... s-tolosane L'été en pente douce. (cette paire de ....projecteurs
)
Et de nos jours !

Et de nos jours !
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
Et bientôt Depardieu vs Godzilla
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
Il a pied, là au moins, Bigfoot. Je pense. Surtout avec un nom pareil. 

Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
Le doubleur instrumental de Billy Redden jouant pour la scène du Banjo de Délivrance de John Boorman, on voit son bras dissimulé dans la manche.
Il est seulement là pour placer et déplacer ses doigts (d'une taille compatible à l'image avec celle des doigts du jeune acteur trisomique) de manière à peu près crédible sur le manche du banjo. Le banjoïste qu'on entend dans cette BO est Eric Weissberg. Ploïnk ploïnk.
Il est seulement là pour placer et déplacer ses doigts (d'une taille compatible à l'image avec celle des doigts du jeune acteur trisomique) de manière à peu près crédible sur le manche du banjo. Le banjoïste qu'on entend dans cette BO est Eric Weissberg. Ploïnk ploïnk.
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
Je crois bien qu'il est de la famille ou c'est peut être lui-même le plus vieux des banjoistes bluegrass du fameux groupe déglinguos et virtuose Hayseed Dixie que j'ai vu à la Maroquinerie en 2009, ils étaient largement aussi imbibés que moi !Monsieur-Hulot a écrit : ↑mar. 11 févr. 2025 07:31Le doubleur instrumental de Billy Redden jouant pour la scène du Banjo de Délivrance de John Boorman, on voit son bras dissimulé dans la manche.
Il est seulement là pour placer et déplacer ses doigts (d'une taille compatible à l'image avec celle des doigts du jeune acteur trisomique) de manière à peu près crédible sur le manche du banjo. Le banjoïste qu'on entend dans cette BO est Eric Weissberg. Ploïnk ploïnk.424582292_7601826136514915_533717704152876350_n.jpg
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
- Pilgrim
- Membre VIP
Un léger contraste avec cette intéressante analyse filmique

- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
"...Robert Hirsch fut de longues années le compagnon de Jacques Charon...."
Ma tête quand j'ai découvert cette information :