The Sparks Brothers
Re: The Sparks Brothers
"Mesdemoiselles ! Mesdemoiselles !"

Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
Thomas VDB s'échappe des ses one man et de Nova pour déconner avec les Sparks ! J'aurai bien fait dédicacer (ça et les photos c'est pas mon truc !) mon 45t de This Town, qui a plus de cinquante ans, mais il est à la cambrousse !
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
Sympa cette photo avec Thomas VDB (les autres aussi).
Une photo : ce serait plus vers le physique de Giorgio, plus haut, sans la moustache.
Mais je suis plus beau !

Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
Anecdote à propos de cette banderole ...
Il y a, dans le Nord de la France, un garçon qui est plus que fondu de Sparks, et c'est rien de le dire.
Depuis que je vais à leurs concerts, à savoir depuis 20 ans, je l'ai toujours vu s'y rendre avec un ex-voto en forme de banderole (aka "la Sainte Banderole") ; et toujours le même texte : "Merci, merci beaucoup" ; il est instit', a un coeur immense, s'occupe énormément d'enfants en situation difficile et invite souvent ses ouailles à se joindre à l'Oeuvre.
Malheureusement, il a toujours un mal de chien à entrer dans les salles, les services de sécurité le stoppant chaque fois. Généralement, à force de persuasion quasi christique, il passe.
Les frères Mael, qui finissent par bien le connaître, lui font généralement un petit signe de la main pendant les concerts.
Mais cette année, à Paris, pour la première fois, Ron s'est saisi de la banderole et l'a montée sur scène.
Notre adorable ami est toujours en PLS à l'heure qu'il est